Aller au contenu

'TALK THAT TALK' - Saison #1

Talk That Talk Interviews Bla bla bla Saint Claude Is the New Oprah

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
151 réponses à ce sujet

artyshow

artyshow

Star Internationale

• Membre
  • 6598 messages
Interview très réussie. Je serai un fidèle au poste pour lire la suite ;)

C'est tout pour le moment.

Kaliya

Kaliya

Clinically insane

• Membre
  • 2793 messages

supprime ce topic

Don't you know that I'll be around to guide you
Through your weakest moments to leave them behind you
Returning nightmares only shadows
We'll cast some light and you'll be alright for now
Crosses all over, heavy on your shoulders

SiCeRi

SiCeRi

Star Internationale

• Membre
  • 5120 messages

Mdr

Mushu.

Mushu.

Jouissant de sa popularité virtuelle

• Membre
  • 7373 messages

excusez-la d'être conne

Baby please remember... Me.

gorebabygore

gorebabygore

:w:

• Membre
  • 11000 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

Je suis très ouvert sur le monde et assez pacifiste.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pardon Maman, j'me suis fait pipi dessus.

As'En

As'En

6 grammys

• Membre
  • 1093 messages

Toujours aussi inintéressant mais en faisant deux interview.... :indifferent: 

edit : A quel heure il est drôle ???? nan mais serieux ......... 

So happy I could die
And it's alright

LoveKills

LoveKills

WHO'S GOT THE CROWN? IT'S ME

• Membre
  • 22426 messages

Il m'a cité et je ne retiens que cela !

Sinon tout ces voyages, ça fait rêver :throb:

Sm00th

Sm00th

• Membre
  • 13940 messages

Nostalgie est donc "drôle".

Très bien, dans mon interview vous apprendrez donc que je suis fan de Mariah Carey. 

36.gif

Spleen.

Spleen.

• Membre
  • 4527 messages

Très content du retour du topic qui, mine de rien, permet de connaitre un peu plus les gens du forum. En plus la première interview est très bien présentée, ça promet une belle saison ! :)

J'espère prochainement des interviews des membres que j'apprécie le plus ici :)

Je pense d'ailleurs que ce serait sympa d'avoir un sondage sur les membres dont on voudrait avoir prochainement une interview.

Modifié par Spleen., 05 September 2016 - 21:52.

MONO

MONO

Star Internationale

• Membre
  • 4759 messages
C'est une blague pour les livres ?? 🤐😐

Saint Claude

Saint Claude

💿🎶

• Membre
  • 3647 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

hk5j.jpg

Je suis Saint Claude-WINFREY,

et vous regardez 'TALK THAT TALK'!

200.gif

WOW! Quel accueil, merci d'être là!

J'espère que la semaine fut bonne pour chacun d'entre vous!

Avant de démarrer cette émission, je tenais personnellement à vous remercier du plus profond de mon coeur quant aux audiences réalisées pour le grand lancement du talk-show. Votre accueil a été fabuleux, et c'est pour cela que j'ai le plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui, il n'y aura pas une émission mais bel et bien deux shows à l'antenne! Le premier commence dans quelques secondes, le second sera diffusé aux alentours de 17h. Merci d'avoir réagi, commenté et regardé l'émission de la semaine dernière, merci d'être là pour la seconde et... juste avant de recevoir mon premier invité de la journée, j'ai également le plaisir de vous annoncer que CIFTV en accord avec SCW-Productions a pris la décision de diffuser 'TALK THAT TALK' deux fois par semaine! Je vous donnerai plus d'informations à ce sujet en fin de journée.

En attendant, place au show!

:throb:

Pour cette seconde émission, j'ai le plaisir de recevoir un membre encore méconnu du grand public CIFien...

​Mais qu'à cela ne tienne, partons à la découverte de...

zniw.jpg

giphy.gif

Merci de l'accueillir chaleureusement!

Bonjour Half Lady, merci d'être avec nous!

Prenons place et démarrons l'émission... Vous êtes prête?

Here we go!

88sg.jpg

Mademoiselle... Parlez-moi de vous!

Je suis une collégienne lambda, passionnée par Harry Potter et mes idoles. Je suis quelqu'un d'enjoué, j'ai beaucoup d'humour et un affect particulier pour les mèmes Internet. On dit souvent de moi que je suis mature - et j'en suis flattée, que j'ai aussi un sacré caractère et que je suis têtue... C'est surement dû au fait que je sois né sous le signe du Lion.

