Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

  • 1 mois après...

La sortie du livre est reporté au 13 mai normalement.

Olivia a posé sa voix sur 2 titres pour le nouvel album de son frère "Toan" intitulé "Madre Mediterranea" : "Les couleurs du village" et "La femme de l'arabe" :) ça fait du bien de l'entendre à nouveau!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Petit guilty pleasure du confinement :

 

 

 

Son admission à 40'55

Son portrait à 44'15.

Moment gênant à 50'23 (où on lui demande si elle serait prête à quitter son mec pour un autre du "château) et ensuite elle chantonne Torn de Natalie Imbruglia

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 22/04/2020 à 13:54, Analeith a dit :

Moment gênant à 50'23 (où on lui demande si elle serait prête à quitter son mec pour un autre du "château)

Merci Endemol pour ce passage très important ?

Petit extrait du live effectué avec Aldebert ces jours-ci

 

Que ça fait du bien de réentendre son grain de voix :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Un live filmé dans sa maison dans le sud, elle lit quelques passages de coup de cœurs littéraires et de La Commode...

Rien sur sa potentielle future actualité hypothétiquement musicale, hormis la mention d'une petite forme autour du roman.

 

Elle est devenue tellement douce :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/04/2020 à 23:27, Analeith a dit :

Rien sur sa potentielle future actualité hypothétiquement musicale, hormis la mention d'une petite forme autour du roman.

J'ai vu qu'elle avait une date de prévue en Belgique au mois de novembre. Sûrement un concert littéraire autour de son roman avec une tournée ?

J'ai hâte de le lire son livre, même si on attendait un nouvel album :P 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Myron a dit :

J'ai vu qu'elle avait une date de prévue en Belgique au mois de novembre. Sûrement un concert littéraire autour de son roman avec une tournée ?

J'ai hâte de le lire son livre, même si on attendait un nouvel album :P 

 

 

Elle veut encore jouer Bouches Cousues l'année prochaine, elle avait des dates prévues cette année (même en province dis donc) et sûrement couplé ça avec La Commode !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En revoyant quelques vidéos de la Star ac'1, on sent qu'elle n'est pas à l'aise et qu'elle se demande ce qu'elle fait là. Je ne me souvenais pas qu'elle avait eu autant de duos avec des stars de l'époque.

Elle s'en sort bien sur le duo avec Bocelli (à 12'10) alors que ce n'est pas son registre (et elle chante le titre d'Hélène :wub:).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En même temps elle vient de là, elle a mal vécu le truc mais il faut quand même avoir la reconnaissance du ventre ...

Je comprends que resservir la soupe à chaque ça doit être redondant mais je pense que le public ne l'associe plus à ça ou au pire ils vont dire que dans l'émission il y avait des putains de talents ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle même est consciente de ça, et qu'elle ne renie strictement rien. Cependant, être ramené à un truc qui date d'il y a 20 ans où t'as passé à peine 3 mois, quand t'as fait tes preuves en dehors de cette émission et que tu as passé plus de temps sur scène que dans le château, il est aussi temps de passer à autre chose. Je pense pas qu'on ait besoin d'un refresh constant de ça. (pour reprendre ton expression @Maou, la reconnaissance du ventre elle est plutôt là, quand elle a galéré de 2003 à 2006 à faire 500 dates de concerts avec une volonté acharnée)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

certes mais sans la star ac de 2003 à 2006 elle n'aurait pas fait le quart de la moitié des 500 concerts.

 

Je ne la critique pas, je la comprends mais  de là a masquer sur une story le mot star  ac c'est un peu abusé

Lien vers le commentaire

Elle a un problème avec la Star Ac depuis qu'à la sortie de son premier album "J'aime pas l'amour", la prod a refusé qu'elle vienne chanter son single sur un prime. La légende raconte qu'à la sortie du second, une fois que "J'traine des pieds" fût un tube, la prod lui avait proposé de venir le chanter (audience oblige), ce qu'elle a évidemment refusé... Et je la comprends aisément ! Tu as besoin de l'émission qui t'a révélée pour faire ta promo, elle répond par la négative, mais elle te rappelle quand elle a besoin de toi parce que tu viens de faire un tube... Pas cool.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...