Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Je pense que pour la France c'est une bonne idée mais aussi pour elle car bien que je trouve que son évolution musicale soit une bonne chose ses disques sembles moins bien se vendre actuellement !

 

Son 1er album s'est écoulé à près de 450,000 exemplaires et son 2nd à 420,000 exemplaires, j'appelle pas ça moins bien se vendre ^^

Certes ses singles à part LSDLV ont toujours eu du mal à prendre mais ça ne les empêche pas d'être assez connus, en particulier du public jeune.

Lien vers le commentaire

La France va envoyer ses jeunes premiers comme tous les autres pays, ça me saoule déjà, il y aura sûrement plus d'originalité.

J'aimerais bien une candidature gag mais de qualité, du genre Camille avec " La France", ça serait sans doute très mal classé mais au moins j'apprécierais le show quoi. De toute manière je la vois pas dire oui et elle a raison lol.

 

Lien vers le commentaire

La France va envoyer ses jeunes premiers comme tous les autres pays, ça me saoule déjà, il y aura sûrement plus d'originalité.

J'aimerais bien une candidature gag mais de qualité, du genre Camille avec " La France", ça serait sans doute très mal classé mais au moins j'apprécierais le show quoi. De toute manière je la vois pas dire oui et elle a raison lol.

 

On a assez donné avec les candidatures gag/pourries/inadaptées, merci :)

(J'ai rien contre Camille hein, mais de 1 c'est pas mon style, de 2 ça n'a rien à foutre à l'Eurovision, qu'elle accepte ou pas lol)

 

Chacun son truc, perso j'ai envie de dire "La France à l'Eurovision mérite mieux que Camille" :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'Eurovision ne mérite pas Camille plutôt.

 

Il y a un monde entre elle et les 70% de daubes technos qu'on a tous les ans lol.

 

Exactement ce que j'ai dis, chacun ses goûts chacun ses opinions, tant mieux pour toi si tu aimes Camille lol.

Et je pense que 98% de ceux qui s'intéressent à l'Eurovision (en France comme en Europe) détesteraient la moindre proposition de chanson dans le style de ce que Camille fait.

 

Puis vu tes commentaires tu as l'air de ne pas avoir suivi l'Eurovision depuis 10 ans si tu estimes que 70% des titres sont des daubes technos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pitié, tout mais pas Tal... A moins que le but de France TV soit d’amené un publique d’adolescente prépubère à regarder l'eurovision je comprendrai vraiment pas un tel choix. C'est d'un cheap artistique navrant. J'espère qu'ils réussiront à trouver quelque chose de plus frais et innovant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Puis vu tes commentaires tu as l'air de ne pas avoir suivi l'Eurovision depuis 10 ans si tu estimes que 70% des titres sont des daubes technos.

 

 

N'importe quoi ! je regarde tous les ans depuis patricia kaas, je commente ici depuis 3 ans j'étais à fond dans l'eurovision en 2013 pour soutenir Amandine <3.

 

Je sais très bien qu'une proposition à la Camille ne plairait pas aux gens mais moi ça me botte, je préfère avoir une chanson qui me plait qu'un Amir qui même s'il est bien classé m'enmerde, c'est égoïste mais c'est comme ça..

 

Puis bon Tal peut très bien finir dans les derniers, même populaire, elle reste une fille du Big 5 ( remember Italie 2016 et espagne 2016 pour exemple ), je préfère être dernier avec de la bonne musique mais bon ça n'engage que moi :mdr: .

Lien vers le commentaire

Pitié, tout mais pas Tal... A moins que le but de France TV soit d’amené un publique d’adolescente prépubère à regarder l'eurovision je comprendrai vraiment pas un tel choix. C'est d'un cheap artistique navrant. J'espère qu'ils réussiront à trouver quelque chose de plus frais et innovant.

 

Toujours aussi sympa pour ceux qui apprécient une artiste que TU n'apprécies pas.

Cheap artistique ? Amir bien qu'adorable et ayant sortit un excellent album pop est dans la même ligné que Tal : viser le public jeune européen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours aussi sympa pour ceux qui apprécient une artiste que TU n'apprécies pas.

Cheap artistique ? Amir bien qu'adorable et ayant sortit un excellent album pop est dans la même ligné que Tal : viser le public jeune européen.

 

 

Je suis bien d'accord et ce n'est que mon opinion. Tu as tout à fait le droit d'aimer Tal ! J'ai des Guilty pleasures musicaux surement ben pire qu'elle... Je dis pas que ca marcherait pas pour elle à l'ESC, c'est juste que pour moi ce serait vraiment un choix décevant étant donné que je n’apprécie pas du tout ses chansons. Si on fait totalement abstractions des paroles (ce qui n'a pas toujours un immense importance à l'ESC), elle a quelques prods pas mal qui pourraient fonctionner. Mais j'espère quand même que tout ça restera une rumeur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...