C'est un bon début...

Intéressons-nous maintenant à ses fameuses idoles que vous évoquiez à l'instant.

Voici la deuxième séquence de l'entrevue!

v2yb.jpg

Ma jolie, pouvez-vous me dire quelles sont vos fameuses idoles?

J'ai pas mal d'artistes favoris mais j'ai trois idoles : Lana Del Rey, Christine and the Queens et Marina and the Diamonds.

Trois femmes, trois univers... Une belle sélection.

Les avez-vous déjà vu en live?

Oui, j'ai vu Lana Del Rey en 2013... C'est un souvenir impérissable, c'était magique.

Comme je vous comprends, lorsque l'on se retrouve face à son idole, c'est toujours un moment fort en émotions... et c'est pour cela qu'aujourd'hui, mes équipes vous ont réservé une belle surprise! Pour le live de VOTRE émission, nous avons invité une jeune française qui défend depuis plusieurs mois nos couleurs et notre langue aux quatre coins du monde avec succès, elle nous fait le plaisir d'interpréter son titre 'Intranquillité' - pour vous, Half Lady et pour vous, chez vous, voici la délicieuse Christine and the Queens!

God Save Christine! Merci à elle d'être venue sur notre plateau, je rappelle que son premier album 'Chaleur humaine' est toujours disponible dans les bacs et que le second est attendu dans les prochains mois.

Vous vous êtes remise de vos émotions ma belle? Alors poursuivons l'entrevue avec cette question : Dites-moi quels sont vos disques de chevet?

'Born to Die' et 'Paradise' de Lana Del Rey représentent bien plus que des disques de chevet pour moi... C'est grâce à ces chansons que j'ai pu découvrir l'une de mes idoles. Si je peux me permettre d'en citer un troisième, je choisirai 'The Kick Inside' de Kate Bush. Je l'écoute depuis longtemps et cet album est devenu un classique pour moi.

Bien, maintenant j'aimerai savoir ce que vous retenez de l'année 2016 sur le plan musical...

À vrai dire, pas grand chose... Je n'ai pas écouté beaucoup de disques sortis cette année. Mais comme bon nombre d'entre vous, j'ai quand même pris le temps de me pencher sur 'ANTI' de Rihanna et j'aime beaucoup. Au début, c'était pas la joie mais quelques écoutes, j'ai appris à l'aimer. Ce disque contient quand même de belles pépites!

Aujourd'hui, ma chère Half Lady, j'aimerai savoir comment vous consommez la musique. Faites-vous parti de ceux qui achètent encore en physique ou préférez-vous le streaming? Sans mensonge, vous arrive-t-il parfois d'avoir recours aux téléchargements illégaux?

​Je n'ai jamais acheté de musique sur les plateformes digitales. Je reste très attachée au format physique du disque et j'ai très très peur que ce dernier disparaisse peu à peu. J'avoue avoir de temps à autres recours aux téléchargements illégaux mais honnêtement, si j'aime un album, j'achète le disque physique en édition Standard ou Deluxe, et parfois même le vinyle!

Alors pour finir, dites-moi quel est le dernier album que vous ayez acheté?

Je viens de me procurer 'The Fame Monster' de Lady Gaga...

Excellent choix! Je recommande cet album à toute l'audience! #MASTERPIECE.

Continuons l'entrevue avec une troisième catégorie de questions...

cyuq.jpg

​Mademoiselle, dites-moi quelles sont les villes et/ou pays que vous ayez eu la chance de découvrir?

J'ai visité quelques villes françaises, je suis allée en Allemagne, au Luxembourg, en Belgique... J'ai également passé une journée en Suisse. J'aime beaucoup voyager mais je suis encore jeune, j'ai toute la vie devant moi pour voir du pays!

Quelle destination a été la plus marquante pour vous?

​Sans hésitations, PARIS. J'y suis allée plusieurs fois et je projette de m'y installer plus tard. C'est une ville tellement grande, tellement inspirante. C'est urbain, il y a tellement de choses à voir et à découvrir... J'adore!

♫ 'J'ai deux amours, mon pays et... Paris' 

Pour finir, quel voyage aimeriez-vous faire prochainement?

Londres!

