Jump to content
ScissorBoy

Melanie C - Version Of Me

Recommended Posts

Nouvel album le 21 octobre.

 

Crb5ObIWIAApSVh.jpg

 

Tracklist :

Dear Life
Escalator
Anymore
Something For the Fire
Version of Me
Numb
Room For Love
Unravelling
Loving You Better
Our History
Blame

 

Le premier extrait va être dévoilé prochainement (la semaine prochaine, visiblement).

  • Like 8

Share this post


Link to post

Ravi par son retour et hâte de voir ce qu'elle va nous proposer !

 

D'autant plus que je garde d'excellents souvenirs de The Sea, notamment Enemy qui me transporte tellement loin :throb:

  • Like 4

Share this post


Link to post

The Sea était vraiment très bon.

 

Bon, là, on connait déjà un extrait, Numb, publié cet été.

 

 

Mais c'est le titre Anymore qui sera dévoilé la semaine prochaine.

 

Melanie's new single 'Anymore', taken from her brand new album 'Version Of Me', will premiere this Tuesday morning on The Chris Evans Breakfast Show on BBC Radio 2! But that's not all, you'll be able to catch the 'Anymore' music video online shortly after and the track will be available to download and stream a day later!

 

  • Like 2

Share this post


Link to post

The Sea était quand même très bon.

 

Dommage qu'elle ne connaisse pas plus de succès.

 

En tout cas, c'est tout à son honneur qu'elle continue.

  • Like 5

Share this post


Link to post

J'aime presque toutes les chansons de "The sea" donc j'espère qu'il en sera de même pour cet album.

  • Like 3

Share this post


Link to post

C'est très bon, je suis ravi de ce nouveau son :)

J'avais complètement saigné Think About It à l'époque, je suis heureux de la retrouver dans une sonorité proche.

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

    • @timor69, @philochon : Oui effectivement vu sous cet angle, c'est différent. Désolé pour le post inutile 😳
    • Gamin je suis complètement passé à coté de ces deux charlatans, dont l'univers "féerique" ne m'a jamais, ni attiré, ni traumatisé, ni rien du tout.    A 6 ans je savais déjà que c’était de la merde en fait.
       
    • “With You” était un choix terrible de premier single, mais je continue de l’apprécier en tant que piste d’album. J’aime vraiment tout jusqu’à présent alors que je tirais la gueule un peu plus à presque chaque nouveau titre dévoilé pour l’album précédent — jusqu’à la sortie du dit album que je continue d’apprécier au passage, même s’il y a bien 5 pistes sur les 14 que je zappe (ça fait quand même déjà beaucoup).   “The Distance” est géniale, ça m’avait manqué une production aussi “dure” dans sa musique et l’association avec Skrillex est tout aussi inattendue que bonne et surprenante, mais c’est une chanson que je dois jouer avec modération les premiers jours car j’ai l’impression que je pourrais vite en faire une overdose si j’en abuse.   À contrario, “GTFO” est probablement le titre que j’ai le plus écouté jusqu’à présent et dont je ne me lasse absolument pas. La boucle samplée est superbe, le refrain est super catchy et j’adore la voix grave qui supporte sa voix de poitrine et de tête presque tout le long. Pour sûr mon single préféré post-2005 sans hésiter : “GTFO” est injustement sous-estimé.
    • Le système électoral français n’est pas le même que le système américain, par conséquent la comparaison ne me semble pas pertinente.   L’ensemble de la gauche en 2017, si on exclut ceux qui sont partis chez Macron, ce n’est même pas 30%. Tous ceux qui sont socio-démocrates n’iront jamais chez Mélenchon, car ils sont fondamentalement pro-européen, ceux que la FI est de moins en moins. Le réservoir au second tour peut se faire chez les électeurs « antisystème » de Lepen, mais là aussi c’est la question de l’immigration qui bloquera.   La force de Macron c’est que ce qui s’est passée en Italie, c’est-à-dire l’alliance des « populismes » de gauche et de droite ne peut pas se faire en France à cause de la question de l’immigration et de « l’anti-racisme » mitterrandien des années 80 qui sévit encore bêtement aujourd’hui. C'est un boulevard pour lui.   Même Benoît Hamon ne veut pas de Mélenchon, c’est dire !
    • donc elle enregistre toujours ! Mais Pour Quand cet Album ?? 😱😱   
×