Aller au contenu

Quentin Elias - Serve it up


Messages recommandés

C'est nouveau et ca va en étonner plus d'un j'en suis certain, puisque Quentin Elias Ex membre du groupe Alliage est de retour cet été avec un nouveau single "Serve it up".

Désormais avec une équipe américaine, Quentin prend désormais un virage RnB, dans le style 50 CENT.

Un extrait sera bientot a découvrir .

 

http://www.quentinelias.com

 

(Pour ceux qui veulent écouter la chanson entière, c'est simple cliquez sur le lien Hit Dance Music plus bas, et écoutez l'émission que j'anime les mercredis entre 21h & minuit.)

 

Pochette CD:

http://www.weetix.fr/membres/muzic_top/pho...MWQWQRIDCGO.bmp

Lien vers le commentaire

je suis parti sur le site pour être sûr, et j'affirme, c vraiment nul, le jeune homme veut bien evidement tout miser sur son physique et il a raison, il ne sait vraiment pas chanter, je suis parti voir je l'aime a mourir et c pathétique, c déja ca il ne chante pas faux mais qu'elle pauvreté ds la voix,

il faut qu'il se fasse une raison, qu'il rentre chez lui

photos62.jpg

Lien vers le commentaire

J'espere qu'il y aura un clip... :mrgreen:

 

Dans sa derniere tentative de revenir à la chanson, avec le titre "Always the last to say goodbye", il était à poil... :?

Peut etre que cette fois ci, on verra tout... lol

 

Ah la la... La grande musique, ça tient à pas grand chose... :|

Lien vers le commentaire
Dès que j'ai un lien pour vous faire écouter, je pense que les amateurs d'RnB vont adorer, ne critiquez pas trop vite, jvou ai dit vous allez etre très surpris !!!

 

Tu peux mettre ton lien stp, je suis bien curieux d écouter ça... ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

mais franchemment je lis les com et je vois une telle argne meme contre 50 cent ki est une mega star allez vous faire soigné ou faites en autan et pour son fisik ben je pense ke beaucoup devraient prendre son exemple car c est kan meme beaucoup mieux non? enfin la jalousie fais parlez byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire

En tout cas si son model c est 50 cents c est qu il n a rien compris à la life!!!!

Quentin etant gay et 50 cents homophobe!!! chercher l erreur....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...