Parfait, poursuivons l'entrevue avec la quatrième partie de l'émission...

13gc.jpg

​Avis aux modasses! C'est le quart d'heure 'Cordula' du talk-show!

Alors ma jolie, dites-moi à quoi ressemble le dressing et le look d'une Half Lady...?

J'ai un look assez simple. J'aime les blue jeans, white shirts, walked into the room la la la la la... (Rires) - Non, pour faire court, je dirai que mon look ressemble assez à celui de Lana Del Rey (époque 'Ultraviolence') - classique et casual.

Je suppose donc qu'elle sera citée à nouveau pour la prochaine question...

Selon vous, quels sont les artistes les mieux sapés? Certain(e)s vous inspirent?

Effectivement, je cite encore... Lana Del Rey! Même si parfois, elle porte des robes à gros motifs ou autres vêtements que je n'apprécie pas, je trouve qu'elle se sape avec goût. Lady Gaga a déjà porté de très belles tenues, même si encore une fois, je ne valide pas tout... et je dirai aussi Troye Sivan, dont j'aime le style.

Auriez-vous des boutiques, des marques ou mêmes des créateurs préférés?

Pas vraiment... H&M, peut-être. J'aime le fait qu'ils renouvellent fréquemment leurs rayons et puis ça reste très accessible niveau prix.

Merci pour vos réponses...

On se quitte un court instant, le temps d'une page de publicité!

On se retrouve juste après, toujours en compagnie de notre Half Lady!

Spoiler

De retour sur notre plateau, toujours en compagnie de la belle Half Lady et d'une audience déchaînée!

Mais n'oubliez pas de garder un peu d'énergie pour la seconde émission de la journée, qui sera diffusée aux alentours de 17h... Reprenons l'entrevue avec la cinquième séquence de l'émission.

zz15.jpg

Quelques questions pêle-mêle sur vos goûts culturels et des réponses du tac au tac...

Quels sont vos livres préférés?

Je n'ai pas encore tout lu mais je peux déjà le dire, je suis dingue de la saga 'Harry Potter'!

Quelles sont vos séries préférées?

J'en regarde peu mais Broadchurch et Sherlock me plaisent beaucoup.

Pour finir, quelles sont vos programmes télé préférés?

J'adore 'J'irai dormir chez vous' - diffusé sur France 5. J'apprécie également 'Les douze coups de Midi' et j'aime bien regarder les JT, pour me tenir au courant de l'actualité.

Bien, je crois que le moment tant attendu par nos lecteurs est arrivé!

Par ailleurs, je vous rappelle que vous pouvez réagir à cette émission avec le hashtag #TTTHL!

Bref, voici...

wro3.jpg

Ma chère Half Lady, à quelle fréquence venez-vous sur le forum de CIF?

Une fois par jour, au minimum.

J'aime/J'aime pas...

J'aime l'éclectisme des topics. Je peux me tenir informé de ce qui se passe pour des Lady Gaga, Rihanna ou Katy Perry mais également découvrir et suivre l'actualité d'artistes indé, et ça me plait. J'aime l'idée de la communauté et du partage d'opinions, aussi.

Ce que j'aime moins en revanche, c'est les trolls à répétition qui pourrissent les sujets, les membres qui prennent la mouche pour trois fois rien... Tout ça m'agace.

Pouvez-vous me dire quel est/quels sont le(s) membre(s) avec le(s)quel(s) vous entretenez de bons rapports?

HolyMuffins! :throb:

L'avez-vous déjà rencontré dans la vie réelle?

Non, pas encore...

Le temps passe et nous arrivons déjà à l'avant-dernier chapitre de notre émission... et quoi de mieux que l'amour pour réchauffer les coeurs!

u1k4.jpg

La jeunesse et les sentiments, tout un programme!

Ma jolie, vous êtes en pleine adolescence... C'est à cette belle époque que le cerveau se pose beaucoup trop de questions et que le coeur ne s'en pose peut-être pas assez. Cependant, je vous pose quand même la question, sans trop savoir à quoi m'attendre... Êtes-vous plutôt attirée par les Aphrodites ou les Apollons?

Je pense que l'on peut tomber amoureux d'une fille ou d'un garçon n'importe quand et qu'on ne peut pas vraiment prédire ce qui arrivera, ou pas. Ceci n'est que mon avis, don't panic! Donc en ce qui me concerne, je dirais les deux...

