Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

Je pense bientôt uploader toutes les chansons de Bouches Cousues qu'elle a interprété lors des lectures de la commode ou en tv, donc dès que je mets la main sur celle ci (que je n'ai pas eu l'occasion de voir d'ailleurs.. ?) j'essayerai de me occuper !

 

(5 ans depuis ANCA bientôt...)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 03/09/2021 à 18:15, Myron a dit :

Olivia était dans Culturebox, l'émission hier soir pour parler de Bouches cousues et elle a interprété En la plaza de mi pueblo avec son guitariste Vincent David (enfin un nouveau titre en acoustique et c'était superbe !). Je n'ai malheureusement pas accès au replay donc si quelqu'un a moyen de récupérer cette prestation, qu'il n'hésite pas ?

 

Ah, donc c'était le 3 septembre ? ... quelqu'un du staff de CultureBox m'avait contacté pour utiliser un court extrait de ma captation de la Llorona aux 3 baudets, je lui avais dit oui, bien sûr, mais je n'ai pas eu de réponse, donc je ne sais pas si au final ils en ont diffusé un bout ^^

Donc intéressé pour revoir cette émission au cas où (et puis pour voir Olivia tout court ^^).


EDIT: c'est bon, j'ai eu accès au replay. Ma vidéo apparaît à un moment sur l'écran du plateau ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Olivia a fait plusieurs émissions de promo cette semaine pour Bouches cousues. Rien de neuf : elle travaille bien sur l'album 6 mais elle manque de temps; il n'est pas "pour demain" selon ses dires. Rendez-vous dans un an (au minimum ?). 

Replay de son live de J'traîne des pieds dans The Artist

https://www.france.tv/france-2/the-artist/2852579-olivia-ruiz-j-traine-des-pieds.html

 

 

Lien vers le commentaire

Vidéo de qualité très moyenne mais longue de 37 minutes qui donne une belle impression de ce qu'est Bouches Cousues :

 

 

 

 

Révélation

Porque te Vas

Non Dits

Volver (pas le sien)

Alfonsina y el mar

Quedate

En la Plaza de mi Pueblo

Les Météores (grosses surprise)

Anda Jaleo (grand GRAND moment j'ai l'impression)

J'traine des pieds

 

Manquent à l'appel El Paso del Ebro (Ay Carmela) en intro, La Llorona, Le Blanc du Plafond, Piensa en mi et Malagueña en final (et sur la version 2019, elle chantait aussi De toi à Moi II (je te quitte) et Six Mètres, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas)

 

Que ce spectacle a l'air intense à vivre, avec sa voix grave qu'elle déploie si bien dans cette langue. Franchement, une captation serait tellement un beau souvenir de cette étape importante de sa carrière, je suis même étonné qu'ARTE ne se soit pas mis sur le créneau...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Analeith a dit :

 

  Masquer le contenu

(et sur la version 2019, elle chantait aussi De toi à Moi II (je te quitte) et Six Mètres, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas)

 

Elle les chante bien sur la version 2021 (De toi à moi II est ?). Il me semble d'ailleurs qu'elle n'a pas tant modifié de choses par rapport à la première version créée à Narbonne. 

 

Il y a 1 heure, Analeith a dit :

Que ce spectacle a l'air intense à vivre, avec sa voix grave qu'elle déploie si bien dans cette langue. Franchement, une captation serait tellement un beau souvenir de cette étape importante de sa carrière, je suis même étonné qu'ARTE ne se soit pas mis sur le créneau...

Je rêve d'une captation de ce spectacle (et même d'avoir un audio de bonne qualité pour me repasser les morceaux en boucle !). 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'étais aux Bouffes du Nord samedi dernier et ce spectacle est époustouflant d'émotions... magnifié par cette superbe salle. 

Les larmes d'Olivia (et ses musiciens) sur J'traine des pieds... Le final chanté sans micro... La proximité avec le public...  Du très grand Olivia Ruiz !! 

Une capatation TV n'aurait pas été de refus ! 

Elle était hyper émue, son frère Toan était dans la salle ainsi que son fils Nino qu'elle nous a présenté. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle était en live pendant 1h sur Facebook aujourd'hui avec la page "Le Souffle des mots", moment très chouette encore une fois mais SURTOUT 2 GROSSES INFOS :

 

- En ce moment, elle écrit en simultané son 2e roman ET son 6e album qui seraient tous les deux à des stades assez avancés, et elle a dit qu'elle se laisserait surprendre la première sur lequel aboutira le premier (Hmm..) MAIS elle confirme à la fin de la vidéo, suite à la question d'un internaute, qu'il est pour 2022 (si elle se débrouille bien)... "ou fin 2022 le temps de l'enregistrer...début 2023 max".

 

- La Commode aux Tiroirs de Couleur va être adaptée en série tv, c'est signé (avec Estrella Production et Pathé), 10 épisodes de 52 minutes, elle n'en sera malheureusement ni scénariste ni réalisatrice mais aura un grand regard artistique sur l'ensemble.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...