Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense au contraire que c'est un bon choix...la voir toujours chez Drucker, ça va 2 minutes et c'est pas très fun ! Après la moitié du public de TPMP risque de ne pas la connaître !

 

Il y aura aussi un peu de presse dans les jours à venir :

 

- Une interview de Dorothée dans Télé Loisirs (et la même interview dans TV Grandes Chaînes) dès lundi matin sur le thème des souvenirs de Dorothée liés à des chansons.


- Une interview-Portrait dans le Journal du Dimanche le 25/09

- Plus tard, une interview dans Gala sur le thème de l'enfance de Dorothée !

 

 

Et sinon rien à voir, mais c'est un document plutôt intéressant que la cinémathèque du Nord Pas de Calais vient de mettre en ligne, un rush d'une interview réalisée pendant sa tournée 94 :

 

http://www.lacinematheque.fr/sitev2/toutes-les-fiches/266-dorothee-itv-coulisses.html

816861Capturepleincran16092016223110bmp.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vraiment tres cool ce rush.

 

Je ne devrais pas etre surpris mais quelle charisme de fou. Sa facon d'etre, sa facon de parler, elle a une belle aura. Elle me fait penser un peu a une Deneuve ou Adjani dans sa facon de repondre. On sent qu'elle a une forte personalite et la carapace qui va avec.

 

Merci pour ce partage.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'elle n'aime pas.le itw , elle est méfiante je pense et veut garder sa vie privée pour elle .

Je suis ravi de la revoir mais je déteste tellement tpmp, l'équipe et tout ce qui va avec , ceci dit j'ai beaucoup aimé son dernier passage.

Le lien poste plus haut est génial , j'aime son attitude , et ce regard ! !!

J'ai 14 ans des que je la vois ou l'entend !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...