Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

J'espère que tu te plantes totalement ? mais, en réalité, je suis plutôt en accord avec toi. On n'est pas au bout de notre attente pour le n°6, elle va forcément prendre le temps (et ça lui réussit bien jusqu'à présent !).

Par contre, je trouve Un jour mon père viendra pas si horrible que ça, ok ce n'est pas un grand film mais ça reste une comédie sympathique, banale certes mais honorable. Olivia se débrouille bien en tant qu'actrice donc j'espère que Soledad va pouvoir lui permettre de montrer toutes les palettes de son jeu. 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Nouveau projet de conte musical destiné aux enfants pour Olivia, après le Soldat rose 3 et Enfantillages 3 l'année dernière, voici le Grand Voyage d'Annabelle (sortie en novembre): 

 

 

 

On retrouve à ses côtés Néri, Simon Minoun (Debout sur le zinc), Carmen Maria Vega, Alexis HK, Didier Wampas ou Adrienne Pauly.

FLASH INFO: lors du facebook live de cet après-midi, elle a indiqué avoir commencé à bosser sur son prochain album ! ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'espère que le film se fera et qu'on l'aura l'année prochaine !

 

Concernant ce projet, (peu relayé..), j'ai lu qu'elle allait y interpréter tout un répertoire. Du coup, morceaux inédits ? Reprises ? Ou des chansons des 5 disques ? J'ai hâte d'en apprendre et surtout d'en entendre plus.

 

Encore 1 an et demi avant le n°6 j'imagine...Ca va être long, si long?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a une heure, Caudalie a dit :

Cette chanson "Le blanc du plafond" tant le rythme que le texte est parfaitement déprimante.

C'est aussi gai que Nolwenn avec ses reprises "Folk"

 

C'est la période ou quoi? 

2018 - Pessimisme et dépression Tous les albums vont avoir cette couleur là? ?

Baby blues ? La 40 aine approchant ??

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hier soir à Carcassonne, elle a participé au concert en aide aux sinistrés des inondations dans l'Aude d'octobre dernier: 

 

Je n'ai pas pu m'y rendre mais d'après une source sûre, elle aurait chanté: Piensa en mi, J'traine des pieds, A nos corps-aimants, 2 autres chansons en espagnol et La Femme chocolat (vidéo). Aucune news sur le prochain album mais ça fait du bien de l'entendre à nouveau sur scène ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai réellement cru qu'elle allait jouer le bridge au ukulélé ... Dommage ! ?

 

Je suis persuadé qu'elle n'a pas encore commencer à sérieusement bosser dessus...J'aimerais bien apprendre à l'improviste qu'elle est en studio en ce moment même haha..Pour moi son prochain projet sera assez décisif dans sa carrière, d'une part d'un point de vue artistique où je l'attends sur un projet singulier avec une nouvelle direction et aussi en terme de succès où avec 6 albums on va enfin pouvoir la positionner en artiste à cote "indé" qui rempli des salles ou si elle peut renouer avec un véritable succès public..!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...