Aller au contenu

Britney Spears | GLORY


JuL!En

Alors, cet album est-il Glorieux ?   

222 membres ont voté

  1. 1. Le top du top de GLORY

    • Invitation
      73
    • Make Me
      88
    • Private Show
      35
    • Man On The Moon
      86
    • Just Luv Me
      93
    • Clumsy
      37
    • Do You Wanna Come Over
      124
    • Slumber Party
      117
    • Just Like Me
      61
    • Love Me Down
      90
    • Hard To Forget Ya
      48
    • What You Need
      31
    • Better
      53
    • Change Your Mind
      118
    • Liar
      87
    • If I'm Dancing
      57
    • Coupure Electrique
      72
  2. 2. Votre avis sur GLORY

    • Meilleur album de l'univers, je ne me souviens même plus de Blackout.
      17
    • Très bon album, surprenant et déroutant.
      153
    • Ni bon, ni mauvais ! Je ne m'en rappellerai pas demain...
      48
    • Par pitié, faites-moi écouter Britney Jean #GloryIsNotGlorious
      4
  3. 3. Next single, please ?

    • Invitation
      6
    • Private Show
      1
    • Man On The Moon
      13
    • Just Luv Me
      18
    • Clumsy
      5
    • Do You Wanna Come Over ?
      63
    • Slumber Party
      22
    • Just Like Me
      5
    • Love Me Down
      26
    • Hard To Forget Ya
      4
    • What You Need
      1
    • Better
      9
    • Change Your Mind
      30
    • Liar
      11
    • If I'm Dancing
      3
    • Coupure Electrique
      5
  4. 4. Et "Coupure Electrique" dans tout ça ?

    • BEST song ever ! C'est magique, monstrueux #poétique
      115
    • Il aurait fallu que le studio soit coupé électriquement au moment de l'enregistrer
      107


Messages recommandés

Mais c'est où que vous écoutez l'album ? :(

 

Je comprends pas trop, pour moi Blackout est empreint de la patte de Danja surtout. :ph34r: Loose et Futuresex, c'est du pur Timbaland, Blackout est quand même différent.

 

Danja a énormément beaucoup contribué à Loose et FutureSex/LoveSound. Je trouve d'ailleurs que pas mal de titres de ces 2 albums sonnent plus Danja que Timbaland.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Britney revient de loin, très loin, et le chemin parcouru depuis Britney Jean (tout simplement le pire album signé par une popstar mainstream à mes yeux) est indéniable. En dehors de la pochette de l'album, Glory est supérieur en tous points à son prédécesseur, et c'était presque inespéré tant Britney semblait prisonnière de l'electro moisie.

 

Pour autant, je ne partage pas l'engouement général concernant Glory. La tendance musicale dans laquelle il s'inscrit ne m'intéresse pas. Cette espèce de croisement entre la pop exotique et les sons un peu urbains se voulant planant m'a lassé. Je rejoins complètement Bloody : on dirait un album pour adolescentes. Mais qu'attendre de plus de Britney ? Elle ne fait pas tache dans ce registre, donc on ne peut pas lui reprocher un quelconque manque de cohérence.

 

Ça reste infiniment meilleur que Britney Jean, l'ensemble est plutôt correct mais j'y suis hermétique. Un gros reproche cependant : sa voix. Je la trouve TRÈS désagréable, irritante. Je ne suis pas un grand fan de Britney, donc j'ai envie de vous croire lorsque vous dites qu'on retrouve enfin sa voix naturelle, mais je trouve qu'elle a l'air alourdie par une sorte de "filtre" qui la rend vraiment pas agréable à l'oreille. J'ai l'impression qu'elle grésille presque. What You Need est insupportable.

 

Je retiens principalement Do You Wanna Come Over? et Change Your Mind (No Seas Cortes), les deux seules que j'ai envie de réécouter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est :

 

J'OUBLIE LE MONDE DES CONTES DE FÉES.

 

Écoutez bien vous verrez.

oui ça le fait aussi :mdr:

 

 

 

perso j'adore ce titre c mon préféré !!envoûtant qui reste dans la tête !!! et je suis sur que ça cartonnera si elle lance un clip :mitraille:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan de Britney (assez loin de là), mais j'écoute toujours ses albums avec curiosité à leur sortie afin d'en retirer les 2/3 chansons qui me plairont. Pour les plus récents, j'avais beaucoup aimé Criminal, He about to lose me et encore davantage Alien et Passenger sur l'atroce Britney Jean.

 

Mais pour ces deux albums, et celui qui a précédé aussi, je n'avais aucun mal à jeter 80/90% à la poubelle.

 

Là... je trouve que l'album est franchement agréable à écouter (bon ce style musical à la mode actuellement me plaît visiblement bien davantage que la mode Will i am). Sans évidemment tout adorer, tout s'écoute bien, et je n'y vois vraiment qu'une grosse bouse à l'ancienne : Clumsy. Bref, j'apprécie pas mal 90% du disque en fait. :ninja:

 

J'écoute en boucle Coupure électrique et No seas Cortes.

 

Et je trouve que Liar fait très eurovision (ceci n'est pas un compliment, même si là encore pas désagréable à écouter).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop, pour moi Blackout est empreint de la patte de Danja surtout. :ph34r: Loose et Futuresex, c'est du pur Timbaland, Blackout est quand même différent.

Et perso dans ma critique de Glory j'ai justement été plutôt gentille, je sais que c'est Britney et qu'elle revient de loin donc il y a des trucs qu'on laisse passer, mais si Christina ou Mariah me font des trucs comme ça je les renie à vie.

 

Coupure Electrique ben comme je le disais, ils n'ont même pas pris la peine de vérifier si leurs paroles étaient correctes en français, décidemment ils n'en ratent pas une après les découpages vocaux dégueux de Alien.

Avec ce qu'elles ont fait de leurs carrières, si tu n'as pas déjà quitté le navire, tu ne le quitteras jamais....[GIF du capitaine qui coule avec le Titanic]

Et si l'on pouvait éviter les "elle revient de loin...."..... so 2009 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec ce qu'elles ont fait de leurs carrières, si tu n'as pas déjà quitté le navire, tu ne le quitteras jamais....[GIF du capitaine qui coule avec le Titanic]

Et si l'on pouvait éviter les "elle revient de loin...."..... so 2009 !

 

Bah perso je m'en fous des "carrières" je regarde la musique, et avec la grosse Mariah je n'ai encore jamais eu à me plaindre :P

Ensuite je dis qu'elle revient de loin parce que pour le récent live aux Billboards nombre de gens (dont moi) n'avaient pas trouvé ça très jojo, et tous les fans nous rabachaient qu'elle "revenait de loin", que c'était une victoire, qu'elle remontait la pente, qu'il fallait être indulgent, etc.

Bah du coup c'est ce que je fais :( et vraiment sans animosité parce que j'apprécie Britney.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...