Aller au contenu

'TALK THAT TALK' - Saison #1

Talk That Talk Interviews Bla bla bla Saint Claude Is the New Oprah

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
151 réponses à ce sujet

Marceau

Marceau

My architect has blue lips.

• Membre
  • 6401 messages
Oouuuh, mon entrée de le R&B me vaut beaucoup ! :blush: :throb:
Encore une interview très intéressante !

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,
Any promises now, can we, babe?
But you can make me a drink.

Saint Claude

Saint Claude

💿🎶

• Membre
  • 3651 messages

2g3f.jpg

Il y a des gens qui passent ici-bas pour vivre, ni plus ni moins.

Une vie classique, presque pâle, presque chiante.

Et puis il y a des gens qui passent ici-bas pour donner l'envie de vivre à de nombreuses personnes.

SAINT CLAUDE-WINFREY était de ceux qui vivaient pour les autres.

Il mettait en lumière toutes les fortes personnalités qu'il rencontrait, il mettait en avant les talents,

il mettait son coeur à l'ouvrage mais surtout, il mettait un peu trop de coke dans ses narines.

Le succès fou de #TTT et le surmenage dû aux enregistrements multiples auront eu raison de la légende télévisuelle.

​SAINT CLAUDE-WINFREY s'est éteint le 27 Mars dernier, dans sa penthouse new-yorkaise suite à une overdose.

Il avait 27 ans... (ou un très bon chirurgien!)

En parallèle, SCW Productions nous informe que l'émission #TTT sera remise très rapidement à l'antenne,

plus de renseignements prochainement.

:throb:

Trève de plaisanterie : Je voulais vous remercier, toutes et tous, pour avoir fait de #TTT un topic à succès. Lorsque j'ai lancé le concept, je me suis dit... ‘‘Ça a déjà été fait, ça n'a pas marché, à quoi bon s'entêter...’’ et puis finalement, j'ai bien fait d'enfoncer la porte! Merci pour tout, merci à celles et ceux qui ont participé, merci à toutes celles et ceux qui ont commenté, lu, réagi aux interviews... Merci merci merci. Si je passe le flambeau, c'est parce que la vie réelle m'a rattrapé et j'ai depuis Janvier énormément de boulot, je bosse sur beaucoup de projets dont certains que j'espère partager avec bon nombre d'entre vous rapidement... Du coup, j'ai décidé de laisser les clés de la maison. Rendez-vous sur le prochain topic, pour la saison 2 animée par HALF-LADY aka la demi-meuf la plus cool de CIF et sinon, rendez-vous le 06/10/17 à Bercy pour le JOJO WORLD TOUR :throb: :throb: :throb: :throb: :throb: Des bisous, Saint Claude.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users