Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Coeur Qui Cogne (18/11/2016)


Messages recommandés

Bon ben c'est officiel lilian renaud ne sera pas présent à la finale de the voice kids ... il n'a pour l'instant chanter son nouveau single nul part !

tout ca pour nous refourguer les 3 qu on voit partout et bientot aux nrj musik

 

Bon ben c'est officiel lilian renaud ne sera pas présent à la finale de the voice kids ... il n'a pour l'instant chanter son nouveau single nul part !

tout ca pour nous refourguer les 3 qu on voit partout et bientot aux nrj musik

Lien vers le commentaire

Et le comble hier soir les années bonheur. Patrick Sébastien a invité anne sila. Je n'ai rien contre elle bien au contraire. J aime beaucoup ce qu'elle fait mais pourquoi lilian n'a jamais été invité sur un prime de France 2 même pour la fête de la musique ils avaient invité anne sila. Je crains en fait que sa victoire a énervé plusieurs personnes dans ce milieu et qui lui mettront des bâtons dans les roues...

Lien vers le commentaire

Et le comble hier soir les années bonheur. Patrick Sébastien a invité anne sila. Je n'ai rien contre elle bien au contraire. J aime beaucoup ce qu'elle fait mais pourquoi lilian n'a jamais été invité sur un prime de France 2 même pour la fête de la musique ils avaient invité anne sila. Je crains en fait que sa victoire a énervé plusieurs personnes dans ce milieu et qui lui mettront des bâtons dans les roues...

 

Faut pas charrier, si c'était le cas on verrait Anne Sila partout mise en avant... Or pas du tout. Les deux émissions que tu cites ont quasiment été sa seule promo. Elle a quand même le droit de se faire inviter une fois tous les six mois sur france 2 :mdr:

Globalement Lilian a eu plus de promo qu'elle... qui pour le coup n'a jamais été invitée sur TF1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut être que Patrick Sébastien qui choisit lui même ses invités apprécie plus Anne Sila que Lilian Renaud tout simplement (on peut être considéré comme "beauf" et avoir pourtant des petits coups de coeur). Il en a aidé plus d'un, on peut lui reconnaitre ça.

 

Je vois pas en quoi la victoire de Lilian Renaud en a énervé plus d'un et qu'on lui mettrait les batons dans les roues. C'est absurde. A ce compte là, tous les gagnants de cette émission seraient banis.

 

Non je crois tout simplement qu'Anne Sila a plus d'atous pour ce métier et qu'elle est plus appréciée par certains.

Lien vers le commentaire

Je précise encore que ce n est pas contre elle....elle aussi manque de promo.

Mais pour un gagnant de the voice qui a été disque de platine en deux mois, il n'a jamais mis les pieds sur un prime de France 2. Pour tf1 il a été invité très peu de fois..

Autre exemple claudio Capéo que j'aime beaucoup aussi, invité sur les deux chaînes hier soir...

Lien vers le commentaire

Il ne fait pas assez rêver la ménaģère sans doute ?

Bah si justement, il ne fait rêver que la ménagère. Il devrait passer le dimanche après midi chez Druker. C'est étonnant qu'il n'ait jamais été invité. Aufait, ça existe toujours les "ménagères" ?

 

pourtant c est le gagnant le plus sexy a mes yeux !

Sexy ?? tu blagues ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...