Jump to content
Sign in to follow this  
RebelHeart62

Green Day - AHA 03 février 2017

Recommended Posts

14199305_1080436398658778_71168530406099

 

Tout est sur l'affiche :D

 

La pré vente aura lieu jeudi à 10h sur le site de l'accorHotel Arena

 

La mise en vente des billets aura lieu le vendredi 9 septembre à 10h sur tous vos points de ventes habituels

Prix : Catégorie Carré or : 67.50

Catégorie 1 : 62.00

Catégorie 2 : 56.50

Catégorie 3 : 56.50

mini_405465m384038.gif

  • Like 1

Share this post


Link to post

Un vendredi , qu'est ce qu'ils ont avec ces jours de semaine là -_-

 

Le lendemain je serai à Paris , pour un ... euh pardon TROIS autres groupes dans une autre salle :)

Du coup si ils rajoutent le samedi ça sera aussi mort :(

J'espère quelque chose à Lille ...

Share this post


Link to post

C'est vraiment énervant la manie qu'ils ont tous depuis 2-3 ans maintenant à ne passer que dans les aréna des capitales ou très très grandes villes ! A l'exception des Red Hot a Montpellier on a eu aucun grand concert en salle dans le sud ouest depuis pas mal de temps maintenant (en vedette internationale hein)

Share this post


Link to post

C'est vrai que lorsque l'on regarde les dates de divers artistes l'ouest est souvent oublié (idem je parle des gros concerts), personnellement je suis des Hauts de France (Pas de Calais) et venir à Paris pour un concert ne me dérange pas mais il est vrai que tout le monde ne peut pas le faire.

 

Entre ça et les concerts en semaine... à croire que l'on ne bosse pas

Share this post


Link to post

C'est clair que ceux qui n'habitent pas en région parisienne et qui viennent de loin ne sont pas bien servis. J'aurais aimé aller voir Placebo, les Red Hot et Green Day, mais je ne peux aller à aucun, soit parce que c'est en semaine, à Paris ou alors trop loin. Pour moi aller à Paris, c'est 1h30/2h de voiture pour aller prendre le TGV à Grenoble, puis 3h de TGV pour arriver à Paris, + une, voire deux nuits d'hôtel. Sans compter le prix du billet de concert. C'est un sacré budget tout ça!

J'ai fait le trajet pour Muse à Bercy, mais ce sont les seuls qui me feraient dépenser autant. (Je ne parle pas des autres concerts d'eux que j'ai fait cette année, car j'étais en vacances à chaque fois. Ce n'est pas pareil, on a tout son temps déjà...)

Ceux qui habitent à Paris n'ont que le souci du billet...

Share this post


Link to post

Je me demande bien pourquoi les artistes internationaux ont pour la plupart stoppés tout concerts hors des très gros pôles d'habitations. Dans le sud ouest : aucun gros concert sur Bordeaux, très très peu dur Toulouse, un de temps en temps à l'arèna de Montpellier mais souvent en semaine... Alors que jusqu'à 2009-10 il y avait encore pas mal d'affiches (Muse, Green Day, au zénith à Toulouse notamment. Meme Radiohead qui a fait une tournée des salles moyennes style zénith n'est passé qu'à Paris)

Les seuls concerts pour les quels ils se déplacent aujourd'hui sont ceux en stades, mais encore faut il avoir les installations pour....

Et c'est clair que venir à Paris à un coût, et est une sacrée contrainte pour ceux qui travaillent

Share this post


Link to post

En 2012/13 Muse est allé à Montpellier, Nantes, Strasbourg et Nice, ce n'est pas mal quand même, ce n'était pas qu'à Paris. Et puis pour les festivals on n'a pas été lésés non plus en France, avec Les Vieilles Charrues, Le Main Square, Musilac, Garorock à Marmande et Nîmes, en 2015/16. Pour la prochaine tournée je n'exclue pas le nouveau stade de Lyon qui semblerait parfait...Je dis Muse parce qu'avec une copine fan qui habite Lyon nous sommes passées devant en voiture et elle me disait justement que se serait super s'ils venaient jouer là la prochaine fois vu qu'ils ne sont pas revenus à Lyon depuis 2009. Il est flambant neuf ce stade, tout comme le nouveau stade de Nice ou le Vélodrome à Marseille. Mais d'autres groupes pourraient le faire aussi bien sûr.

 

Radiohead est venu aux Nuits de Fourvières aussi cette année, mais il y a peu de places il faut dire...

Share this post


Link to post

C'est vrai que Muse en 2012/13 à fait des dates en provinces, mais ce que je veux dire c'est que c'est le genre d'initiative qui se raréfie sérieusement

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  



×