Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Arrêtons les vieilles rumeurs à 2 balles. Les gens qui regardent les conferences de presse sont les fans et les questions sont posées par des fans, des websites sur l'Eurovision et peut-être des médias locaux qui pour le big Five arrive quasi jamais, voire jamais.

Je doute fortement que les jurys matent les conferences de presse de chaque candidat, ils en ont comme beaucoup rien à foutre. Je suis bcp l'Eurovision et moi meme je n'ai pas regardé...

 

Quant aux fans... on parle des Justin Bieber mais ceux de l'Eurovision sont pas mal non plus... Beaucoup de langues de pute et tous les moyens sont bons pour essayer de descendre les autres pays.

Edoardo par contre a été un con avec le site internet pour lequel je bossais et pas pro pour un sou.

 

Ta remarque sur les vieilles rumeurs à deux balles, tu te la gardes.

Mon mari est journaliste accrédité, il était là bas. Le comportement d'Alma est réellement paradoxal. Les phrases que je lui prête sont des remarques entendues par lui car il était à coté d'elle , ce ne sont pas des propos rapportés.

Et contrairement à ce que tu affirmes, ce qu'il a observé c'est une forte viralité sur beaucoup de sujets. La Hype sur le Bulgare est monté en quelques heures. Même si la personnalité ne fait pas tout ( Salvador n'etait pas le plus sympathique des candidats hors plateau), cela joue.

merci

Lien vers le commentaire

Lol. Je connais plusieurs personnes qui étaient sur place aussi et ils ont tous dit qu'Alma était très disponible, que ce soit pour les fans ou les journalistes. Et dans toutes les itw elle est adorable.

Et j'ai regardé toutes les conférences de presse d'Alma, je ne vois nul part qu'elle est saoulée ou qu'elle veut se casser, faut arrêter le délire de faire croire que c'est une diva.

La seule explication pour le vote du jury c'est que la chanson ne leur a pas assez plu, point.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lol. Je connais plusieurs personnes qui étaient sur place aussi et ils ont tous dit qu'Alma était très disponible, que ce soit pour les fans ou les journalistes. Et dans toutes les itw elle est adorable.

Et j'ai regardé toutes les conférences de presse d'Alma, je ne vois nul part qu'elle est saoulée ou qu'elle veut se casser, faut arrêter le délire de faire croire que c'est une diva.

La seule explication pour le vote du jury c'est que la chanson ne leur a pas assez plu, point.

 

J'ai jamais dit qu'elle n'etait pas sympa. Elle a été très cool avec mon mari et les autres d'ailleurs. je l'ai décrite comme sanguine. Et je te confirme qu'elle a envoyé boulé séchement 2 mecs, ce qui n'est pas très grave en soi, mais là ou Amir l'an dernièr était très agréable et diplomate.

J'ai l'impression qu'aucune reserve possible n'est autorisée même si c'est pas du oui dire...

Heureusement que j'aime bien Alma et que je l'ai classé dans mon TOP5, sinon , c le bûcher qui m'attendait en plus d'être traité de menteur..

 

tumblr_nshp2dKcyr1utmzuco1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sympa ou pas, le vote du jury (est-il sur place d'ailleurs ?) est censé se faire en fonction de la prestation, rien d'autre...

 

A ce que je sache le jury n'est pas sur place, donc n'a pas de retour sur ce qui se passe là bas, à part s'il y a communication entre les jurés et la délégation...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien ces rumeurs !! :blush::mdr::ph34r:

 

tina-fey-amy-poehler-popcorn-golden-globs

 

Ce qui est sûr en tous cas, c'est que le Jury ne vote pas QUE par rapport aux chansons, hein...

 

Sinon, Robin, le suédois, a écrit ceci sur Instagram, par rapport au discours de "remerciement" de Salvator, la Chipie Portugaise :

 

"Mercredi, Robin Bengtsson, cinquième du concours avec la Suède, s’est adressé au chanteur portugais via un message posté sur son compte Instagram. «Salvador, félicitations pour ta victoire, j’ai vraiment aimé ta chanson et ton interprétation mais je pense que ton discours après avoir gagné l’Eurovision n’était pas du niveau d’un vrai vainqueur», a-t-il écrit. «La “musique fast-food” peut être la meilleure chose au monde au bon endroit et au bon moment, tout aussi magnifique que la tienne. Il y a de la place pour tout le monde.»" (Article du Figaro)

 

Bref, l'Eurovision reste une compétition artistique.

