Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

H I T   C I F    n°834

29   mars   2020

 

2O6vXMj.png

UmrGSdE.pngQPKjMjI.png3WALRP9.pngTJNVXWS.png

3x2BfSn.png

 

Un nombre total de points stable, malgré une baisse en haut et bas de classement.

Lady Gaga s'effondre... elle n'aura donc été qu'un numéro ex-aequo, Dua Lipa continue de dominer !

Alors que Christine classe deux titres dans le top 5, elle perd la place de n°1 francophone, prise par Julia de justesse.

Miss Li réalise la plus grosse montée, tandis qu'Aaron continue les montagnes russes avec la flamme...

 

 

Les entrées de la semaine :

(lien audio en cliquant sur la pochette)

 

zQVSJvD.png      SrBb4tn.png

 

pePZTv7.png      tiGJ8sV.png

 

 

Bonne semaine Ă  tous !

  • Like 19
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°835

05   avril   2020

 

2O6vXMj.png

UmrGSdE.pngTJNVXWS.pngCd5DTfh.pngQPKjMjI.png

uYI7TaO.png

 

Hit Dua Lipa featuring The Weeknd

...

 

 

Les entrées de la semaine :

(lien audio en cliquant sur la pochette)

 

joBSJqh.png      qoWN5r0.png      E1LnNFW.png

 

PoSreZS.png      7ZdPJGB.png

 

 

Bonne semaine Ă  tous !

  • Like 14
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Pas du tout convaincu par l'omniprésence de Dua Lipa dans le top 10 (à croire qu'il n'y a pas d'excellents titres/artistes en ce moment, selon certains...).

 

Plus que ravi par le top 20 inespéré de Miss Li, donc merci à @Blow @Wallaby Way @Solstice @Red Lipstick @Mistaken @Platinium + @Pendulum (entrée dans son classement de la semaine en cours).

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ravi de la poursuite du triomphe tonitruant de Dua Lipa. Dire qu'il y'a près de 3 ans, à l'été 2017,  j'avais apprécié "New Rules" sans le classer. ?

 

Excellent déboulement de "Break my Heart" au Peak #4 & au rang #15 d' 'In Your Eyes" de The Weeknd.

 

Seule la place #5 me laisse pantois, enfin à vrai dire son succès sur les terres cifiennes reste pour moi un mystère. Même si j'ai tout bien compris que son seul talent était d'être la nouvelle protégée de Myloute.?

 

WellinformedNastyAsianlion-max-1mb.gif

 

Bon cela va me revenir comme un boomerang. Je vais me faire lyncher & bacher en place publique. ?‍??‍?

 

FlashyPositiveLarva-max-1mb.gif

 

@Solstice, merci pour la publication du Hit ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs tu fais bien de parler de Mylène, dans mon esprit les Top 10 de Julia sur CIF, c'est un peu comme les singles #01 de Mylène en France.

Y'a rien de grave en soit, mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir Julia dans le Top 10 aux côté d'artistes qui marchent vraiment fort, irl.

Ca donne un côté atypique à ce classement. #OnlyInCIF ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Pour ma part, autant je peux concevoir que Don't Start Now et Physical (à un degré moindre quand même) puisse cartonner, autant l'entrée de Break My Heart à la 4ème place est largement surcôtée! C'est l'effet mode. Quand je vois qu'"In Your Eyes" de The Weeknd n'entre "que" 15ème alors que ce titre déchire mille fois plus que le nouveau Dua Lipa. Quant à Don't Start Now encore aussi bien classé alors que franchement, j'en peux plus de l'entendre ?

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart rĂ©actualisĂ© en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...