Aller au contenu

Tove Lo • Blue Lips - Sujet so 2017, y en a un nouveau, écrit pas ici merci ma puce


Messages recommandés

Je suis extrêmement déçu et en colère du sort qui a été réservé à cet album !

Ok, le premier extrait Cool Girl a eu une promo normale mais après .... Le deuxième single ( :crazylove: ) et c'est une honte n'a connu aucune promo !! Pas de passage radio ni tv (si ce n'est en France lol) alors qu'il avait tout pour devenir un tube !! Puis maintenant on nous annonce le sortie d'un deuxième opus pour bientôt alors que le premier n'aura donc même pas eu de 3eme single ni de promo d'ailleurs depuis sa sortie puisqu'elle est absente des médias depuis la fin de la promo de Cool Girl !

:angry::angry::(:angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'suis surtout très déçu que rien ne soit annoncé quand à une éventuelle suite à Fairy Dust.

 

Sinon j'ai pas d'avis vis à vis d'un troisième single, toutes les chansons méritent d'être des gros tubes mais aucune ne le sera donc bon. :s

Si elle peut se bouger pour clipper Flashes, Keep It Simple et WTF Love Is je serais déjà satisfait. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je l'ai vue en concert dimanche. J'y allais plus pour la première partie (BROODS) à la base puis après écoute de son album qui est rempli de tubes, j'étais bien motivé pour la voir aussi. Vraiment pas déçu, je m'attendais pas a ce qu'elle ait une voix aussi intéressante en live, un peu cassée mais assez puissante (elle a craqué quelques fois et s'est excusée car sortie jusqu'à 7h du mat la veille :lol: ). Donc super agréablement surpris, les titres en live prennent encore une autre dimension.

 

Une photo du concert : https://www.instagram.com/p/BRjwdHwAZ0f/

 

Seul bémol, son attitude provocatrice de base : je montre mes seins, me touche la teuch, danse de façon sexuelle... pas très adapté à son public composé principalement de jeunes filles de 12 ans, mais bon :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je l'ai vue en concert dimanche. J'y allais plus pour la première partie (BROODS) à la base puis après écoute de son album qui est rempli de tubes, j'étais bien motivé pour la voir aussi. Vraiment pas déçu, je m'attendais pas a ce qu'elle ait une voix aussi intéressante en live, un peu cassée mais assez puissante (elle a craqué quelques fois et s'est excusée car sortie jusqu'à 7h du mat la veille :lol: ). Donc super agréablement surpris, les titres en live prennent encore une autre dimension.

 

Une photo du concert : https://www.instagram.com/p/BRjwdHwAZ0f/

 

Seul bémol, son attitude provocatrice de base : je montre mes seins, me touche la teuch, danse de façon sexuelle... pas très adapté à son public composé principalement de jeunes filles de 12 ans, mais bon :)

Assez daccord Avec toi, je l'ai juste vu durant un festival (de trop loin pour pouvoir dire vraiment "vu") mais c'est vrai que son attitude trash je menfoutiste et en fait complètement shlag lui portent préjudice je trouve. C'est pas une chanteuse à la gossip, ou encore amy Winehouse, ses chansons sont pop souvent teenage et collent pas du tout je trouve Avec cette attitude qu'elle se donne.'donc soit elle interprète des chansons qui doivent pas vraiment lui ressembler, soit elle se donne un genre trash fake complètement déplacé par rapport à sa musique. Dommage parce que son album est une merveille et quand elle veut elle sait se tenir en live (voir les lives sur close Avec le mec des Jonas brothers)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...