Aller au contenu

Sia - The Greatest


ScissorBoy

Messages recommandés

Le clip est très puissant une fois qu'on a fait la relation avec la fusillade à Orlando : Les peintures arc-en-ciel sur Maddie, la présence de 49 danseurs et surtout la fin où on voit tous les danseurs s'écrouler par terre en découvrant un mur criblé de balles à l'arrière.

 

Sans doute son meilleur clip depuis Chandelier, très esthétique et la présence de chorégraphie en grand groupe apporte un peu de renouveau.

 

Beau message d'espoir et la chanson est clairement tubesque en plus. Bon boulot Sia :maitre:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Certes, les décors, la chorégraphie et la présence (une nouvelle fois) de Maddie rappellent le clip de Chandelier...

 

Mais le clip de The Greatest a une saveur particulière grâce à la présence de nombreux autres danseurs autour de Maddie, et surtout de la thématique autour de la tuerie d'Orlando (drapeau LGBT, corps dansants puis qui perdent la vie, pleurs...). Pour moi, ces éléments rendent le clip particulièrement prenant, en plus d'une chanson indéniablement réussie...

 

YES SIA :crazylove:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est sans doute mieux de la donner à ton avatar qui va imiter sa voix sans jamais l'égaler

 

Cherche pas, il a trouvé aucun argument pour casser encore Sia (qui peut objectivement dire qu'il s'agit d'un mauvais clip ou d'une mauvaise chanson ?!), donc bon il trouve ce qu'il peut.

 

Don't give up, she won't give up, no no no !

 

3274735018_1_16_9ZysouU3.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'avoue avoir eu du mal avec la chanson aux premières écoutes mais finalement elle passe très bien. Moins tubesque et instantanée que Cheap Thrills mais elle a tout pour faire un chart-run de folie.

Le clip est vraiment très beau, j'adore l'ambiance, les couleurs. Maddie donne le meilleur d'elle même. J'ai eu un petit coup de coeur pour la choré sur le bridge.

"Retour" réussi pour moi, go go Sia, slay un peu toutes ces poputes de 20-30 piges.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...