Aller au contenu

Melanie C - Version Of Me


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Après Anymore et Dear Life c'est le bonus allemand (ci-dessus) Hold On, qui poursuit l'exploitation single.

 

J'ai trouvé ce qui m'avait refroidit au départ sur Version Of Me : le travail vocal.

 

Bien-sûr on parle de Melanie C, une ex chanteuse de girlsband, on en attend pas forcément grand chose, limite on a un peu honte de suivre sa disco (j'ai passé ce stade ! ^^), mais elle est capable de trucs sympa, c'est bien pour ça que son travail "m'attire".

 

Cela dit, sur The Sea les refrains variaient d'un à l'autre, surtout sur les derniers avec des harmonies, où elle poussait sa voix (que j'apprécie beaucoup). Sur Beautiful Intentions aussi d'ailleurs.

Là, sur le petit dernier, on sent le manque de budget ? Le temps limité passé en studio ?

 

Si musicalement, j'aime les sonorités/ ambiances qu'elle propose sur Version, certaines chansons sont gâchées par un manque d'explosion, Blame par exemple aurait mérité une fin plus en puissance.

 

J'ai l'impression d'être un parfait alien à argumenter sur elle. :P

 

Bref, un titre de la deluxe allemande :

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Ah elle continue d’exploiter son album ?

Choix assez évident.

Elle a bien du courage de maintenir le cap comme elle peut.

 

Je crois que This Time est devenu mon album préféré d'elle.

Mature dans les textes comme dans l'interprétation, une très bonne ambiance, des chansons fortes (Forever Again, Carolyna, Understand ..)

 

Je ne sais pas s'il y'aura des réponses mais que pensez-vous de cet album ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • 11 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...