Aller au contenu

Quentin Elias - Serve it up


Messages recommandés

salut a tous voyez une chose c est que la critique est facile surtout pour des anonymes qui eux ne sortent rien en attendant il a connu le succes avec alliage succes tres important a cette epoque que meme des chanteurs actuels ne connaitrons malheureusement jamais

il a trimé dur avec son etiquette sur le dos pour arrivé a un retour avec une prod americaine dites moi qui est ce qui fait ca partir avec un handicap et revenir avec une prod us ?

de plus le titre est de tres bonne facture peut etre serait il plaisant pour vous si il etais chanté par un justin timberlake ?

JE PENSE SURTOUT a la mauvaise fois de votre part deja au niveau du single ou de la pochette ou sur son aspect physique qui vous derange et meme pire certains parle de voici il y a des années mais pourquoi cela je deduit de la frustration point barre.

ont aiment pas ok le reste c est autre chose

sur ce bonne continuation :P:lol: :cheesy: :P:D

Lien vers le commentaire

Enfin llcoolreyes, je pense que tu connais ce coté snoob très Français, qui est d'une de ne surtout pas dénoter dans le rang (original... mais avec de très grandes limites) mais aussi de bavé son aigreur sur les gens qui eux essaient de sortir du rang.

 

Mais bon c'est un retour, les remarques judicieuses faites par certains seront prise en compte je pense.

 

Sur ce, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire

Le fait que Quincy Jones ait participé à la création et à la production de ce titre n'apporte pas grand chose au final vu la chanson que Quentin nous propose... :frown:

 

En plus, je doute que que cela rend réellement crédible Quentin dans la mesure où il n'en a jamais eu... :pasdaccord

Lien vers le commentaire

Laisse tomber llcoolreyes, tu oublies qu'on est en France et que les Ex-boys band n'ont aucun talent, et n'ont pas le droit de revenir surtout même avec l'équipe la plus respecté des States.

 

A lire ces critiques méchantes, blessantes et sans respect, ca donne pas envie d'etre chanteur.

 

J'ai souhaité présenter dans ce topic un artiste avec son nouveau titre, jugeant qu'il est de qualité, mais j'ai l'impression qu'à chaque nouveau topic, les foudres tombent plus ou moins.

 

On peut ne pas aimer sans manquer de respect, chose que certains oublie.

 

Dernière chose, parler en bien d'un artiste, et ajouter du positif, ne signifie pas forcément etre fan, donc ceux qui apprécient la chanson, dites le.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...