Jump to content
Téos

M. Pokora - Cette Année-Là

Recommended Posts

On peut donc déduire du clip que le choix du single s'est opéré sur la seule base du sponsor, ou pas ?

Musicalement, ça aurait pu être pire.
Je regrette cependant qu'aucun clin d'oeil ne soit fait à l'interprète original. Pokora aime décrire son album à venir comme un hommage à un grand mec du spectacle, mais ce dernier est complètement absent de la vidéo. Il ne suffit pas d'être décoloré avec des nanas gesticulant derrière pour rendre hommage au monsieur. Il y avait plus sympa à faire.

Il faut m'expliquer comment on peut autoriser ce genre de reprise.

Ce mec est une plait !

Sa voix est atroce, il est un fléau pour la musique. Vraiment !

Et sinon à part des reprises il sait faire quelque chose ???

• Like 6

Nice influence de Bruno Mars .............

Le titre est revisité, encore heureux, pour autant c'est tellement opportuniste et loin de sa discographie...

Je me demande vraiment si ça marchera sur son nom, sur le nom de cloclo ou si au contraire ce sera un four complet !

Les Daft Punk et Mark Ronson sont crédités pour éviter les procès pour plagiat ou bien ?

Et Bruno Mars aimerait également qu'on lui rende sa chorégraphie...

Putain mais je n'en peux plus de ce naze. Opportuniste, fade et aucune personnalité par-dessus le marché !

Il s'était déjà attaqué à Goldman, v'là maintenant qu'il bousille Claude François.

Cabrel et Souchon, PLANQUEZ-VOUS !!! :mdr:

Sans blague, je ne pensais pas que je dirais ça un jour tant je fustigeais déjà le côté opportuniste de la chose à l'époque mais ça ne vaut clairement pas la reprise de Yannick.

• Like 14

Sa voix est normal lol

Le probléme c'est la chanson qui est justement connue de tous

Pas emballé par ce projet de reprises j'éspere un beau flop je l'est toujours soutenu mais la quoi qu'il fera au niveaux instru ou interpretation ça sera vite oublié

C'est de la grosse chiasse mais malheureusement ça risque de marcher à cause des groupies. Je me demande même comment le credit mutuel a pu financer un truc pareil :lol: La reprise d'évidemment par Jenifer passe pour un chef d'oeuvre à coté...

Oulalaaaaaaa

Le pire c'est que ça va être un carton absolu. La ménagère de Druker va a-do-rer :mdr:

Ses anciennes fans

directioner-crying.gif

Ses nouvelles fans

giphy.gif

:mdr:

• Like 2

Sa voix est normal lol

Justement.

Quand un mec gagne sa vie en tant que chanteur, on lui demande un peu plus que cela.

L'ère caniche de Pokora...

Mon Dieu c'est d'un ring': tout est affreusement mauvais: voix plate, arrangements bontempi, coupe dégueulasse, aucune âme

• Like 2