Avec ses tensions, ses injustices et ses "personnalités". Si c'est vrai pour Alma, elle a dû vite redescendre avec ses notes du jury...

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien ces rumeurs !! :blush::mdr::ph34r:

 

tina-fey-amy-poehler-popcorn-golden-globs

 

Ce qui est sûr en tous cas, c'est que le Jury ne vote pas QUE par rapport aux chansons, hein...

 

Sinon, Robin, le suédois, a écrit ceci sur Instagram, par rapport au discours de "remerciement" de Salvator, la Chipie Portugaise :

 

"Mercredi, Robin Bengtsson, cinquième du concours avec la Suède, sest adressé au chanteur portugais via un message posté sur son compte Instagram. «Salvador, félicitations pour ta victoire, jai vraiment aimé ta chanson et ton interprétation mais je pense que ton discours après avoir gagné lEurovision nétait pas du niveau dun vrai vainqueur», a-t-il écrit. «La musique fast-food peut être la meilleure chose au monde au bon endroit et au bon moment, tout aussi magnifique que la tienne. Il y a de la place pour tout le monde.»" (Article du Figaro)

 

Bref, l'Eurovision reste une compétition artistique.

Avec ses tensions, ses injustices et ses "personnalités". Si c'est vrai pour Alma, elle a dû vite redescendre avec ses notes du jury...

Pour le coup je n'aime pas Robin mais il à raison.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu peux aimer la chanson du Portugais mais par contre il va être difficile de défendre ses propos ^^ :mdr:

Il dit que "c'est une victoire pour la musique qui veut dire quelque chose, que la musique ce n'est pas des feux d'artifices et que sa victoire peut faire renaitre LA musique" (C'est exactement la traduction de ce qu'il dit).

 

Le mec a un peu beaucoup le melon ! Déjà pour commencer ce n'est pas sa victoire à l'Eurovision qui va faire changer quelque chose à l'industrie musicale puisque cela ne va pas empêcher les gens de continuer à écouter de la variété facile mais efficace. De plus, il ne dit justement pas qu'il y a de la place pour tout le monde (et c'est bien là le problème), c'est Robin Bengtsson qui dit ça !

 

Et je trouve que ce message est venu entacher un petit peu plus la soirée car le risque c'est que dans quelques mois on retienne simplement que celui qui a gagné c'est un mec avec une chanson chiante et qui en plus a un gros melon. Dommage parce que cette même musique avec à la fin un message de tolérance, paix etc ... aurait pu véritablement faire de ce portugais un petit héro du monde musical actuel ^^ :musique12:

Lien vers le commentaire

Mais vous comprenez l'anglais ? Il a jamais dit que sa victoire allait faire renaitre la musique ! il a souhaité que ça puisse attirer l'attention sur les gens qui font de la musique aujourd'hui ! où est le melon là ?

 

on lui a donné la possibilité de s'exprimer devant des millions des gens et il a délivré un message autre que lèche-cul/politiquement correct "vive l'europe youpii" et ALORS ?? On a le droit d'avoir des convictions ou il faut être lisse comme un caramel pour être un "vrai" gagnant de l'eurovision (d'ailleurs ce suédois, il se prend pour qui lui pour estimer qui est "vrai" gagnant ? )

 

Qu'on soit pas d'accord avec son message, c'est bien sûr normal, chacun ses goûts, ses attentes mais il a le droit de défendre sa position ! Je trouve aussi personnellement que la musique aujourd'hui ne met pas assez en avant les artistes mais plus des chanteurs produits et c'est très dommage car effectivement aujourd'hui il y a pas de place pour tout le monde. Pour 100 chansons comme celles du suédois y en a une comme celle du portugais qui est diffusé,

 

L'eurovision est parasité par les mêmes auteurs/compositeurs qui chaque année refilent leur titres à des pays, du coup on se retrouve avec des chansons génériques, avec un cahier de charges, qui n'ont aucun autre but que de séduire la plus grande masse possible pour gagner.

 

ça fait deux années consécutives que ces chansons perdent et que la victoire est emportée par des ARTISTES qui ont chanté des chansons qui veulent dire quelque chose pour eux et je trouve ça personnellement très bien. Que ça continue !

 

Elle est où la place de tout le monde que ce suédois prône ? ????

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'eurovision est parasité par les mêmes auteurs/compositeurs qui chaque année refilent leur titres à des pays, du coup on se retrouve avec des chansons génériques, avec un cahier de charges, qui n'ont aucun autre but que de séduire la plus grande masse possible pour gagner.

