Aller au contenu

Chiffres Lenny Kravitz


Messages recommandés

salut a tous!

Est-ce que quelqu'un aurait les chiffres de ventes des albums et de tous les singles de Lenny Kratitz en France, et dans le monde. Est-ce juste une impression ou bien ses deux derniers albums et les singles qui vont avec ne se sont pas vendus?... C'est vraiment dommage car ils en valaient vraiment la peine...

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent répondre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
salut a tous!

Est-ce que quelqu'un aurait les chiffres de ventes des albums et de tous les singles de Lenny Kratitz en France' date=' et dans le monde. Est-ce juste une impression ou bien ses deux derniers albums et les singles qui vont avec ne se sont pas vendus?... C'est vraiment dommage car ils en valaient vraiment la peine...

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent répondre![/quote']

 

Bienvenue à toi ! :D

J'aime beaucoup Lenny Kravitz aussi et j'avais ouvert un topic il y maintenant plus de 6 mois mais ça n'avait pas attiré grand monde :?

 

Le Greatest Hits à dépassé les 10 000 000 d'exemplaires vendus dans le monde (dont 7.5 auxc USA) .

Baptism a à peine dépassé les 500 000 aux USA .

Lien vers le commentaire

Merci cette reponse tres rapide et pour cet accueil chaleureux!Je crois que je vais me plaire sur ce forum. En effet, il me semblait avoir déjà vu un tel sujet et que personne n'avait répondu... Pourquoi si peu d'engouement envers notre Lenny national?Il a fait tellement de tubes qu'on ne les compte plus (Are you gonna go my way, Heaven Help, Believe, Let loe rule, It ain't over, We want peace, Again, Where are we runnin', I belong to you, Fly way, Stand by my woman...).

Je ne pensais pas que le best of avait été un tel succès, ca me fait bien plaisir!

500000 aux US pour Baptism, c'est pas mal aussi, sachant que ses singles passent de plus en plus inaperçus j'ai l'impression...

Je crois qu'en UK, seul California est sorti en single et a à peine atteint la 60° place... C'est une honte comparée à la première place de Fly way...

Qu'en est-il des autres singles (Where are we runnin', Storm, Calling all angels et Lady)? Ils ont bien marché? Je crois qu'en France la promotion s'est arrêtée à California, quel dommage, son dernier album a tellement de potentiel...

Y a-t-il d'autres fans de Lenny sur le forum?

Lien vers le commentaire
Merci cette reponse tres rapide et pour cet accueil chaleureux!Je crois que je vais me plaire sur ce forum. En effet, il me semblait avoir déjà vu un tel sujet et que personne n'avait répondu... Pourquoi si peu d'engouement envers notre Lenny national?Il a fait tellement de tubes qu'on ne les compte plus (Are you gonna go my way, Heaven Help, Believe, Let loe rule, It ain't over, We want peace, Again, Where are we runnin', I belong to you, Fly way, Stand by my woman...).

Je ne pensais pas que le best of avait été un tel succès, ca me fait bien plaisir!

500000 aux US pour Baptism, c'est pas mal aussi, sachant que ses singles passent de plus en plus inaperçus j'ai l'impression...

Je crois qu'en UK, seul California est sorti en single et a à peine atteint la 60° place... C'est une honte comparée à la première place de Fly way...

Qu'en est-il des autres singles (Where are we runnin', Storm, Calling all angels et Lady)? Ils ont bien marché? Je crois qu'en France la promotion s'est arrêtée à California, quel dommage, son dernier album a tellement de potentiel...

Y a-t-il d'autres fans de Lenny sur le forum?

 

Where are we runnin' a obtenu quelques bons classements en Europe et un petit aux USA .Par contre Lady s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires aux USA (Or) .

Storm n'est pas sorti .

Calling all angels n'est sorti qu'en UK ,il me semble .

Lien vers le commentaire

Très déçu que Baptism n'ait pas marché, mais honnêtement, c'était du sous-Kravitz...

 

J'avais adoré ses trois premiers albums, un peu moins Circus (même si la chanson titre est fabuleuse). Puis j'ai adoré 5, qui contient ma chanson préférée de Lenny, à savoir Thinking of you. J'adoOore, et je m'en vais l'écouter de ce pas.

Lien vers le commentaire

Baptism n'a pas été un flop ...

Il en a bien vendu aux USA mais moins en Europe .

 

J'ai tellement de chansons préférées de Lenny Kravitz : Again ,Stillness of heart ,Believe et surtout I belong to you .

 

J'aime aussi beaucoup Guns and roses avec Jay Z qui est extraite de The Blueprint² .

Lien vers le commentaire

mes chansons préférés sont: Black girl, Eleutheria, Pay to play, A million miles away, If you can't say no, You're my flavor, The difference is why, what goes around comes around, I build this garden for us, Rosemary

ce sont pour tous les albums que j'ai chez moi sauf pour "Let love rule"

pour baptism j'aime Calling all angels et storm, mais bon c pas du grand Lenny mais j'ai confiance en lui pour les prochains

Lien vers le commentaire
Baptism n'a pas été un flop ...

Il en a bien vendu aux USA mais moins en Europe .

 

 

Il en a vendu combien aux US ?

 

Sinon, au niveau de mes chansons préférées de Lenny, j'en ai tellement... Mais il est clair que je suis vraiment amoureux de Thinking of you , trop trop trop belle cette chanson...

Lien vers le commentaire

c'est vrai que les deux derniers albums de Lenny "Lenny" et "Baptism" dont un peu moins bons que les précédents, mais ça reste du bon lenny tout de même.

