Aller au contenu

Britney Spears | GLORY


JuL!En

Alors, cet album est-il Glorieux ?   

222 membres ont voté

  1. 1. Le top du top de GLORY

    • Invitation
      73
    • Make Me
      88
    • Private Show
      35
    • Man On The Moon
      86
    • Just Luv Me
      93
    • Clumsy
      37
    • Do You Wanna Come Over
      124
    • Slumber Party
      117
    • Just Like Me
      61
    • Love Me Down
      90
    • Hard To Forget Ya
      48
    • What You Need
      31
    • Better
      53
    • Change Your Mind
      118
    • Liar
      87
    • If I'm Dancing
      57
    • Coupure Electrique
      72
  2. 2. Votre avis sur GLORY

    • Meilleur album de l'univers, je ne me souviens même plus de Blackout.
      17
    • Très bon album, surprenant et déroutant.
      153
    • Ni bon, ni mauvais ! Je ne m'en rappellerai pas demain...
      48
    • Par pitié, faites-moi écouter Britney Jean #GloryIsNotGlorious
      4
  3. 3. Next single, please ?

    • Invitation
      6
    • Private Show
      1
    • Man On The Moon
      13
    • Just Luv Me
      18
    • Clumsy
      5
    • Do You Wanna Come Over ?
      63
    • Slumber Party
      22
    • Just Like Me
      5
    • Love Me Down
      26
    • Hard To Forget Ya
      4
    • What You Need
      1
    • Better
      9
    • Change Your Mind
      30
    • Liar
      11
    • If I'm Dancing
      3
    • Coupure Electrique
      5
  4. 4. Et "Coupure Electrique" dans tout ça ?

    • BEST song ever ! C'est magique, monstrueux #poétique
      115
    • Il aurait fallu que le studio soit coupé électriquement au moment de l'enregistrer
      107


Messages recommandés

Sinon première critique élogieuse de l'album avec un beau 70/100.

 

http://www.slantmagazine.com/music/review/britney-spears-glory

 

C'est la meilleure note que ce site a donné à un album de Britney depuis Blackout.

 

Blackout =70

Circus/FF = 60

BJ = 50.

 

Un des commentaires sous l'article "why for media is painful the fact that is a great album? because is by '' britney spears '' c'est tellement ça .. :giggle:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah? Pour moi, E=MC2 est l'un des meilleurs album de Carey, bien funky et sans (enfin... Presque) le cote kitsh et culcul de la plupart de ses albums (mis à part les 1ers de sa carriere) : Touch My Body, OOC, I'm That Chick, i'll be lovin' you long time, Cruise Control ou I Stay in Love sont de bons titres dans son registre.

 

Pour en revenir a Britney... Dommage d'avoir inclus No Seas Cortes dans les bonus... Il remporte la plupart des suffrages et aurait fait un bon single.

L'exploitation la plus évidente pour moi : Do You Wanna Come Over, Clumsy, Hard to Forget Ya, Just Like Me. Mais je ne vois pas la sacro sainte ballade qu'elle pourrait sortir. Invitation n'a pas le potentiel d'etre un single, et Man on The Moon, bien que je l'apprecie beaucoup, est trop kitsh-ado... Slumber Party pourrait etre le mid-tempo choisi?

Coupure Electrique... Vraiment pas possible! Comment certains d'entre vous peuvent se laisser seduire par une telle daube??? ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lord, ça fait plaisir de voir que l'album touche même les nons-fans :throb:

Comme je le disais dans un autre post, cet album peut toucher même les non-fans tellement il est différent et extrêmement riche en terme de sonorité.

 

Invitation: c'est la voix sous hélium par excellence, certains vénèrent ce titre, je respecte, mais je ne comprends pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Invitation c'est super aerien et léger. Parfait pour introduire l'album.

 

Coupure électrique aurait été parfaite pour moi si la prononciation avait été impeccable. Mais j'aime bcp l'ambiance un peu dark qui s'en dégage.

Pour invitation, Au niveau de l'instru je suis D'accord cest planant, aérien, frais, je l'ai d'ailleurs dit sur un forum, cependant pour moi la voix vient tout gâcher, c'est dommage.

Et coupure électrique me laisse totalement de marbre. En fait, la 1ère et dernière chanson, je n'aime pas, à voir après plusieurs écoutes. Sinon, j'adore tous les autres titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album attentivement, et ce sera un non pour moi. Il n'est pas mauvais, on sent qu'il y a du travail derrière, mais je n'en garde, au final, rien, ou avec un petit effort, pas grand chose. A certains moments, j'ai du mal à reconnaitre sa voix. Elle a sorti pire, mais elle a sorti bien mieux.

Et je ne parlerai pas de cette fameuse Coupure Electrique...j'ai tellement rigolé à la première écoute que j'en ai encore mal au ventre.

 

Lien vers le commentaire

Je suis pas fan de Britney mais j'aime bien écouter ses albums et garder les chansons que je préfère. J'ai été agréablement surprise par cet album. Mes chansons préférées sont: Liar, Make Me, Man On The Moon, Just Luv Me, Do You Wanna Come Over, Slumber Party et Just Like Me :)

Lien vers le commentaire

encore des ooooooooh. "liAaa liAaaa oooh oooooh ooooh"

"ooooh" chipmunksés très très chiants
Et juste non les refrains avec "Lalalalalala".

des aie aie aie en mode Morsay
avec des "oooooh" en plus.

 

Pourquoi rajouter des aie aie aie à la Morsay alors qu'on a déjà des oooh ooooh oooh? On se le demande. Pourquoi autant de oooh oooh?

 

 

Malheureusement c'est un peu ce que j'ai été obligée de retenir aussi sur ce disque, il y en a de partout c'est vraiment dommage ce genre de trucs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai lu plusieurs fois que les gens pensent qu'elle dit "lalalalalal" dans love me down. Alors une fois pour toute :

 

Lo-lo-lo-love me lo-lo-love me down....

 

Mis à part ça pourquoi avoir autant retouché certaines partie de what u need? Il y a plus rien de naturel, a certain moment on dirait une souris qui chante comme sur Private show....insupportable ! Dommage car sa voix grave était sublime mais tout est gâché par les parties sur aiguë degueulasses.

 

Et je suis d'accord aussi avec la voix chipmunks du refrain de Liar, dommage et les ooooh ooooh perf refrain de better qui font aussi mal aux oreilles, sérieusement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Ka_Fi"

J'ai lu plusieurs fois que les gens pensent qu'elle dit "lalalalalal" dans love me down. Alors une fois pour toute :

 

Lo-lo-lo-love me lo-lo-love me down....

 

 

 

Ah enfin! J'ai cru être la seule à entendre les lo-lo-lo-love me down!!

 

Sinon, Moi après plusieurs écoutes, les titres que j'oublie très vite sont: man on the moon, Just luv me, better et if i'm dancing, ce qui ne m'empêche pas de les apprécier lorsque je les écoute mais ils ne me restent pas en tête.

Coup de coeur pour: do you wanna Come over, slumber party, love me down, what you need, et change your mind-no seas cortes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...