:)

Une belle ouverture d'esprit, ça fait plaisir!

Du coup, avez-vous déjà trouvé la perle rare...?

Non, pas encore! Je suis célibataire et ça ne me dérange aucunement.

Pour finir ma phrase, vous diriez que l'amour c'est...?

AIMER.

Simple mais diablement efficace!

Nous arrivons au terme de cette entrevue...

Avant de lancer la dernière séquence du show, je tenais à vous remercier vous, public et lecteurs, pour cette folle semaine! Grâce à vous et votre soutien, de belles choses arrivent pour la suite... Je vous en dis plus tout à l'heure, car oui, ne bougez pas : on se retrouve vers 17h pour une deuxième émission inédite! Je tiens également à remercier mon invitée pour sa douceur et sa générosité, ce fut un plaisir de vous recevoir, ma chère Half Lady!

giphy.gif

0iox.jpg

Merci à vous Saint Claude-WINFREY de m'avoir reçue dans votre talk-show et merci aux équipes de SCW-Productions qui s'occupent de l'émission en coulisses! Bisous bisous!

:giggle:

Merci d'avoir été avec nous pour cette seconde émission, c'était Saint Claude-WINFREY pour vous servir!

On se retrouve vers 17h pour un nouvel Interview mais en attendant, n'oubliez pas...

giphy.gif

#peace

Saint Claude

Saint Claude

💿🎶

• Membre
  • 3647 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

hk5j.jpg

Je suis Saint Claude-WINFREY,

et vous regardez 'TALK THAT TALK'!

200.gif

Comme promis, nous sommes de retour à l'antenne pour une deuxième émission inédite! Bienvenue à celles et ceux qui nous rejoignent, merci à celles et ceux qui étaient déjà là pour la première! À peine ai-je eu le temps de boire une petite verveine-menthe que le devoir me rappelle, et j'en suis le plus heureux!

Pour cette émission exceptionnelle, j'ai eu l'envie de recevoir un membre phare de CIF!

Mesdames, Messieurs, accueillons sans plus tarder le grand...

2end.jpg

giphy.gif

Une superstar est parmi nous!

Un tonnerre d'applaudissements pour notre invité!

Bonjour Mushu, merci d'avoir accepté mon invitation!

Je suis ravi de vous avoir sur mon plateau...

Êtes-vous prêt à démarrer?

Alors allons-y!

88sg.jpg

Mon cher Mushu, parlez-moi de vous... Qui êtes-vous?

My name is Mushu, je suis venu de Vénus by the Glitter Way pour éradiquer la menace qu'une dénommée Taylinator Swiftler fait planer sur l'équilibre cosmique de l'univers de la nullité. Je suis donc agent secret pour le compte de l'ACERCFDCT (Agence Chargée de l'Extermination des Rongeurs qui Chantent Faux et Danse Comme des Tétraplégiques) ainsi que de l'APQPLC, qu'on ne présente évidemment plus. Pour mener à bien ma mission, je vis bien sûr sous une identité secrète, celle d'un jeune étudiant de 20 ans, qui sort de prépa et qui vient d'intégrer une école de commerce pour gagner beaucoup d'argent et encourager la cruauté de ce monde capitaliste et sans pitié.

Quelle férocité! Vous seriez né sous le signe du Lion comme ma précédente invitée que cela ne m'étonnerai pas...

Je le suis, mais no1curr.

Hahaha! Fidèle a vous même, j'adore! Pourriez-vous décrire votre personnalité, vos traits de caractère...?

C'est un exercice difficile, mais je tente : Je me qualifierais de spontané et enthousiaste, heureux de vivre et toujours prêt à déconner et faire la fête. À côté de ça, je suis aussi relativement calme et attentionné envers ceux qui le méritent. Ma famille et mes amis comptent beaucoup pour moi, pas autant que Beyoncé mais presque. Je rajouterais que j'ai une tendance très prononcée pour la procrastination et l'ironie - oui, les deux n'ont rien à voir mais je les case là dans une phrase à part car je ne savais pas vraiment où les foutre, un peu comme les bonus tracks de 'ANTI'.

Excellent! Pour clôturer cette première séquence, avez-vous une devise dans la vie?

Ma devise dans la vie : Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut strictement rien dire mais je trouve que c'est assez dans le ton, ça boucle bien.

