Aller au contenu

t.A.T.u. - "People - Invalids"


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

"People - Invalids" n'est pas seulement une des chansons du nouvel album des Tatu, mais c'est aussi... le nom de l'album lui-même, qui a été récemment sélectionné par le groupe.

 

"People - invalids" ne sera simplement l'album provocant de deux adolescentes désobéissantes qui n'étaient pas effrayées d'employer les mots de la vérité, mais parfois avec des émotions (tel que c'était dans l'album précédent).

 

Yulia and Lena ont instantanément grandi et elles ont compris beaucoup de choses - à propos d'elles-mêmes, et à propos du monde autour d'elles. Il y a tant de choses avec lesquelles nous pouvons être liés et non juste les observer à distance, comme de nombreuses personnes font toute leur vie. Ces choses ont besoin qu'on parle d'elles, et pas seulement cela - elles ont besoin qu'on chante à leur propos ! Tatu parlera de ces choses dans leur nouvel album.

 

Il y a un travail d'environ trois semaines en studio qui reste sur le deuxième album. Les tracklistings pour les chansons en russe et en anglais de l'album sont terminés à 90%. Elles seront sensiblement différentes les unes des autres, ce qui dépend de la traduction des chansons en anglais et vice versa.

 

L'album est intéressant, frais, "avec du goût" et très différent du travail antérieur des Tatu. Maintenant, Yulia et Lena sont en train de finaliser le travail. Les caractéristiques et les tracklistings de l'album seront travaillés début juin. La sortie de l'album, comme nous le savons, est prévue pour le début de l'automne.

 

Dès le début de l'enregistrement de l'album - le 17 janvier - il y a plus de 3 mois de passés, et pendant ce temps le Village Studio est devenu pour Yulia et Lena leur seconde résidence à part l'Hôtel Fairmont Miramar, à Santa Monica. Malheureusement, le lit king-size est absent au studio, et c'est dommage : les chanteuses ont donné 100% d'elles-mêmes en studio, et parfois elles n'avaient plus la force de rejoindre leur chambre d'hôtel. A propos, malgré le fait que Yulia et Lena ont le droit de vivre dans des chambres séparées, elles l'ignorent et préfèrent rester ensemble.

 

Elles sont amies. Elles se soutiennent l'une et l'autre, They support each other, although their free time shcedules are different. Lena passe son temps libre à lire, et Yulia en compagnie de ses amis américains et a récemment acheté un nouvel ordinateur [...] La partie la plus stressante de l'enregistrement est passée. Il y a plusieurs semaines, les Tatu ont fait une pause d'une semaine dans leur vie "à l'américaine" et se sont réfugiées dans le printemps moscovite. Malgré le caractère urbain de l'oeuvre du groupe, Moscou manque aux filles, et reste la ville qui leur est la plus chère.

Yulia est rentrée à LA le 27 avril, alors que Lena la rejoint quelques jours après. Il est nécessaire de terminer l'enregistrement. Les fans attendent l'album !

 

 

Voilà ma petite traduction :wink:

 

Source: Site officiel

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Elles sont amies. Elles se soutiennent l'une et l'autre' date=' They support each other' date=' although their free time shcedules are different. [/quote'']

Tu te l'ai joué Van Damme? :cheesy:

 

Bravo pour la traduction!

 

Je suis tres curieux d'entendre à nouveau les TATU !

Lol ! Et oui, je ne suis pas belge pour rien ^^ :mrgreen:

Pardon, j'ai oublié de traduire un passage. Comprenez "Elles sont amies. Elles se soutiennent l'une et l'autre, bien que leurs passe-temps soient différents."

Et merci, j'ai fait mon possible !^^

Lien vers le commentaire

Je suis contente d'avoir des nouvelles rassurantes sur leur avenir.Leur premier album (malgré le fait qu'il n'y avait que 8 chansons sur les 12 qui étaient originales (les autres étant des remix/traductions))

était très innovateur,très frais.

Je suis impatiente d'entendre le nouveau titre, un peu,je l'espère dans le même genre...

Lien vers le commentaire

:cheesy: Voici une news concernant le nouvel album de tATu qui date d'hier :

 

La fin est proche. La partie instrumentale du nouvelle album est maintenant complète. La partie vocale est complète pour 7 chansons. L'enregistrement de "Obezianka-Nol" (Monkey-Zero) a pris le plus longtemps. Le travail dans le studio va être fini d'ici 10 jours au 1er juin. Bientôt, les fans russes seront capable de voir des photos des studios The Village sur leurs portables.

 

Dans environ 3 semaines, le nouvel album "Lyudi Invalidy" sera prêt. Hier était un de ces jours où les filles ont travaillé jusqu'à minuit. Apparemment, c'est dur de trouver un endroit décent où manger après 11h le soir à Los Angeles. Mais Julia et ses amis ont réussi à trouver une bonne pizzeria italienne où ils ont profité d'un délicieux repas pour la première fois depuis longtemps.

 

Travailler sur l'album n'a pas seulement changé l'emploi du temps de tous les jours mais a aussi affecté les habitudes gastronomique de l'équipe. On suspecte qu'un fast food pas loin et des restaurants de sushi ont augmenté leurs affaires en fournissant aux artistes (au studio The Village) des hamburgers, des rouleaux californien et des soupes miso. Au moins, c'était des repas réguliers pour Tatu.

 

Source : Site officiel et traduction mon site : http://tatu-splendid.fr.st

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...