Aller au contenu

Tove Lo • Blue Lips - Sujet so 2017, y en a un nouveau, écrit pas ici merci ma puce


Messages recommandés

Effectivement, album bien en dessous de Lady Wood, qui regorge de très bons titres que j'écoute encore souvent (Influence, True Disaster, Imaginary Friend).

 

S'il y a vraiment des titres à retenir de ce nouvel opus, c'est Stranger (la grosse pépite de l'album ! Coup de cœur dès la première écoute), et Struggle + Bitches qui sont sympas.

J'ai jeté un coup d’œil à ses classements actuels pour ce nouvel opus...et sans surprise comme d'hab ça va être un gros four.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mais peut-on réellement parler de single déjà ? Le premier a eu un clip et 1 perf, pour zéro buzz ou réception.

Celui-ci, en plus d'être sa pire chanson ever, n'aura même pas de vidéo et sera encore moins chanté en télé.

Vu qu'elle est très peu diffusée en radio, ce titre est juste là...pour faire genre :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Deux performances pour Disco Tits.

Perso le single je m'en fou un peu, même si j'aurais bien aimé qu'elle ai un tube avec cet album (Hey, you got drugs ? aurait peut être réussi, qui sait).

 

J'ai hâte de voir le projet visuel qu'elle prépare pour illustrer Blue Lips. :)

 

La tournée arrive plus tard dans l'année, pour l'instant elle s'occupe de visuel et écrit de nouvelles chansons (on ne l'arrêtera jamais).

 

Disco Tits 23ème chanson de l'année pour The Fader, devant dua lipa et autre consoeurs. A queen

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bon il serait temps de parler un peu de la queen donc voilà :

 

elle a gagné deux grammies (récompenses musciales suédoises) : Best Pop Album Of The Year : Blue Lips et Best Lyricist Of The Year.

 

Regardez moi cette belle plante :

 

DVh9mbBWsAEyTdh.jpg

 

DVjanvPWkAEqmgK.jpg

 

Elle pense déjà à son nouvel album qui sera complètement différent, elle en a marre d'explorer sa dark zone quand elle écrit.

 

Elle a fait un shoot incroyable pour Papermagazine :

 

 

 

 

DVn-qxXXkAAJEmV.jpg

DVn-rPrX4AAUqLC.jpg

DVn-sLBXcAAcDJ9.jpg

DVn-sy4W0AE2h8T.jpg

DVnxBSXV4AAj-Fb.jpg

 

 

 

Première perf télévisée de cycles à la fin de cette émission :

 

https://www.svtplay.se/video/16895006/skavlan/skavlan-sasong-19-avsnitt-5?start=auto

 

Une perfection vocale rare qui m'a fait aimé le titre, finalement il a peut être plus de potentiel que prévu.

 

Sinon elle a fait aussi la promo de shivering gold via cette vidéo pour Papermagazine :

 

https://twitter.com/ToveLo/status/962104152561037312

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...