Aller au contenu

Messages recommandés

Ses premiers albums sont tout de même assez géniaux.

 

"Hou la Menteuse", "La Valise","Qu'il est bête" (mon titre préféré, qui aurait pu être du Lio, avec son clip juste génial), Les Petits Ewoks, Allo Allo...

 

Plus on avance dans le temps, plus ça se gâte, avec toujours les mêmes horribles arrangements au synthé (qui seront partagés avec quasi toutes les "Stars" AB), les mêmes paroles...

 

J'ai toujours cru que Dorothée pouvait revenir avec un album personnel, adulte, classe, bien arrangé...

Mais vu l'horrible retour survendu qu'elle a fait dernièrement (et il se passe la même chose avec Helene) il n'y a aucun espoir d'évolution.

Le passé, la nostalgie, il lui reste ça.

 

Mais force est de constater qu'en France, le marché "pour enfants" est un peu désert et les petits n'ont pas grand chose à écouter (et du coup j'ai mon pti neveu qui écoute du Maitre Gims et du Kendji, la loose...).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sympa ce coffret !

L'inédit "On part en tournée" est tellement AB dans les paroles :mdr: , mais le refrain est assez addictif !

 

Juste dommage que dans la pub, ils mettent en avant presque uniquement la période Récré A2...les tubes époque Club Do, pourtant à la pelle, manquent un peu.

 

Ses chansons prenaient quand même une autre envergure sur scène :

https://www.youtube.com/watch?v=IAR6krvTJzY

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...