Aller au contenu

M. Pokora - Cette Année-Là


Téos

Messages recommandés

On peut donc déduire du clip que le choix du single s'est opéré sur la seule base du sponsor, ou pas ?

Musicalement, ça aurait pu être pire.
Je regrette cependant qu'aucun clin d'oeil ne soit fait à l'interprète original. Pokora aime décrire son album à venir comme un hommage à un grand mec du spectacle, mais ce dernier est complètement absent de la vidéo. Il ne suffit pas d'être décoloré avec des nanas gesticulant derrière pour rendre hommage au monsieur. Il y avait plus sympa à faire.

Lien vers le commentaire

Les Daft Punk et Mark Ronson sont crédités pour éviter les procès pour plagiat ou bien ?

Et Bruno Mars aimerait également qu'on lui rende sa chorégraphie...

 

Putain mais je n'en peux plus de ce naze. Opportuniste, fade et aucune personnalité par-dessus le marché !

Il s'était déjà attaqué à Goldman, v'là maintenant qu'il bousille Claude François.

Cabrel et Souchon, PLANQUEZ-VOUS !!! :mdr:

 

Sans blague, je ne pensais pas que je dirais ça un jour tant je fustigeais déjà le côté opportuniste de la chose à l'époque mais ça ne vaut clairement pas la reprise de Yannick.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

C'est de la grosse chiasse mais malheureusement ça risque de marcher à cause des groupies. Je me demande même comment le credit mutuel a pu financer un truc pareil :lol: La reprise d'évidemment par Jenifer passe pour un chef d'oeuvre à coté...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...