:mdr:

Avis à l'audience, je vous l'avais promis... Mon invité est un phénomène!

Poursuivons l'entrevue avec...

cyuq.jpg

Jeune homme, dites-moi quels sont les petits bouts de planète que vous ayez eu la chance de découvrir?

Je suis allé à New-York et à côté de ça, j'ai beaucoup voyagé en Europe! Je suis allé une dizaine de fois en Espagne (Madrid, Tolède, Barcelone...) - je suis allé à Venise, en Allemagne, en Suisse, en Angleterre (Londres, Oxford, Bournemouth...)

Bournewhat?

*VOIX OFF* : Bournemouth est une ville du Royaume-Uni, située sur la côté sud de l'Angleterre. Sa population est estimée à 163 000 habitants. Cette ville se trouve à 170km au sud-ouest de Londres.

Merci la régie pour ces quelques informations... Du coup, mon cher Mushu, quel est le voyage qui vous a le plus marqué?

New-York, bah parce que c'est New-York quoi. Pas besoin de développer.

Hahaha! Comme je vous comprends... Moi aussi, je me rêve parfois en Carrie Bradshaw sur la 5ème Avenue mais là n'est pas le sujet. Pour achever cette séquence, pourriez-vous me dire quelle est votre prochaine destination?

J'aimerai beaucoup aller aux Pays-bas pour un prochain voyage court, sinon ce sera les États-Unis ou le Canada.

Bien! Poursuivons l'émission avec la troisième partie de notre entrevue...

v2yb.jpg

Mushu, citez-moi vos artistes favoris...

Alors là, attention! - Je risque d'en surprendre plus d'un! (Rires)

Pour commencer, il y a ma trinité absolue : Rihanna-Beyoncé-Gaga, que je suis et soutiens depuis maintenant une dizaine d'années... Mais le monde de la Pop est tellement étendu que c'est difficile de ne se résumer qu'à cela. Donc f*ck the rules, j'ajouterais : Madonna, Michael Jackson, Britney Spears, Shakira, Katy Perry, Miley Cyrus, Céline Dion, Adele évidemment... Cocorico! Je cite aussi Christine and the Queens! A peu près tout ce qu'il y a de mieux dans la pop mainstream quoi, quelle originalité! Au delà de la pop, j'adore Kanye West, Drake, Kendrick Lamar, Frank Ocean et la regrettée Amy Winehouse... Bref, tout un tas d'artistes, je n'ai pas vraiment de barrières.

Effectivement, la liste est conséquente et très certainement incomplète mais bon, on a une émission à faire donc poursuivons... Que retenez-vous de l'année 2016 sur le plan musical?

Je retiens le retour des deux connasses avec 'ANTI' et 'Lemonade' - le come-back de Britney Spears, 'The Life of Pablo' by Kanye West, le retour fracassant de Frank Ocean (deux albums en mode YOLO!) mais également l'absence totale de la sciuridée. L'omniprésence de Sia. La meilleure tournée du siècle plus connue sous le nom du Formation World Tour. L'album de Drake, 'Views' - la conquête de Christine and the Queens en outre-Manche et outre-Atlantique... Mais aussi le bisou et les coucous qu'Adele m'a envoyé lors de son concert à Bercy et surtout : 'LOVE ON THE BRAIN'.

Maintenant, j'aimerai m'intéresser à votre consommation musicale. Êtes-vous abonné à une plateforme de streaming ou privilégiez-vous encore le format physique? Sans mensonge, avez-vous parfois recours aux téléchargements illégaux?

En ce qui concerne ma consommation musicale, je pense qu'elle est à peu près similaire à la majorité des gens : téléchargements illégaux, achats de CD en format physique quand cela en vaut vraiment la peine, streaming de temps à autre... Je suis sur Deezer.

Well, pour finir...

Dernier album acheté : 'ANTI' de Rihanna

Dernier album streamé : 'Glory' de Britney Spears

​Dernière artiste vu en live : Beyoncé avec le Formation World Tour!

C'est justement l'heure du premier live de cette émission! Oui, j'ai bien dit premier live car mes équipes vous ont réservé une très très belle surprise, à découvrir en fin d'émission! En attendant, voici l'une des idoles de Mushu en live sur notre plateau avec un medley exceptionnel... Voici Rihanna avec 'Stay' + 'Diamonds' + 'Love on the Brain'!

