Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Coeur Qui Cogne (18/11/2016)


Messages recommandés

Putain il a vachement maigrit !

Encore une fois vraiment dommage qu'il ait été mal entouré dès le début et laisser clairement de coté! son 2eme album était vraiment bon ( dans le genre ) avec de la promo il en vendait encore sans souci 100 000ex

 

Pas sur qu'il y ait un 3eme album

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

A l'occasion de la nouvelle année, il a donné de ses nouvelles

 

 

Bonjour tout le monde! 1f60a.png?

Un petit message pour vous souhaiter une très belle année 2018!

Un grand merci pour tous les messages, les cadeaux que j'ai pu reçevoir en cette fin d'année ainsi que toutes les sollicitations reçus tout au long de l'année 2017.. auxquelles je n'ai pas pu répondre personnellement, ce pourquoi je vous prie de m'excuser. L'idée n'est pas d'ignorer mais j'ai eu besoin de prendre beaucoup de recul en 2017..
J'espère que l'aventure reprendra de quelque manière que ce soit pour cette nouvelle année..

Je profite aussi de ce message pour vous demander un petit soutien pour une entreprise du Haut-Doubs que je soutiens..

Cette entreprise fabrique des objets de décoration au laser et participe en ce début d'année à un concours national qui récompensera la meilleure création.
Pour ce, elle a créé une horloge comtoise en bois, moderne et lumineuse que vous pourrez retrouver sur le site
wikifab.org, site créé par des bénévoles dans le but de partager le savoir faire de chacun, leur philosophie étant de considérer que le savoir ne peut être individuel mais universel..

Il suffirait d'un simple vote entre le 04 et le 11 Janvier sur ce même site pour leur donner un coup de pouce!

Un grand merci à vous et je vous souhaite encore une belle année!

Des bises!!

Lilian 1f3a4.png?1f3bb.png?

 

J'ai grisé la partie pas trop intéressante. Je pense qu'il a vraiment eu besoin de faire un break et que tout a été beaucoup trop vite pour lui. En tout cas, j'espère que ça lui aura fait du bien cette pause, je le trouve vraiment attachant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'il est attachant ! Mais sa carrière est malheureusement finie. Les opportunités sont derrière lui. Assurément son contrat avec Universal est rompu, je vois pas bien qui pourrait le signer à présent. Il chantera dans les fêtes de village et les galas du Doubs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...