Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

Je suis très très très fan de cette instru et du rythme général du titre qui monte petit à petit comme une éprouvette, pas de grandes levée, mais la reprise du thème du début est juste épique.

 

Par contre, le texte, j'adhère pas encore, ça oscille entre le joli et le grotesque parfois pour moi, mais je m'y ferai, à l'usure.

 

Y'a une nouvelle direction qui se dessine et elle me plait, je suis très impatient...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai eu beaucoup de mal avec Olivia a ses début, j'ai détesté "jtraîne des pieds", par contre j'avais bien accroché avec "la femme chocolat" (single) sans pour autant avoir envie d'en découvrir plus...

Je l'ai vraiment découverte avec le dernier album grâce a l'excellent single "my lomo & me"(avis impopulaire).

En ce qui concerne "mon corps, mon amour" j'ai eu du mal durant les premières écoutes mais c'est un titre solide ;).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai encore du mal de comprendre le "bâchage" dont à été victime Le Calme & La Tempête. Cet album est, à mon sens bien sur, le plus abouti et le plus riche de sa carrière (même si Miss Météores restera à jamais mon favori).

 

Et My Lomo & Me était vraiment un titre solide pour lancer l'ère, j'ai jamais compris le non succès de ce single.

 

 

Pour en revenir à Mon corps Mon amour, plus je l'écoute plus je l'aime au final, c'est vraiment un bon titre, après j'ignore si les radios suivront...!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...