Aller au contenu

Tove Lo • Blue Lips - Sujet so 2017, y en a un nouveau, écrit pas ici merci ma puce


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Nouvelles collabs et visuels de BLUE LIPSd'ici la fin de l'année !

 

Remix de Bitches bientôt, feat 4 artistes dont les initiales sont A C I et E

 

Allie X et Tove Lo vont priprobablemtravailler ensemble a l'avenir.

Kylie adorerait travailler avec Touva aussi.

 

Sia s'est récemment tape toute sa disco sur spotify

 

Elle avait enregistré une démo pour l'horrible Middle qui l'aurait été sans doute moins si ca version avait ete retenue

 

Des bisous

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Jai adoré ses deux derniees albums ! Mais jaimerais voir comment elle pourrait se réinventer !

Se réinventer? Déjà? La nana commence à peine sa carrière quil faudrait déjà qu elle de réinvente ... déjà qu elle arrive et puisse déjà continuer à faire ce qu elle fait déjà ... et ça sera bien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah le truc c'est qu'elle prouve avec son dernier album (vol. 2) qu'on/elle a déjà fait le tour de ce genre (dark pop) et que sortir d'autres albums dans le même genre elle ne ferait que tourner en rond.

Je suis d'accord avec LeVautour pour dire qu'il faudrait qu'elle fasse des choses nouvelles, qu'elle insère de nouvelles influences et qu'elle développé sa voix aussi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas du tout d'accord avec vous, je trouve qu'elle a déjà au fil de ses 3 albums montré une vraie évolution et une volonté d'expérimenter. Et en même temps elle a trouvé son style, un univers bien à elle à la fois provocant et touchant. J'espère qu'elle va continuer dans cette lancée et expérimenter davantage encore, vers quelque chose d'un peu plus fou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Se réinventer? Déjà? La nana commence à peine sa carrière quil faudrait déjà qu elle de réinvente ... déjà qu elle arrive et puisse déjà continuer à faire ce qu elle fait déjà ... et ça sera bien !

 

Bah ce serait bien qu'elle aborde d'autres thématiques. Je ne serais pas contre un quatrième album de ce genre, mais j'aime quand un artiste arrive à surprendre, en allant là où on ne l'attend pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah le truc c'est qu'elle prouve avec son dernier album (vol. 2) qu'on/elle a déjà fait le tour de ce genre (dark pop) et que sortir d'autres albums dans le même genre elle ne ferait que tourner en rond.

Je suis d'accord avec LeVautour pour dire qu'il faudrait qu'elle fasse des choses nouvelles, qu'elle insère de nouvelles influences et qu'elle développé sa voix aussi!

 

C'est un cannular ce message ? Blue Lips (c'est ca le titre de l'album au passage) n'a pas grand chose a voir avec Lady Wood.

LWest tres lisse, très homogène alors que dans son successeur elle a voulu s'essayer a toutes les facettes de la pop (beaucoup moins de cohérence dans les sons, plus d'influences, plus d'experimentation). C'est d'ailleurs pour ca qu'à sa sortie, BL a pas mal dérouté certains fans (dont moi). Les deux albums n'ont rien a voir si ce n'est que ce sont deux albums pop d'une deesse suédoise.

 

Alors certes, ses trois albums parlent de sexe, de drogue, d'amour mais c'est le cas dans quasi tous les albums du genre.

 

Ses trois albums sont tous très differentset dégagent chacun une atmosphère particulière, l'évolution crève les yeux !

 

Marceau tu m'as faché je te mets un point d'avertissement touvesque

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...