Aller au contenu

Britney Spears - Chaotic


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité hantuchova

Lol, je viens à peine de dire sur un autre topic que c'était ennuyant qu'on ouvre toujours des topics dès qu'une rumeur arrive sur une sortie single de Britney (ou Jenifer dans ce cas-là).

 

Mais là il semble bien que ce soit de l'officiel : "Chaotic" servira de générique à la série sur sa vie avec Kevin (comme celle de Jessica Simpson), et sortira en single pour l'occasion.

 

Pour vous prouver que je n'invente pas (vous pouvez aussi écouter le sample sur ce site) : http://www.upn.com/shows/britney_spears/index.shtml

 

Perso, j'aime pas beaucoup pour le moment, mais ça va sûrement s'améliorer avec le temps, comme souvent avec elle.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Britney est une femme comme tout le monde' date=' elle paye des impots et pour payer des impots, il faut gagner de l'argent[/quote']

Lol, n'empêche que là elle a l'argent pour payer les impôts de ses 15 prochaines générations :mrgreen:

Lien vers le commentaire

bah quoi il a raison, son show c'est une belle connerie, y a que l'argent derrière tout ça, et les gens sont tellement cons qu'ils vont tous regarder cette niaiserie bêtement et acheter ce single et Britney pourra encore une fois se frotter les mains, pfff ça me désole! :x

Lien vers le commentaire
putain alors toi t tjrs pessimiste . Tu pe passer une seconde sans critiquer un artiste . Ca se trouve son show sera sympa

 

VIVE BRITNEY, c mieux comme ca :?

je la déteste, oui, elle représent a mes yeux le suprême du produit commercial parfait, le pire elle fait tt pour que je le pense encore +, avec cette merce de real-tv, tu crois qu'elle rempntera dans mon estime, non mais fans de l'image, vous allez avoir la chance infini de la voir se salir a la télé devant tous ses fameux grands problème de société 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...