Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

Augmentation du nombre de tops persos en cette fin d'année, c'est chouette. Les points sont donc plus élevés que d'habitude.

Mylène Farmer s'empare de la première place avec "Désobéissance". C'est son quatrième numéro un, rien que pour cette année ! Superbe année cifienne pour elle. Je me demande si ce n'est pas un record (nombre de n°1 sur une année pour un même artiste).

Toutefois, la montée fulgurante de Mark Ronson & Miley Cyrus risque de lui faire mal dans les semaines à venir.

 

abOwrUj.png

dido-hurricanes_s.jpgmark_ronson_feat_miley_cyrus-nothing_breellie_goulding_x_diplo_feat_swae_lee-cloangele_feat_romeo_elvis-tout_oublier_s.j

j4gOr13.png

WknhjtQ.png

 

OUT :

 

LSD - Thunderclouds (ft. Sia, Diplo & Labrinth)

Camélia Jordana - Gangster

Rosalia - Di mi nombre

Jain - Alright

Christine & The Queens - 5 dollars

Robyn - Honey

Zazie - L'essenciel

Jérémy Frerot - Revoir

Dynoro & Gigi D'Agostino - In my mind

Eros Ramazzotti - Vita c'e nè

 

J'ai fait la vidéo mais elle est bloquée. Tant pis...

 

A dimanche prochain

 

 

 

  • Like 11
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Voglio de retour top 10 + montée de Hola top 30 ? (d'ailleurs bizarre que seulement Voglio soit bloqué sur la vidéo et pas Hola ^^' mais je pense qu'on va pas chercher à comprendre les italiens, je suis désolé For Ever que ça te cause des problèmes :( ). Jolie montée de Loïc, les entrées de Jen et Rosalia.

 

Merci For Ever encore pour les tops ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 16/12/2018 à 12:03, For Ever a dit :

 

Mylène Farmer s'empare de la première place avec "Désobéissance". C'est son quatrième numéro un, rien que pour cette année ! Superbe année cifienne pour elle. Je me demande si ce n'est pas un record (nombre de n°1 sur une année pour un

 

Après vérification, elle égale deux records :

-Nombre de #1 sur une année (4) (Britney en avait eu 4 en 2011)

-Nombre de #1 issus d'un mĂŞme album (Britney en a eu 4 issus de Femme Fatale et Katy Perry en a eu 4 issus de Teenage Dream)

 

Sinon il va falloir préparer quelque chose les enfants, dans un peu plus de deux semaines, ce classement soufflera sa 15è bougie...

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Mylène Farmer reste une 2e semaine en tête avec "Désobéissance". Cette chanson sera-t-elle le dernier numéro un de l'année ?

Peu de changement dans le top 10 cette semaine. Les chansons de Noël ont la cote cette semaine (Wham!, Kylie, Mariah Carey).

 

nDDkOzP.png

mark_ronson_feat_miley_cyrus-nothing_breellie_goulding_x_diplo_feat_swae_lee-clodido-hurricanes_s.jpgangele_feat_romeo_elvis-tout_oublier_s.j

W9VfL7k.png

dLJCgXf.png

 

OUT :

 

Rita Ora - Let you love me

P!nk - A million dreams

Ariana Grande - Thank U, next

Charli XCX - 1999 (ft. Troye Sivan)

Ariana Grande - Breathin

Shakira - Nada

Mariah Carey - With you

Alan Walker - Diamond heart (ft. Sophia Somajo)

Louane - Midi sur novembre (ft. Julien Doé)

Ashley Tisdale - Voices in my head

 

 

Désolé, pas de vidéo, trop de blocages copyright.

 

Un Joyeux Noël à tous !!

 

 

EDIT : Finalement la vidéo est là :

 

 

 

  • Like 16
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonne année à tous !!!

Avec un peu de retard, voici le dernier Hit CIF de 2018...

"Désobéissance" ne sera pas le dernier numéro un de l'année,  puisque que c'est le duo Mark Ronson et Miley Cyrus qui prend la tête pour cet ultime classement de l'année.

Le tiercé de tête est d'ailleurs très serré au niveau des points.

Très peu d'entrées cette semaine.

 

PcPhbuj.png

angele_feat_romeo_elvis-tout_oublier_s.jmylene_farmer-desobeissance_s.jpgellie_goulding_x_diplo_feat_swae_lee-clodido-hurricanes_s.jpg

fnJAALZ.png

hwlXzsr.png

 

OUT :

 

Jérémy Frerot - Revoir

Robyn - Honey

Betta Lemme - Give it

Kerli - Savages

 

 

A dimanche pour le premier Hit CIF de 2019, en espérant une belle année musicale.

 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Invictus a dit :

Oula ma wig deux titres de Marco top 10 ??? Mon lobbying aura marché et payé ? Content de la petite entrée de Maneskin une de mes découvertes de cette fin d'année.

 

Merci pour le top ?

 

BAM, DEUX TOP 10 !

Une année qui commence comme ça ne peut être que merveilleuse ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart rĂ©actualisĂ© en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...