Aller au contenu

Melanie C - Version Of Me


Messages recommandés

Mes deux albums préférés la concernant sont vraiment Northern Star et The Sea (ce dernier aurait vraiment mérité plus de succès tellement il était parfait de bout en bout ... Enemy <3 ). Bref, sur ce single à voir, elle est très belle en tout cas, j'espère un album éclectique comme le fut justement Northern Star.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon du coup j'ai écouté, flemme d'attendre la mise en ligne sur Spotify.
J'ai coupé avant la fin, ça commence à me gonfler ces sonorités qu'on entend sur tous les titres depuis quelques mois. Je me replongerai dessus plus tard je pense, mais je veux quelque chose de plus percutant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déçue par ce nouveau single, on se rapproche de l'univers de Guetta et c'est tout ce que je déteste...

 

La voix de Mélanie est noyée par le rythme de la chanson.

 

Bref, on est loin de ses 2 meilleurs albums, qui pour moi sont "Northern Star" et "Reason" (d'ailleurs les meilleures B-Sides découlent de cet album) bien que la plus belle chanson de Mélanie reste pour moi sur l'album de "Beautiful intentions" :

 

You'll get yours :crazylove::throb:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Merci à vous tous d'avoir régulièrement cité The Sea dans vos messages. Je pense avoir écouté cet album d'une oreille distraite à l'époque mais je me suis repenché dessus grâce à vous et... wow ! C'est un bel album !
J'ai toujours suivi avec une certaine attention sa carrière avec une certaine affection (il y avait déjà de belles pépites sur le premier album) mais avec un réel manque d'attention, je compte bien rectifier le tir.

 

Ce single est réussi, pas hyper ambitieux mais indéniablement efficace. J'espère que l'album me comblera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...