Jump to content
ScissorBoy

Melanie C - Version Of Me

Recommended Posts

Nouvel album le 21 octobre.

Crb5ObIWIAApSVh.jpg

Tracklist :

Dear Life
Escalator
Anymore
Something For the Fire
Version of Me
Numb
Room For Love
Unravelling
Loving You Better
Our History
Blame

Le premier extrait va être dévoilé prochainement (la semaine prochaine, visiblement).

• Like 8

Ravi par son retour et hâte de voir ce qu'elle va nous proposer !

D'autant plus que je garde d'excellents souvenirs de The Sea, notamment Enemy qui me transporte tellement loin :throb:

• Like 4

The Sea était vraiment très bon.

Bon, là, on connait déjà un extrait, Numb, publié cet été.

Mais c'est le titre Anymore qui sera dévoilé la semaine prochaine.

Melanie's new single 'Anymore', taken from her brand new album 'Version Of Me', will premiere this Tuesday morning on The Chris Evans Breakfast Show on BBC Radio 2! But that's not all, you'll be able to catch the 'Anymore' music video online shortly after and the track will be available to download and stream a day later!

• Like 2

The Sea était quand même très bon.

Dommage qu'elle ne connaisse pas plus de succès.

En tout cas, c'est tout à son honneur qu'elle continue.

• Like 5

J'aime presque toutes les chansons de "The sea" donc j'espère qu'il en sera de même pour cet album.

• Like 3

C'est très bon, je suis ravi de ce nouveau son :)

J'avais complètement saigné Think About It à l'époque, je suis heureux de la retrouver dans une sonorité proche.

• Sujets récents

• Et voilà, le film passe #7 au Box Office 2018 WW avec $798.0.    Il a passé les 4 millions d'entrée France cette semaine et les $200 US.  La semaine prochaine, il dépassera les $800 WW et les $600 hors US.    A noter qu'il sort en digital mardi aux US. 
    • J’ai juste deux souhaits    1. Supprimer la partie piano voix   La répartition en elle même :   Je voudrais vraiment que Mylène reparte sur une répartition de setlist plus équilibrée. A l’image du Tour 89, Tour 96 (ex: Ainsi soit je entre XXL et Tomber 7 fois, L’autre entre Libertine et Je t’aime mélancolie ...), ou Mylenium (ex: pas le temps de vivre calé entre California et Je te rends ton amour). Il n’y avait pas cette demi heure de piano larmoyant, les balades étaient éparpillées entre les morceaux rythmés et du coup le rythme du show était vraiment meilleur. C’est à partir de 2006 ou ça s’est enlisé    Le piano voix en lui même :   Il aseptise tous les morceaux. Les slows avec la batterie ou les percussions de la version album sont bien meilleures qu’un simple acapella au piano (et les titres type « Je te dis tout » ou « Et pourtant » ont été gâché pour moi). Donc pitié stop.   2. Proposer des tableaux plus travaillés niveau chorégraphie    Alors ok, Mylène est grabataire et ne peut plus danser mais j’aimerais quand même des mise en scène soignées. Parce que Mylène plantée derrière son micro pied (et accrochée des deux mains à celui ci comme une moule à un rocher)... Elle a dit, Diabolique mon ange, Monkey Me et j’en passe : il ne se passe rien sur beaucoup de morceaux du dernier concert. Mylène ne veut plus danser ? Une gestuelle suffisait à nous combler avant (California etc). Pourquoi ne pas créer des chorégraphies ou des tableaux autour d’elle et ne nécessitant pas trop d’efforts.   Voila    
    • Bilal a plus une chanson pour l'eurovision le problème c'est qu'il l'a mal vendue, surtout mal chantée sa chanson   alors si il gagne il aura du travail   Chimène c'est la grande classe   Emanuel trop perso comme chanson même si elle très belle   les Divaz c'est l'eurovision dans toute sa splendeur   Seemon c'est beau mais va t'elle faire comme le chanteur portugais il y a deux ans et surprendre à voir  ?
    • Qui dit nouvelle série de manche dit nouveau type de vote... Afin de pimenter un peu le tableau général, cette fois vous aurez un peu plus de chances de repartir avec un score négatif... pouvant donc vous faire perdre des points au tableau général (hihi)   Pour voter vous devrez faire une "pyramide"   Chanson 1     (++++) Chanson 2     Chanson 3     (+++) Chanson 4     Chanson 5     Chanson 6     (++) Chanson 7     Chanson 8     Chanson 9     Chanson 10     (+)   Chanson 11     Chanson 12     (-) Chanson 13     (--)     La prochaine manche éliminatoire est la Dixième Manche... vous avez donc 3 manches de répit... ou de chute libre. Voici les titres :   Imagine Dragons • Demons
      Shakira • Empire
      Lady Gaga • Dance in the dark
      Kelly Clarkson • Catch my breath
      Adele • Don't you remember
      Sia • One million bullets
      Sia • Breathe me
      Rihanna • We found love
      Christine and the queens • 5 dols
      Lady Gaga • I don't know what love is
      Lea Michele • Cannonball
      Lana Del Rey • Body Electric
      Lana Del Rey • Tomorrow never came