Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

327664Ritaora6.png

rita_ora-anywhere_s.jpgfrancesca_michielin-io_non_abito_al_marepnk-beautiful_trauma_s.jpgorelsan-la_fete_est_finie_a.jpg

746057HitCif24dec1.png

758495HitCif24dec2.png

Les sorties :

 

 

 

Mc Solaar - Sonotone

Darin - Tvillingen

Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line - Meant to be

Sinead Harnett - Unconditional

Tove Lo - Disco tits

Jennifer Lopez ft. Wisin - Amor amor amor

Logic ft. Alessia Cara & Khalid - 1-800-273-8255

 

 

 

La Vidéo :

 

https://vimeo.com/248632782

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Noël !!

 

 

53-ejmbo.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Salut !

 

Comme je dois partir ce matin, j'ai préparé le nouveau Hit Cif plus tôt que d'habitude.

C'est le dernier de l'année, avec une participation toujours en baisse, en espérant un regain en 2018.

 

Pour ce dernier classement, Francesca Michielin prend la tête avec sa ballade "Io non abito al mare", c'est la première fois qu'une chanson italienne se classe numéro un, bravo à elle ! P!nk n'a pas dit son dernier mot, "Beautiful trauma" remonte 2e. Peu d'entrées cette semaine.

 

 

431929Francesca.png

francesca_michielin-io_non_abito_al_marepnk-beautiful_trauma_s.jpgrita_ora-anywhere_s.jpgorelsan-la_fete_est_finie_a.jpg

178749HitCif31dec1.png

535431HitCif31dec2.png

Ils sont 6 Ă  quitter le classement :

 

 

 

Amir - Etats d'amour

Pnau - Go bang

Catherine Ringer - Senior

Eddy De Pretto - Kid

Banks - Underdog

Brigitte - Palladium

 

 

 

La Vidéo :

 

https://vimeo.com/249218282

 

 

 

Un soir de la semaine prochaine, je vous présenterai la rétro Hit Cif de 2017, en dévoilant les 100 chansons qui ont le mieux marché cette année dans ce classement cifien, qui j'espère continuera à vivre en 2018. Merci à ceux qui continuent de publier fidélement leurs tops persos.

 

 

BON REVEILLON A TOUS !!!

  • Like 13
Lien vers le commentaire

C'est Nostalgie qui va ĂŞtre content avec son titre #01. Maintenant je compte sur vous pour faire du prochain lead de Laura Pausini le nouveau #01!!!

@For Ever: Est-ce que tu as le chart-run de My Only Wish (This Year) depuis le début s'il-te-plaît? Un Top 20 était inespéré, en espérant un Top 15 la semaine prochaine!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

OMMMMG YASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS FRANCESCA #1 AVEC UNE MAGNIFIQUE CHANSON PREMIER N°1 HISTORIQUE !!!!

 

Ca fait tellement plaisir à fait des années que je fais compagne pour les chansons italiennes et je vois que ça à enfin marché surtout quand je vois que cette année Annalisa, Baby K, Francesco Gabbani, Alessio, Marco Carta... ont tous plus ou moins marché sur CIF.

 

Et actuellement Giorgia et Marco, c'est trop chouette !

 

INNA top 10 aussi :o et Tone de retour top 10 aussi. :o #Rodowkingofpop

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la réalisation de cette partie du forum en 2018. Voilà des années que je ne fais plus de Top mais tous les dimanches je viens dans cette partie du forum pour découvrir votre classement. Et ça me permet de découvrir des titres supers sur lesquels je ne me serai pas arrêté sans vous.

Grâce à vous j'ai découvert Jennifer Hudson cette année, et "Spotlight" et "Remember me" ont été particulièrement joués sur mon iPod.

Donc j'espère vraiment que vous serez encore plus nombreux à poster vos tops pour rendre le classement hebdo plus robuste.

Et j'espère que la vidéo Viméo survivra aussi car je l'écoute tous les dimanches :).

 

Bravo pour ce que vous faites et pourvu que ça dure :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bonnée Année et un grand RIP à France Gall :(

 

Voici le premier Hit Cif de 2018.

 

 

585672Pink.png

pnk-beautiful_trauma_s.jpgrita_ora-anywhere_s.jpgfrancesca_michielin-io_non_abito_al_marelouane-si_tetais_la_s.jpg

694101HitCif7jan1.png

981710HitCif7jan2.png

Les sorties (6) :

 

 

 

Nolwenn Leroy - Trace ton chemin

Eminem ft. Ed Sheeran - River

Miguel - Pineapple skies

Ofenbach vs Nick Waterhouse - Katchi

Evelina - Katri Helena

Sigrid - Strangers

 

 

 

 

La Vidéo :

 

https://vimeo.com/249989522

 

 

 

A dimanche prochain.

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

kfjFwgD.png

francesca_michielin-io_non_abito_al_marepnk-beautiful_trauma_s.jpgrita_ora-anywhere_s.jpglouane-si_tetais_la_s.jpg

alNdbhV.png

4Fx1ohC.png

Les sorties (10) :

 

 

 

Nâdiya - Unity

Ellinoora - Glitteri

Mc Solaar - Eksassaute

Maroon 5 ft. SZA - What lovers do

Axelle Red - Who's gonna help you

Sigrid - Strangers

Charli XCX ft. Tove Lo & ALMA - Out of my head

Helena Paparizou - Haide

Britney Spears - My only wish (this year)

Zayn ft. Sia - Dusk till dawn

 

 

 

 

 

La Vidéo :

 

https://vimeo.com/252019425

 

 

A dimanche prochain !

 

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart rĂ©actualisĂ© en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...