Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

Tout compte fait, je suis littéralement obsédé par ce clip, c'est vrai qu'on ne le voit pas au premier coup d’œil, mais il raconte une vraie histoire et cette esthétique fait vraiment son effet, cela accompagne magnifiquement le chanson.

 

Sinon, la première représentation de Volver à eu lieu aux Biennales de la Danse de Lyon, et les retours sont plutôt excellent !

 

http://www.leprogres.fr/sortir/2016/09/24/olivia-ruiz-la-femme-chocolat-ole-chante-et-danse-la-performance-de-sa-vie

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas emballé par la pochette non plus. Je n'aime pas la police utilisée ni la photo et je m'attendais à autre chose que la réutilisation du shoot du single. Concernant les radios, il n'y a que RTL2 qui diffuse MCMA pour l'instant mais on peut s'attendre à ce que d'autres suivent d'ici la sortie de l'album (je pense à France inter, RTL ou Europe 1). Il faut parfois laisser un peu de temps.

De plus, la promo n'est pas vraiment efficace car Olivia est bien prise par Volver, sa comédie musicale, qui débute à Paris en fin de semaine.

J'attends un peu avant de parler d'échec...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...