Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Coeur Qui Cogne (18/11/2016)


Messages recommandés

Sa force je pense c’est la sincérité qui transparaît dans sa voix. Il aurait pu avoir une opportunité dans une grande major, il a fait le choix de tout planter dès la sortie de l’album.

Il a un peu tout sabordé mais on sent une certaine vérité dans sa voix, il fait ce qu’il a envie de faire.

 

D’ailleurs il a écrit et composé ce dernier morceau seul, ils ne sont pas nombreux les gagnants de The Voice, à écrire/composer leurs titres, alors rien que pour ça bravo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du coup pas de Lilian dans l'after ce soir. Ils ont changé la programmation d'après le teaser... Dommage de l'avoir annoncé sur Twitter quand il annonçait sans retour pour au final changer la date. Ca lui aurait été bénéfique cette semaine pourtant. Plus qu'à attendre vu que sur TF1pro ce n'est pas indiqué.

Lien vers le commentaire

En même temps ça semble logique pour l'instant vu qu'il n'y a que des émissions enregistrées ... je pense qu'il viendra pour la premier prime en direct ou la semaine de la sortie de l'album.

 

Vu le soutient qu'il a reçu de toute l'équipe de the voice ( programmateur, producteur etc ) c'est sur qu'il viendra chanter son single

Lien vers le commentaire

Ah oui je sais que c'est enregistré ^^ C'est juste que sur le site de TF1 pro il était annoncé (avant annonce du changement d'invité) donc l'émission avec lui était logiquement enregistrée (je pense) d'autant que l'info avait été donnée en plus par Matthieu Grellier. Après c'est pas trop grave en effet vu qu'il a le soutien des équipes. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...