Aller au contenu

Blossoms - LP #2 "Cool Like You"


Messages recommandés

blossoms_main.jpg

 

Un topic s'impose pour les nouvelles stars de Manchester : les gars de Blossoms, jeune formation UK à la sauce indie-pop, douée pour les tubes et qui a pour ambition de devenir un poids-lourd mainstream de l'autre côté de la Manche.

Et pour le moment tout ce passe plutôt bien, plus que les nominés au BBC Sound of 2016 sont n°1 au Royaume-Uni depuis deux semaines et la sortie leur premier album éponyme. Un succès mérité tellement le disque regorge de tubes certes faciles, mais vraiment bien foutus. Que demander de plus ?

 

159534.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1471005847-aa560423dcc8e8a9e631451300411

 

 

Site web - Twitter - Facebook - Itunes

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci pour le topic, je les suis depuis que tu en avais parler dans le topic découverte ! Je saigne leur album ! J'aime énormément ! C'est frais, entêtant et tubesque ! Ma préféré reste "Cut me and I'll Bleed", et "The Geteway". Même si il y a rien de novateur, il y a un côté 80's qui leurs apporte quelques chose.

Je suis trop ravis je les verrais en 1ère partie de Jake Bugg en novembre prochain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

J'ai également saigné et je saigne encore ce premier opus parfait de bout en bout ! Dommage qu'ils n'aient pas, pour l'instant, très bien fonctionné hors UK.

Nouveau single, dans la même veine mais toujours aussi effiace !

Ils feront la 1ere partie des Olympia de Noel Gallagher mais j'espère qu'ils feront une date en headline parisienne très vite !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...