Charliiiie Posted September 5, 2016 L'américaine Natalie Mering alias Weyes Blood revient le 21/10 avec un 4e album, le 3e chez Mexican Summer. L'artiste folk qui réside à New York nous plonge plutôt dans la Californie des 70's sur ce disque entre guitare, piano, cuivres et électronique portés par sa voix magique. Un retour au source pour la native de Santa Monica ? En tout cas c'est un des albums de la rentrée, fortement conseillé pour les fans de pop créative et aux orchestrations à la Julia Holter. Premier extrait : 1. Diary 2. Used to Be 3. Be Free 4. Do You Need My Love 5. Generation Why 6. Can't Go Home 7. Seven Words 8. Away Above 9. Front Row Seat Bandcamp - Facebook - Twitter - Soundcloud - Itunes 3 Share this post Link to post
Amarcord Posted September 7, 2016 Assez impatient d'écouter cet album. J'avais adoré The Innocents et l'EP Cardamom Times ! En attendant voici un 2e extrait Do You Need My Love (encore meilleur que le 1er) : 1 Share this post Link to post
Amarcord Posted October 21, 2016 L'album est divin, bien plus ample et mieux produit que ces prédécesseurs. Assurément dans mon TOP 5 de cette année ! Gros coup de coeur pour Do You Need My Love et Can't Go Home qui me rappelle un peu le groupe Dead Can Dance 2 Share this post Link to post
Hibou Noir Posted November 16, 2016 Bon ben je viens de tomber amoureux. 2 Share this post Link to post
Rose B Posted November 24, 2016 Quelle claque que cet album........une très belle découverte. Tout est sublime, abouti. La voix cristalline, pure, les sons si divers, les instruments, une pointe de folk, de pop des 70's, du classique, des sonorités à la Enya, du lyrique, et une harmonie absolue. Ces ballades sont délicieuses, pleines d'émotion, sensation de temps suspendu. J'aime aussi la pochette, ce paysage un peu chaotique. Un de mes albums favoris de cette année, avec celui d'Agnes Obel entre autres. 3 Share this post Link to post
Charliiiie Posted November 28, 2016 Je l'ai vue à Paris, c'était magnifique : http://www.indiemusic.fr/2016/11/28/weyes-blood-espace-b/ Share this post Link to post
Rose B Posted November 28, 2016 Je l'ai vue à Paris, c'était magnifique : http://www.indiemusic.fr/2016/11/28/weyes-blood-espace-b/ Je ne suis jamais jalouse, mais là........ je sens ce sentiment poindre en moi ! Quelle chance, j'aurais tant aimé vivre le temps d'un live son univers. Share this post Link to post
Rose.B Posted January 15, 2019 Du nouveau pour 2019 ? Elle annonce quelque chose à venir pour cette année sur les réseaux sociaux, à suivre....... Share this post Link to post
Rose.B Posted January 17, 2019 " Andromeda" est disponible, belle ballade qui chante l'amour Love is calling It's time to let it through Find a love that will make you I dare you try Tellement bon de se replonger dans son univers...... 3 Share this post Link to post
Mercenary Posted January 18, 2019 Très joli titre. Content de la retrouver également. Share this post Link to post
Saint James Posted February 13, 2019 Le nouvel album est annoncé chez Sub Pop pour le 5 avril prochain et son titre est Titanic Rising. Tracklist: A Lot's Gonna Change Andromeda Everyday Something to Believe Titanic Rising Movies Mirror Forever Wild Time Picture Me Better Nearer to Thee Cette annonce va avec l'arrivée d'un nouveau single intitulé Everyday. Hâte. 5 Share this post Link to post
Cortana Posted February 13, 2019 OUI OUI OUI. Album dans le top 10 de l'année je pense. 2 titres 2 bijoux. 2 Share this post Link to post