Aller au contenu

Tove Lo • Blue Lips - Sujet so 2017, y en a un nouveau, écrit pas ici merci ma puce


Messages recommandés

V3v2bDH.jpg?1

 

 

Après quelques travaux en tant que compositrice pour notamment Icona Pop (Light Me Up, We Got The World), Zara Larsson (Skippin' A Beat) ou encore les Girls Aloud (Something New), Tove Ebba Elsa Nilsson, connue sous le pseudonyme de Tove Lo, lance sa carrière en 2012 avec un premier single : Love Ballad. Un an plus tard, la chanteuse scandinave dévoile son premier E.P, Truth Serum dont est extrait le tube Habits (Stay High), surtout connu en France grâce au remix d'Hippie Sauvage. Le titre est le plus gros succès commercial de la chanteuse à ce jour (avec un peak à la 3ème position du Billboard Hot 100).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En 2014, Tove Lo sort son premier album, Queen Of The Clouds. L'album est découpé en trois thématiques (Sexe, Amour et Douleur) et est porté par les singles Talking Body, Time Bomb, Moments et finalement Run On Love en collaboration avec Lucas Nord.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En 2015, une réédition de l'album parait (Queen Of The Clouds (Blueprint Edition)) contenant de nombreux bonus dont sa collaboration avec Alesso (Heroes (We Could Be)), sa participation à la B.O d'Hunger Games (Scream My Name) et les titres de Truth Serum.

La chanteuse multiplie ensuite les projets qui lui permettent d'acquérir une plus grande notoriété.(Desire avec Years & Years, Say It avec Flume, Scars pour la bande originale de Divergente 3 ou plus récemment Close avec Nick Jonas).

 

 

 

Après près de deux années de pause dans sa carrière personnelle, Tove Lo revient en cette fin d'année avec son second album studio intitulé Lady Wood. Composé des deux premiers chapitres Fairy Dust et Fire Fade, l'album sera suivi l'an prochain d'un second opus proposant les deux derniers chapitres. Découvrez ci dessous le court métrage illustrant le premier chapitre de Lady Wood :

 

 

 

Un an après Fairy Dust, Tove Lo nous propose de découvrir la seconde moitié de Lady Wood en image avec le court métrage Fire Fade dirigé par Tim Erem :

 

 

 

 

Pochette de l'album :

CqEZhcLXgAEjsEv.jpg

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Stay high oui en france c'est le remix qui l'a fait connaitre mais au niveau mondial dans la majorité des pays c'est l'originale qui s'est la mieux vendue :)

 

Merci pour la précision, j'ai corrigé cette partie du coup. ;)

 

D'ailleurs, j'ai jamais vraiment compris le succès de ce remix ici, je le trouve assez irritant. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...