Aller au contenu

Messages recommandés

En Espagne elle a une avance de malade :o

​C'est carrément gênant pour les autres :mdr:

 

 

Elle ne va pas rester numéro #1 éternellement mais pour une artiste qui est supposée être finie depuis 2011 .... :rolleyes:

Ca fait quand même grave plaisir de la revoir squatter la première place dans 60 pays :giggle:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En Espagne elle a une avance de malade :o

​C'est carrément gênant pour les autres :mdr:

 

 

Elle ne va pas rester numéro #1 éternellement mais pour une artiste qui est supposée être finie depuis 2011 .... :rolleyes:

Ca fait quand même grave plaisir de la revoir squatter la première place dans 60 pays :giggle:

 

Oh ça va, c'est la fan base qui télécharge le titre en masse, faut voir sur la durée, ah je te jure les stans ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais c'est sur que le titre vas chuté faut pas se cacher la vérité ! Le titre est mauvais malheureusement :'(

 

C'est vraiment dommage quand on voit tout le mal qu'elle c'était donner pour reconquérir l'attention du grand public ! Et elle avait réussi !

Tu es toujours déçu? ? Pourtant la chanson passe mieux qu'hier chez moi.
Lien vers le commentaire

 

Tu es toujours déçu? ? Pourtant la chanson passe mieux qu'hier chez moi.

Oui j'avoue que j'ai toujours autant de mal avec surtout le milieu fin ! Et les refrain son pas terrible. . . Et surtout je suis sur qu'elle a beaucoup mieux dans son album et c'est ça qui m'énerve encore plus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En Espagne elle a une avance de malade :o

​C'est carrément gênant pour les autres :mdr:

 

 

Elle ne va pas rester numéro #1 éternellement mais pour une artiste qui est supposée être finie depuis 2011 .... :rolleyes:

Ca fait quand même grave plaisir de la revoir squatter la première place dans 60 pays :giggle:

 

Et on parle même pas du Brésil :mdr: :

 

#1 Perfect Illusion 1.00

#2 The Greatest 0.08

 

 

Sinon j'suis quand même surpris de voir ces chiffres, elle a une meilleure fan-base que prévu :mdr:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...