RIHANNA! C'est définitivement son année! Merci à elle d'être venue nous voir, je rappelle que son huitième album en carrière, 'ANTI' (le fameux) est toujours disponible dans les bacs avec une pochette absolument magnifique (qui mérite d'être postée ici-bas!)

112625_1312636.png

On se retrouve juste après une courte page de publicité, toujours en compagnie de Mushu et de cette formidable audience! À tout de suite!

Spoiler

De retour sur le plateau, merci d'être avec nous!

Sans attendre, reprenons l'entrevue avec la quatrième séquence de l'émission...

u1k4.jpg

Mon cher Mushu, parlons d'amour... Car oui, c'est ça dont les gens ont besoin en ces temps difficiles! Première question : êtes-vous célibataire ou...?

Hé non! Je suis en couple et tellement heureux! :throb: :throb: :throb:

Super! Du coup, pour vous l'amour c'est...?

L'un des privilèges de la vie, sans lequel on se ferait bien ch*er! J'en parle ici au sens large, amis et famille inclus... Comme le crie si bien Céline : MAIS QUI PEUT VIVRE SANS AMOUR? QUI?

Poursuivons avec #Numéro5 - la séquence Chanel.

Avis aux modasses qui nous regardent, voici le quart d'heure fashion du show!

13gc.jpg

Jeune homme, pourriez-vous décrire votre look et le contenu de votre dressing en quelques mots?

Mon look est assez classique dans l'ensemble, même si j'aime y apporter quelques pointes d'originalité : du streetwear, du casual, quelques touches de fringues 90's... Finalement mon look dépend de l'envie du moment, des tendances et surtout de l'heure à laquelle je me lève, et ça c'est pas défini.

Hahaha! Selon vous, quelle est l'artiste la mieux sapée du show-business?

Sans hésitations, RIHANNA. C'est définitivement l'artiste la mieux sapée de toute l'industrie. Le travail de Mel Ottenberg y est pour beaucoup mais elle a, depuis des années, acquis un goût pour la mode complètement hallucinant - à la fois avant-gardiste et lanceuse de tendances. Je citerai aussi Cat Eaterkiss.gif

Pour finir, avez-vous des boutiques, marques ou créateurs favoris?

Je n'ai pas de marque de prédilection, mise à part Dr. Martens pour les chaussures. Asos, Urban Outfiters, Topman, Nike, Adidas, Cheap Monday... J'aime également shopper en fripes et chez H&M/Uniqlo. En général, je fonctionne au coup de coeur.

Parfait... On continue l'entrevue avec le sixième chapitre de l'émission.

zz15.jpg

Quelques questions sur vos goûts culturels et des réponses du tac au tac...

​Mushu, quels sont vos livres favoris?

J'ai beaucoup de mal à faire des choix... Je citerai quand même la saga 'Harry Potter' qui m'a accompagné durant toute mon enfance et ma pré-adolescence. Au-delà de ça, j'essaye de lire de tout, de découvrir de nouveaux auteurs, et mes goûts ne sont pas pré-définis. Si je devais citer un autre ouvrage, ce serait 'Les liaisons dangereuses' de Laclos, passionnant.

Vos séries préférées?

Grey's Anatomy so far - j'ai grandi avec cette série, tout comme Charmed, Les Simpsons, Malcolm... Sinon, récemment j'ai bien accroché à Stranger Things, Jessica Jones et UnREAL ainsi que 2 Broke Girls, que j'ai découvert il y a peu. En France, je suis persuadé que Kaamelott est de loin ce qui s'est fait de mieux en matière de comique, du moins lors des premières saisons.

On arrive déjà à l'avant-dernière séquence du show...

C'est la fameuse, celle qui plait beaucoup à nos lecteurs!

Voici...

wro3.jpg

Mushu, vous êtes un membre phare du forum... Laissez-moi donc vous interrogez sur vos points de vues concernant CIF! Première question : À quelle fréquence venez-vous sur le forum?

Mes passages sur CIF dépendent très clairement de mon emploi du temps et de mes occupations annexes, ça peut aller de 5h non-stop un Dimanche de Novembre à une désertion complète de quelques jours/semaines. Je reste néanmoins assez actif et présent sur le forum, ne serait-ce que pour suivre les chiffres ou l'acte de manière plus synthétique et condensée que sur Twitter. Mine de rien, je suis ici depuis plus de six ans déjà!