Et en plus il a toujours le chic pour sortir des singles très accrocheurs pour chaque album. "Lenny" contenait tout comme "Baptism" son lot de bons singles: les très rock "Dig in" et "If I could fall in love again", et les belles ballades "Stillness of heart" (qui ressemble tout de même très étrangement à "Again", personne n'est d'accord avec moi??c'est assez flagrant, surtout pour le refrain) et "Believe in me". D'ailleurs cet album a-t-il marché? Car j'ai l'impression qu'il a eu du mal a atteindre des sommets.Ca correspond d'ailleurs à l'époque où il a joué à Paris pour la fête de la musique 2002, c'était absolument énorme!Un excellent concert en plein et gratuit! Quelqu'un l'a vu?

 

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup la chanson la chanson Thinkin of you de l'album 5. Mais je préfère "Little girl's eyes" que je trouve encore plus belle!Comme pour Thinkin of you qui était destinée à un membre de sa famille (sa mère décédée), Little girl's eyes a été écrite pour sa fille, ce qui la rend encore plus belle!

 

Bon sinon, presonne n'a aucune idée des ventes et classements des autres singles et albums?

 

Je ne connaissais pas le duo guns n roses avec Jayz, je m'en vais de ce pas essayer de l'écouter car j'aime bcp Jayz aussi, et le duo Storm (d'ailleurs vous etes sur qu'il n'est pas sorti en single, car en tout cas il y a bel et bien un clip que l'on peut voir sur plusieurs sites)

Lien vers le commentaire
Baptism n'a pas été un flop ...

Il en a bien vendu aux USA mais moins en Europe .

 

 

Il en a vendu combien aux US ?

 

Sinon, au niveau de mes chansons préférées de Lenny, j'en ai tellement... Mais il est clair que je suis vraiment amoureux de Thinking of you , trop trop trop belle cette chanson...

 

Il en a vendu presque 600 000 .

Ce grace au titre Lady qu'il a écrit sur sa relation avec Nicole Kidman .Elle a eu beaucoup de passages radios .De plus ,il n'avait pas fait autant de promo là bas depuis longtemps .Il est apparu à une émission où il jouait de la guitare avec Stevie Wonder au piano et ce avec la belle Alicia Keyus au micro ! lol

 

J'ai assez bien aimé Lenny avec Stillness of heart que j'adore .

Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...
  • 2 mois après...

Radio ~ Diff/jour ~ Pts ~ Artiste ~ Titre

RTV ~ 5 ~ 25 ~ Lenny Kravitz ~ Black & White America

VIRAGE ~ 8 ~ 28 ~ Lenny Kravitz ~ Black & White America

BAC FM ~ 4 ~ 30 ~ Lenny Kravitz ~ Black & White America

PFM ~ 4 ~ 30 ~ Lenny Kravizt ~ Black & White América

LE MOUV ~ 2 ~ 40 ~ Lenny Kravitz ~ Black & White America - Edit

TENDANCEOUEST ~ 2 ~ 15 ~ Lenny Kravitz ~ Black And White America

HITWEST ~ 1 ~ 20 ~ Lenny Kravitz ~ Black And White America

INTENSITE ~ 2 ~ 20 ~ Lenny Kravitz ~ Black And White America

NOVFM ~ 2 ~ 20 ~ Lenny Kravitz ~ Black And White America

EUROPE1 ~ 2/sem. ~ 30 ~ Lenny Kravitz ~ Black And White America

ODS ~ 3 ~ 30 ~ Lenny Kravitz ~ Black And White America

DELTA FM ~ 5 ~ 40 ~ Lenny Kravitz ~ Black And White America

RTL2 ~ 4 ~ 55 ~ Lenny Kravitz ~ Black And White America

RFM ~ 2 ~ 35 ~ Lenny Kravitz ~ Black And White America (Acoustic)

OUI FM ~ 7 ~ 50 ~ Lenny Kravitz ~ Black And White America (Acoustic)

 

-> Nouveau classement

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Les Années 2000

 

6ème Album: Lenny (2001) metacritic 69/100

Lenny.jpg

France: #17

*** 75 000 exemplaires vendus (est.)

Allemagne: #2

*** 150 000 exemplaires vendus /OR

Japon: 6-x-x-x-x-x-x

*** 90 000 exemplaires vendus

UK: #55

US: #14

*** 730 000 exemplaires vendus (est.)

 

Monde: ~1 700 000 exemplaires vendus (est.)

 

7ème Album: Accueil mitigé

Baptism (2004) metacritic 43/100

2871086_lk_200.jpg

France: #8

*** 50 000 exemplaires vendus (est.)

Allemagne: #2

*** 100 000 exemplaires vendus /OR

Japon: 7-15-22-25-x-x-x-x-x-x-x

*** 65 000 exemplaires venus

UK: 74

US: #14

*** 560 000 exemplaires vendus (est.)

 

Monde: +1 100 000 exemplaires vendus (est.)

 

8ème Album: It is time for a Love Revolution (2008) metacritic 57/100

LoveRevolution.jpg

France: #5

*** 140 000 exemplaires vendus env.

Allemagne: #3

*** 100 000 exemplaires vendus /OR

Japon: 10-11-11-19-22-x-x-x-x-x-x-x

*** 85 000 exemplaires vendus (est.)

UK: 42

US: #4

*** 250 000 exemplaires vendus (est.)

 

Monde: +900 000 exemplaires vendus (est.)

 

9ème Album: Black&White America (2011) metacritic 68/100

France: 64 000 exemplaires vendus env.

Allemagne: 65 000 exemplaires vendus (est.)

Japon: 20-21 (14 semaines de présence)

*** ~30 000 exemplaires vendus

UK: 75

US: 62 000 exemplaires vendus

 

Monde: 320 000 exemplaires vendus (est.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...