Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Coeur Qui Cogne (18/11/2016)


Messages recommandés

Il a déjà fait une emission comme ONPC ? ils sont à peu près tous invités les gagnants non ?

Je suis d'accord avec Michka, son public ne semble pas adepte du téléchargement donc pas de vente de single. Mais l'album s'offrira comme le précédent au pied du sapin. Pourquoi dans ce cas s'acharner à essayer de le promotionner en télé ou en radio... Il s'en passe et c'est tout bénéfice pour son label, peu de frais.

Les media ne l'apprécient pas trop semble t-il, en même temps il n'a pas beaucoup de présence pour l'instant. Il y a des précédents en matière de chanteurs qui vendent sans passer à la télé, c'est une force, ils disparaissent moins vite.

 

ONPC ? jamais..

Lien vers le commentaire

Il a déjà fait une emission comme ONPC ? ils sont à peu près tous invités les gagnants non ?

Je suis d'accord avec Michka, son public ne semble pas adepte du téléchargement donc pas de vente de single. Mais l'album s'offrira comme le précédent au pied du sapin. Pourquoi dans ce cas s'acharner à essayer de le promotionner en télé ou en radio... Il s'en passe et c'est tout bénéfice pour son label, peu de frais.

Les media ne l'apprécient pas trop semble t-il, en même temps il n'a pas beaucoup de présence pour l'instant. Il y a des précédents en matière de chanteurs qui vendent sans passer à la télé, c'est une force, ils disparaissent moins vite.

 

et je suis bien d'accord, il vend sans l'aide des médias, il lassera moins vite que d'autres surmédiatisés.

 

Lien vers le commentaire

Oui je reconnais que les radios sont frileuses et qu'elles se copient entre elles. Elles préfèrent passer 6 fois par jour le dernier julien doré (exemple) que de diffuser certains artistes.

arretes de t en prendre aux autres artistes pour defendre ton poulain ,c est lassant !

julien doré en a ramé pour aujourd hui etre ou il en est

a l epoque du second album ,peu de rfadios le diffusaient

 

Oui je reconnais que les radios sont frileuses et qu'elles se copient entre elles. Elles préfèrent passer 6 fois par jour le dernier julien doré (exemple) que de diffuser certains artistes.

arretes de t en prendre aux autres artistes pour defendre ton poulain ,c est lassant !

julien doré en a ramé pour aujourd hui etre ou il en est

a l epoque du second album ,peu de rfadios le diffusaient

Lien vers le commentaire

Ce nouveau titre est plutôt bien construit musicalement mais le texte est un peu plus faible que ceux du premier album.

Mais, bon, les radios pourraient accrocher : paroles faciles, un rien pleurnichardes sur un rythme entraînant !

 

C'était peut être ça le défaut de Lilian sur "Le Bruit de l'Aube" : des textes trop positifs, trop lumineux, qui laissent entrevoir un après au malheur, ce n'est pas dans l'air du temps...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté "Les bombes et les roses", c'est tout ce que j'aime pas: un texte naïf sur un thème à la mode. Ecrire des chansons dites "engagées" n'est décidément pas à la portée de tout le monde. Faut aussi qu'il fasse attention à sa diction, j'ai du forcer pour arriver à comprendre les paroles, ce n'est jamais agréable. Mais bon ça c'est un détail... Le comble du mauvais goût: ces choeurs en fond qui font "oyoyoï oyoyoï" pour donner un genre d'ambiance africaine. On est pas dans la subtilité.

Bon après c'est pas plus mauvais que le dernier single de Slimane, "Wesh la famille ça va bien".

Je pense qu'au final j'écouterai que les textes que lui a écrit Zazie que j'apprécie et qui a quand même une bonne plume. Pour le reste j'accroche pas.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...