Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Des doutes sur l'organisation du concours en Ukraine ...

 

http://www.toutelatele.com/l-eurovision-2017-annule-en-ukraine-86406

 

Les premières places sont censés être en vente le mois prochain, donc on le saurait depuis longtemps si le concours ne se tenait pas à l'endroit prévu.

 

Après, le fait que l'organisation sera un gros mess, ça c'est un fait, bon courage à ceux qui y iront.

Lien vers le commentaire

 

Ha! Le public pourra enfin participer, c'est pas trop tôt :mdr:

 

Je suis trop content, de voir que Flaka Krelani (3e du FIK 2015) et Lindita Halimi (3e du FIK 2014) tentent de nouveau leur chance.

 

Elles étaient favorites sur les réseaux sociaux à chaque fois. Avec l'arrivée du vote du public en Albanie, l'une des deux pourrait se démarquer cette année. :crazylove:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les premières places sont censés être en vente le mois prochain, donc on le saurait depuis longtemps si le concours ne se tenait pas à l'endroit prévu.

 

Après, le fait que l'organisation sera un gros mess, ça c'est un fait, bon courage à ceux qui y iront.

 

Les places peuvent etre vendues, le lieu avoir été choisi mais il se peut tout autant que ça soit annulé pour des raisons diverses ...

 

moi je pense que ca va pas etre aussi simple que ça et qu'il faudrait qu'ils pensent à un bon Plan B (Allemagne, RU)

Lien vers le commentaire

Toutelatele sont en retard d'une semaine sur les autres médias. D'ailleurs, cette histoire a été dramatisé par les journaux britanniques (dont on connaît leur qualité passable). Le budget de l'Eurovision n'est pas en danger et les interrogations du ex-directeur Alasania se posait sur le budget de la NTU (le diffuseur ukrainien) pour le reste de l'année. Enfin, le budget prévu pour 2017 est similaire à celui de l'année dernière.

 

Je vous conseille comme source cette page très fiable sur ces sujets là : https://www.facebook.com/EurovisionCoverage/?fref=ts

 

Pour l'Albanie, c'est mes deux favorites aussi (même si je préfère Lindita).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La belge a l'air bien gentille mais bien peu intéressante, j'ai un peu peur pour le choix de la chanson, je peux me tromper mais je sens une bonne vieille ballade comme avait eu Iris en 2012. Assez triste quand on voit qu'on part de Loïc Nottet pour le dernier choix rtbf quoi.

 

La macédonienne il y a très peu de vidéos sur elle donc dur de se faire un avis.

 

D'une manière plus intéressante, la Finlande a présenté les 10 chansons qui participeront à leur sélection nationale.

On parie que c'est eux qui vont gagner? Après PKN, plus rien ne me choquerait de leur part.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG, dans la sélection finlandaise y'a Günther, aled :mdr::mdr::mdr:

 

 

 

 

Pour cette année j'vais rouler pour ces 3 titres

 

 

n°1 - Un côté très Émilie de la forêt, mais ça fonctionne bien chez moi. J'aime, et ça a du potentiel.

 

n° 2 - Un bon petit tube pop sans prétention, après pas sûr que ça rende bien en live, mais c'est très sympa

 

n°3 - J'aime beaucoup cette proposition, une belle ballade efficace, après ça n'a aucune chance de gagner, ou même de top 10 j'pense.

 

 

Le titre de Lauri Yrjölä est sympa aussi, mais les refrains coupent un peu le tout. C'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon unique favori pour la Finlande (qui n'a aucune chance de passer)

 

 

Le titre d'Emma n'est pas dégeu, perso je vois plus une ressemble avec Hear Them Calling de Greta Salome l'an dernier avec l'instru très présente au refrain et des couplets assez simplistes avec un petit beat comme Icebreaker d'Agnete (donc même résultat, titre surestimé par les fans pour un gros four en demi finale)

D'ailleurs j'ai adoré un commentaire sur sa vidéo qui rapporte un peu que le titre est un joli pot pourri : "Saara Aalto meets Greta Salóme and Emmelie de Forest singing the ultimate Agnete formula aka 'let's pretend this is a dance song and turn it into something totally unexpected'."

 

Sinon le titre d'Alva est gentillet mais aucun impact.

 

Le reste est entre moyen et très mauvais.

 

Toute façon pas la peine de se battre, ce sera Günter ou Club La Persé.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ou pas, cette année c'est du 50 % télévote et 50 % jury international. Et il y a que 10 chansons, car c'est une finale direct (pas de demis).

 

Sinon, je garde qu'Emma (et encore c'est pas la grande joie). Je vois mal la Finlande en finale à Kiev.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...