C'était le cas il y a quelques années mais aujourd'hui, la tendance est plus à "copier" ce qui a marché pour le gagnant (quelque soit sa nationalité).

 

Les fameuses "suédoiseries" ont fait que les Suédois (et les pays Nordiques en général) tiennent les rênes de l'évolution du Concours (=> Jon Ola Sand, le superviseur, est norvégien. Christer Bjorkman, appelé à la rescousse cette année, est le grand manitou de la délégation suédoise et du Melodifestivalen. Les dernières évolutions du Concours, vote du jury et public à part égales ou choix des producteurs de l'ordre de passage, ont été faites lorsque le concours était en Suède.).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ta remarque sur les vieilles rumeurs à deux balles, tu te la gardes.

Mon mari est journaliste accrédité, il était là bas. Le comportement d'Alma est réellement paradoxal. Les phrases que je lui prête sont des remarques entendues par lui car il était à coté d'elle , ce ne sont pas des propos rapportés.

Et contrairement à ce que tu affirmes, ce qu'il a observé c'est une forte viralité sur beaucoup de sujets. La Hype sur le Bulgare est monté en quelques heures. Même si la personnalité ne fait pas tout ( Salvador n'etait pas le plus sympathique des candidats hors plateau), cela joue.

merci

 

Désolé mais ce que tu as dit c'est une rumeur que je trouve franchement sotte. Le comportement des candidats n'a pas d'influence sur les votes du jury. Sauf si cela apparait dans la presse d'une manière dominante, ce qui n'a clairement pas été le cas d'Alma.

La dernière fois que j'étais accrédité c'était pour Copenhague en 2014 et les Twin Twin étaient super sympas, ils ont pas pour autant eu plein de points ahah. Conchita, c'était hyper dur de l'approcher, elle était toujours suivie par plein de monde, donc beaucoup de frustration chez les 'Press' et t'as vu elle a gagné!

 

Edit : Quant au Bulgare, il faisait parti des favoris des qu'on a eu la chanson, pas parce qu'il a été gentil à Kiev...

Lien vers le commentaire

Mais vous comprenez l'anglais ? Il a jamais dit que sa victoire allait faire renaitre la musique ! il a souhaité que ça puisse attirer l'attention sur les gens qui font de la musique aujourd'hui ! où est le melon là ?

 

on lui a donné la possibilité de s'exprimer devant des millions des gens et il a délivré un message autre que lèche-cul/politiquement correct "vive l'europe youpii" et ALORS ?? On a le droit d'avoir des convictions ou il faut être lisse comme un caramel pour être un "vrai" gagnant de l'eurovision (d'ailleurs ce suédois, il se prend pour qui lui pour estimer qui est "vrai" gagnant ? )

 

Qu'on soit pas d'accord avec son message, c'est bien sûr normal, chacun ses goûts, ses attentes mais il a le droit de défendre sa position ! Je trouve aussi personnellement que la musique aujourd'hui ne met pas assez en avant les artistes mais plus des chanteurs produits et c'est très dommage car effectivement aujourd'hui il y a pas de place pour tout le monde. Pour 100 chansons comme celles du suédois y en a une comme celle du portugais qui est diffusé,

 

L'eurovision est parasité par les mêmes auteurs/compositeurs qui chaque année refilent leur titres à des pays, du coup on se retrouve avec des chansons génériques, avec un cahier de charges, qui n'ont aucun autre but que de séduire la plus grande masse possible pour gagner.

 

ça fait deux années consécutives que ces chansons perdent et que la victoire est emportée par des ARTISTES qui ont chanté des chansons qui veulent dire quelque chose pour eux et je trouve ça personnellement très bien. Que ça continue !

 

Elle est où la place de tout le monde que ce suédois prône ? ????

 

Alors tu vois j'ai été courtois jusqu'à maintenant mais là tu vas commencer à me les chauffer ! Je te pris de rester calme quand tu t'exprimes et non d'agresser les gens ! :angry:

Merci ...

Pour ce qui est de ton niveau en anglais etc ... je ne vais pas continuer avec toi parce qui semblerait que ce n'est pas possible, ciao :mdr:

Lien vers le commentaire

Si tu n'as aucun argument sur le fond à émettre, autant ne pas répondre. Car vraiment tu ne fais pas avancer la discussion de quelconque manière là.

 

Si te mettre devant tes contradictions, la mauvaise interprétation que tu fais de son discours, et exposer une autre pensée que la tienne c'est "t"agresser" beh soit.

 

Tchao !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...