Exact, vous êtes un ancien et c'est un honneur pour moi de vous recevoir sur mon émission! Maintenant, passons au 'J'aime/J'aime pas'...

Ce que j'aime avant tout ici, c'est la diversité des sujets abordés - musicaux ou non, je ne pense pas qu'il existe un tel autre forum ailleurs où l'on peut à ce point parler de tout assez librement finalement. Le gros point positif est (fût?) également l'humour décapant de certains membres qui ont fait les beaux jours de ce forum. Et puis bien sûr, tout le concept de stan attitude, dans l'excès et l'abus, me plaît énormément.

Le négatif se concentre sur l'évolution du forum, avec le départ de certains des plus gros membres et une arrivée massive de newbies se croyant immédiatement chez Mémé. La population CIFienne a quand même beaucoup changée... De plus, j'ai l'impression d'un sentiment montant d'aigreur assez insupportable, visant à réfréner l'humour et la déconnade au profit d'un pseudo-sérieux et des tops perso. CIF n'a jamais été très sérieux et honnêtement, tant mieux! Pour la plupart, on a tous une vie autour de nous pour l'été, le forum est et doit être un espace de détente!

Merci pour ces points de vues.

Maintenant, dites-moi quels sont les membres avec lesquels vous entretenez de bons rapports?

Citer les membres que j'apprécie serait trop long, alors je vais me contenter d'évoquer ceux que je n'aime pas. (Rires) #MuchHUMOUR #MuchIRONIE

La plupart des membres que j'apprécie sont ceux que je connais en dehors de CIF - notamment sur Twitter où il est plus facile de sympathiser. Alors en vrac, ça donne : Mickey, SiriusKaliya, Yancoulailai, Elyes, Prince de mes deux, Mohammed, Saxon, Henry, Kanye, Tolstoï, Shiva*, SpencerNasty Mind, feu-Matchpoint, Chase... Ceux que je n'ai pas cité se reconnaîtront quand même.

Nous y sommes! Avant de laisser une dernière fois la parole à mon invité, j'aimerais vous remercier vous d'avoir été nous pour ces deux émissions inédites! Je prends la parole pour vous donner quelques détails concernant la double-diffusion hebdomadaire de l'émission : CIFTV et SCW-Productions ont pris la décision de vous offrir deux émissions par semaine! On se retrouvera donc le Dimanche après-midi, mais également une fois dans la semaine...! Aucun jour de diffusion n'est arrêté car oui, Saint Claude-WINFREY et ses équipes ont également une vie à côté de ce talk-show. Donc restez connectés et tenez-vous prêt pour une double dose de #TTT! Pour vous remercier du soutien et pour clôturer cette folle journée, nous vous offrons un live exclusif. C'est la première prestation de mon invité pour son nouveau single, disponible depuis Vendredi sur toutes les plateformes digitales... Mesdames, Messieurs, merci de foutre un p*tain de bordel pour la seule, l'unique...

0jfl.jpg

Un immense merci à MON idole d'être venue nous présenter son nouveau tube, 'Perfect Illusion', en direct et en LIVE sur notre plateau! Je rappelle que son cinquième album sortira avant la fin de l'année, qu'il est produit par Mark Ronson et qu'il contiendra un duo avec la grande Florence Welch!

giphy.gif

0iox.jpg

Je ne saurais que dire... Merci à Saint Claude-WINFREY pour l'invitation, continuez et continuons de faire vivre CIF + achetez 'ANTI' et allez voir Beyoncé en live...

Thanks for reading, this was Captain Mushu!

8)

Merci d'avoir été avec nous pour cette troisième émission, c'était Saint Claude-WINFREY pour vous servir!

On se retrouve très vite pour un nouvel Interview mais en attendant, n'oubliez pas...

giphy.gif

#peace

Platinium

Platinium

Bon appétit bébé

• Membre
  • 4875 messages

Je pensais que Half Lady était un garçon et était plus âgé  :ph34r:

SiCeRi

SiCeRi

Star Internationale

• Membre
  • 5120 messages

Bon du coup je viens d' écouter Lana delrey 0....

Marceau

Marceau

My architect has blue lips.

• Membre
  • 6375 messages
Queen Lana :throb: ;)

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,