Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

J'aime beaucoup cette artiste car elle donne tout sur scène !

J'aime aussi beaucoup le fait qu'elle soit discrète sur sa vie privée et nous expose pas ses "délires" sur Facebook comme Elodie Frégé par exemple que j'appréciais beaucoup avant de la suivre sur sa page.

J'ai hâte de découvrir son nouvel album :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le premier single est excellent tant au niveau de la composition, que des paroles :crazylove: J'aurais juste aimé qu'elle chante une fois de plus le refrain que je trouve orgasmique ^^

 

" Pas un crédo, plus que l’envie
Je baise, donc je suis
Ça réveille mon coeur quand il s’est assoupi
Je me fous qu’on me blâme
C’est ainsi que je suis
Rien ne dissocie mes chairs et mon âme
Quand l’un est soigné, l’autre retrouve la flamme "

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ben j'aime beaucoup aussi, l'intro est d'une efficacité implacable et le titre a un charme fou.


Je suis toujours un peu sur mes gardes avec elle, quand ses intonations la rendent trop "gouailleuse" je m'en éloigne, ça sucre le sucre avec sa voix si particulière. (ex "Je traîne des pieds" trop connoté je suis popu, j'viens du PMU)


Là c'est parfait, à la juste dose !


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi ce serait plutôt J'aime pas l'amour :throb: >>> Elle panique >>> Mon corps, mon amour >>> J'traîne des pieds >>>>>>> My lomo and me

 

Hâte de découvrir le clip demain. J'espère que la promo va se mettre en place car le titre est très peu diffusé en radio (je l'ai entendu une fois sur RTL2 et c'est tout!). Il n'est classé nulle part alors qu'il est censé marquer le retour d'Olivia après quatre ans d'absence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

My Lomo & Me :throb: >>>>>>>>>>>>>>>> Mon Corps Mon Amour >>>> Elle Panique > J'traîne des Pieds > J'aime Pas L'amour.

 

Ça me fait remarquer que plus elle avance, plus je l'aime. Mais bordel je me gave de ce nouveau single, il est vraiment dément, il s'envole littéralement sur la dernière minute, c'est ce qu'elle a produit de plus entraînant je trouve.

 

Pour la diffusion / les classements, je pense que le clip va aider, elle y apporte toujours un soucis esthétique notable (bon tu me diras, c'est pas pour autant que My Lomo & Me avait été diffusé..) mais après le titre me laisse vraiment perplexe, je trouve que ça a tout d'un tube mais en même temps je l'imagine mal en devenir un. :hmmm:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi, place de concert prise !

 

Ce premier titre me donne envie de la voir sur scène !

Je l'ai déjà vue 3 fois sur scène, Pour ses 3 précédents albums, et elle est absolument épatante, un style et une énergie qui appartiennent à elle seule, de l'humour, et une réelle simplicité et sympathie s'en dégagent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...