Aller au contenu

Britney Spears | GLORY


JuL!En

Alors, cet album est-il Glorieux ?   

222 membres ont voté

  1. 1. Le top du top de GLORY

    • Invitation
      73
    • Make Me
      88
    • Private Show
      35
    • Man On The Moon
      86
    • Just Luv Me
      93
    • Clumsy
      37
    • Do You Wanna Come Over
      124
    • Slumber Party
      117
    • Just Like Me
      61
    • Love Me Down
      90
    • Hard To Forget Ya
      48
    • What You Need
      31
    • Better
      53
    • Change Your Mind
      118
    • Liar
      87
    • If I'm Dancing
      57
    • Coupure Electrique
      72
  2. 2. Votre avis sur GLORY

    • Meilleur album de l'univers, je ne me souviens même plus de Blackout.
      17
    • Très bon album, surprenant et déroutant.
      153
    • Ni bon, ni mauvais ! Je ne m'en rappellerai pas demain...
      48
    • Par pitié, faites-moi écouter Britney Jean #GloryIsNotGlorious
      4
  3. 3. Next single, please ?

    • Invitation
      6
    • Private Show
      1
    • Man On The Moon
      13
    • Just Luv Me
      18
    • Clumsy
      5
    • Do You Wanna Come Over ?
      63
    • Slumber Party
      22
    • Just Like Me
      5
    • Love Me Down
      26
    • Hard To Forget Ya
      4
    • What You Need
      1
    • Better
      9
    • Change Your Mind
      30
    • Liar
      11
    • If I'm Dancing
      3
    • Coupure Electrique
      5
  4. 4. Et "Coupure Electrique" dans tout ça ?

    • BEST song ever ! C'est magique, monstrueux #poétique
      115
    • Il aurait fallu que le studio soit coupé électriquement au moment de l'enregistrer
      107


Messages recommandés

Collaboration confirmée par Pitbull en interview, trio avec Britney donc et Marc Anthony.

Le titre s'appelle "I Feel So Free With You".

 

Ca ne veut rien dire mais, Marc Anthony a follow Britney sur je ne sais plus quel réseau cette semaine. Britney a follow elle les American Music Awards, Pitbull et Marc Anthony sont grand coutumiers de la cérémonie. Autant dire que ça a éveillé quelques rumeurs sur une perf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, à suivre donc. Je suis pas hermétique à un feat avec Pitbull, j'aime la majorité de ce qu'il a fait en duo, avec kesha, Iglesias, Aguilera, C Brown ou encore Neyo...mais il y en a eu aussi des moins bons....j'espere donc, si cela se confirme que la chanson sera.....top!

Lien vers le commentaire
Le 9/9/2017 à 17:45, JSB a dit :

Bon l'album étant un succès l'équipe de Britney lui exige un dernier effort en la fessant

 

C'est quand même étrange comme méthode.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

L’album (Edition standard) a été numéro 1 du top album pop sur iTunes US, il y a quelques heures.
Actuellement en France, l’édition Deluxe est 5ème du top album de iTunes France et numéro 1 du top album pop de iTunes France.

Modifié par Jessim1210
Lien vers le commentaire

C’est sûrement de la redite, mais cet album avait quand un potentiel niveau singles. Je ne dit pas « tube » mais un titre comme Love Me Down aurait  pu se débrouiller. Une tuerie ce titre. Il y’a plusieurs facteurs à prendre en compte cela dit,la motivation mais aussi le fait que les 2 singles se soient ramassés. Mais bon, dommage quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Jessim1210 a dit :

L’album (Edition standard) a été numéro 1 du top album pop sur iTunes US, il y a quelques heures.
Actuellement en France, l’édition Deluxe est 5ème du top album de iTunes France et numéro 1 du top album pop de iTunes France.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, King Dee a dit :

C’est sûrement de la redite, mais cet album avait quand un potentiel niveau singles. Je ne dit pas « tube » mais un titre comme Love Me Down aurait  pu se débrouiller. Une tuerie ce titre. Il y’a plusieurs facteurs à prendre en compte cela dit,la motivation mais aussi le fait que les 2 singles se soient ramassés. Mais bon, dommage quand même.

 

Avec des SI on peut refaire le monde, mais c'est quand même grandement de la faute de son équipe + de la résidence (pour le reste du monde). Les choses avaient quand même bien commencées je trouve, un super visuel pour le clip, l'annonce de LaChappelle pour le clip, la performance aux VMA, les deux concerts promos... mais comme tout c'est mal passé avec le clip, au moment ou le titre aurait pu profiter du buzz d'un clip, on a eu une attente et un clip plus nul que "Gimme More". Après le timing a fait le reste, le second single est sorti tardivement et le clip encore plus.

 

Même si l'époque n'est plus à la grande promo, à l’international son absence sur les plateaux TV mondiaux depuis 2008, 2004 pour certains pays, voir 2001 c'est dramatique.

 

Effectivement sur le papier, plusieurs titres étaient très radiophoniques et prometteurs comme "Slumber Party", "Love Me Down" ou "Do You Wanna Come Over" par exemple.

 

Je ne sais pas quand et si on aura un prochain projet, mais j'espère vraiment qu'elle et son équipe auront l'ambition d'un projet ambitieux, à défaut d'une promo mondiale histoire de se montrer, il faudra au minimum des visuels solides, des clips léchés et un partenariat (coûteux) avec Spotify. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est triste parce que c'était vraiment son peak de la décennie 2010 et on a eu le droit à une ère avortée et très mal gérée. Je m'en remettrais jamais de la sortie de l'album au pire moment qui lui a fait manqué le #1, du lancement de Slumber Party aussi tard. Make Me (+ l'album) était mort et enterré fin septembre et on l'a eu fin novembre. En plus c'est sorti la semaine d'une cérémonie (AMA's de mémoire?), ils auraient pu marquer le coup mais non...... Ca manquait vraiment d'un bon deal Spotify/réseaux sociaux, je me rappelle que le clip avait été pas mal vu la première semaine (genre 20-25M) puis plouf et il arrive à peine à 90M aujourd'hui. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...