Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Coeur Qui Cogne (18/11/2016)


Messages recommandés

Le problème c'est qu'ils font tous des dépressions. Si ils sont bien entouré ça passe au bout de 3 à 4 mois. La réalité c'est qu'il devrait y avoir au moins 1 an et demi après la dernière date d'une tournée et la sortie d'un album.

 

Pour suivre donc doré ils fait des dépressions à chaque fois. Et c'est seulement à la fin de la 3 ème tournée un mini burn out au bout de 100 dates ( 170 au total) qu'il a trouvé comment réduire la dépression avec du yoga et 8 heures de sport par semaine pour les endomorphines. Les artistes sont un peu comme des sportifs shoote a l'adrénaline et l'euphorie. certains n'arrivent pas à faire de cassure dans le rythme et le paye souvent très cher. Là je pense à tous les nouveaux comme kendji louane ... Et meme vianney. Stromae a fait un burn out par exemple et apparemment il est toujours en mode déprime. Et si c'est pas le morale c'est les cordes vocales qui lâchent .

Lien vers le commentaire

Ils veulent enchainer trop vite et c'est dommage. Sortir un album chaque année n'est pas le plus sain pour la santé de l'artiste. Cependant, je ne pense pas que tous les artistes font forcément des petites dépressions ou burn-out. Kendji par exemple a l'air de bien vivre l'enchaînement de deux albums à succès et ses tournées. Le succès n'a pas l'air de l'effrayer. Après, je ne suis pas vraiment son actualité, mon impression est peut-être fausse.

Lien vers le commentaire

Si si et kendji n'a pas eu le temps d'en faire 1 mais dès que sa tournée va s'arrêter il va avoir un down. C'est psychique. Ils en font des plus ou moins fort. Lui n'a pas eu de pause entre ses 2 albums donc adrénaline non stop depuis 3 ans. En soit ce n'est pas grave car ils remontent la pente en préparant le suivant mais certains plus fragile peuvent avoir plus de mal.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il s'est exprimé sur Facebook :

 

Bonjour à tous!

 

Contrairement à tout ce qu'on peut dire, entendre ou lire.. ma santé s'améliore!

 

Ce long silence m'appartient et n'est que de mon propre souhait..

 

Je sais combien vous êtes présents chaque jour.. pour vous remercier j'ai tenu à enregistrer des covers que je posterai début avril..

 

Je vous souhaite une agréable journée très ensoleillée qui ravive les coeurs!

 

A bientôt

Lilian ☺

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...