Aller au contenu

Green Day - AHA 03 février 2017


RebelHeart62

Messages recommandés

C'est vraiment énervant la manie qu'ils ont tous depuis 2-3 ans maintenant à ne passer que dans les aréna des capitales ou très très grandes villes ! A l'exception des Red Hot a Montpellier on a eu aucun grand concert en salle dans le sud ouest depuis pas mal de temps maintenant (en vedette internationale hein)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que lorsque l'on regarde les dates de divers artistes l'ouest est souvent oublié (idem je parle des gros concerts), personnellement je suis des Hauts de France (Pas de Calais) et venir à Paris pour un concert ne me dérange pas mais il est vrai que tout le monde ne peut pas le faire.

 

Entre ça et les concerts en semaine... à croire que l'on ne bosse pas

Lien vers le commentaire

C'est clair que ceux qui n'habitent pas en région parisienne et qui viennent de loin ne sont pas bien servis. J'aurais aimé aller voir Placebo, les Red Hot et Green Day, mais je ne peux aller à aucun, soit parce que c'est en semaine, à Paris ou alors trop loin. Pour moi aller à Paris, c'est 1h30/2h de voiture pour aller prendre le TGV à Grenoble, puis 3h de TGV pour arriver à Paris, + une, voire deux nuits d'hôtel. Sans compter le prix du billet de concert. C'est un sacré budget tout ça!

J'ai fait le trajet pour Muse à Bercy, mais ce sont les seuls qui me feraient dépenser autant. (Je ne parle pas des autres concerts d'eux que j'ai fait cette année, car j'étais en vacances à chaque fois. Ce n'est pas pareil, on a tout son temps déjà...)

Ceux qui habitent à Paris n'ont que le souci du billet...

Lien vers le commentaire

Je me demande bien pourquoi les artistes internationaux ont pour la plupart stoppés tout concerts hors des très gros pôles d'habitations. Dans le sud ouest : aucun gros concert sur Bordeaux, très très peu dur Toulouse, un de temps en temps à l'arèna de Montpellier mais souvent en semaine... Alors que jusqu'à 2009-10 il y avait encore pas mal d'affiches (Muse, Green Day, au zénith à Toulouse notamment. Meme Radiohead qui a fait une tournée des salles moyennes style zénith n'est passé qu'à Paris)

Les seuls concerts pour les quels ils se déplacent aujourd'hui sont ceux en stades, mais encore faut il avoir les installations pour....

Et c'est clair que venir à Paris à un coût, et est une sacrée contrainte pour ceux qui travaillent

Lien vers le commentaire

En 2012/13 Muse est allé à Montpellier, Nantes, Strasbourg et Nice, ce n'est pas mal quand même, ce n'était pas qu'à Paris. Et puis pour les festivals on n'a pas été lésés non plus en France, avec Les Vieilles Charrues, Le Main Square, Musilac, Garorock à Marmande et Nîmes, en 2015/16. Pour la prochaine tournée je n'exclue pas le nouveau stade de Lyon qui semblerait parfait...Je dis Muse parce qu'avec une copine fan qui habite Lyon nous sommes passées devant en voiture et elle me disait justement que se serait super s'ils venaient jouer là la prochaine fois vu qu'ils ne sont pas revenus à Lyon depuis 2009. Il est flambant neuf ce stade, tout comme le nouveau stade de Nice ou le Vélodrome à Marseille. Mais d'autres groupes pourraient le faire aussi bien sûr.

 

Radiohead est venu aux Nuits de Fourvières aussi cette année, mais il y a peu de places il faut dire...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...