Aller au contenu

Britney Spears | GLORY


JuL!En

Alors, cet album est-il Glorieux ?   

222 membres ont voté

  1. 1. Le top du top de GLORY

    • Invitation
      73
    • Make Me
      88
    • Private Show
      35
    • Man On The Moon
      86
    • Just Luv Me
      93
    • Clumsy
      37
    • Do You Wanna Come Over
      124
    • Slumber Party
      117
    • Just Like Me
      61
    • Love Me Down
      90
    • Hard To Forget Ya
      48
    • What You Need
      31
    • Better
      53
    • Change Your Mind
      118
    • Liar
      87
    • If I'm Dancing
      57
    • Coupure Electrique
      72
  2. 2. Votre avis sur GLORY

    • Meilleur album de l'univers, je ne me souviens même plus de Blackout.
      17
    • Très bon album, surprenant et déroutant.
      153
    • Ni bon, ni mauvais ! Je ne m'en rappellerai pas demain...
      48
    • Par pitié, faites-moi écouter Britney Jean #GloryIsNotGlorious
      4
  3. 3. Next single, please ?

    • Invitation
      6
    • Private Show
      1
    • Man On The Moon
      13
    • Just Luv Me
      18
    • Clumsy
      5
    • Do You Wanna Come Over ?
      63
    • Slumber Party
      22
    • Just Like Me
      5
    • Love Me Down
      26
    • Hard To Forget Ya
      4
    • What You Need
      1
    • Better
      9
    • Change Your Mind
      30
    • Liar
      11
    • If I'm Dancing
      3
    • Coupure Electrique
      5
  4. 4. Et "Coupure Electrique" dans tout ça ?

    • BEST song ever ! C'est magique, monstrueux #poétique
      115
    • Il aurait fallu que le studio soit coupé électriquement au moment de l'enregistrer
      107


Messages recommandés

Beaucoup on vraiment aimé Glory à sa sortir en 2016, un peu comme si c''était enfin son vraie retour et que la qualité s'était accrue depuis Britney Jean. Vos avis ont changé ?

 

Je trouve que sa voix est un énorme problème sur l'opus, souvent désagréable et toujours désincarnée (de façon non voulue par contre).

Les titres sont plutôt faibles et légers, s'inspirant du mouvement mainstream de l'époque.

 

Finalement, je retiens surtout Mood Ring qui aurait dû être sur l'album standard et sortir en single, ainsi que Do You Wanna Come Over ?.

Après Love Me Down, If I'm Dancing et Coupure Electrique ne sont pas si mal sans être transcendants.

Le reste je n'ai pas envie de le réécouter.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Moi la plupart des titres sur Glory me casse les oreilles, sa voix est désagréable sur certains titres (What You Need, Private Show..) et je trouve surtout que ces productions auraient pu se retrouver sur le disque de n'importe quel autre popstar. Y'a juste "Liar" et "Just Luv Me" à la limite qui ont la pâte Britney.

On sent qu'il y'a plus la team Max Martin, Blooshy et Danja derrière.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout que le point faible de Britney est sa voix. J'ai l'impression que tous les producteurs ne savent pas gérer les lacunes de Britney cf l'erreur monumentale dans la chanson Alien. 

 

Glory est sympa et bien produit, vraiment pas marquant, pas beaucoup de personnalité... ça aurait fait un bon debut album pour un.e chanteu.r.se en devenir. Mais juste la voix de Britney paraît ultra limitée.

Jamais compris l'attrait des fans pour Liar,  pour moi c'est l'Up & Down de Glory.

 

Mes faves : Man on the Moon (les paroles me font fondre, j'assume), Do You Wanna Come Over, Slumber Party, Coupure Electrique & If I'm Dancing.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Level. a dit :

Il n'y a que Private Show, Clumsy et Hard to Forget Ya que je zappe. J'adore cet album.

 

Private Show passe parfois mais d'accord pour les 2 autres. D'ailleurs si on veut jouer sur les mots, Hard To Forget Ya est la chanson la plus oubliable de l'album imo. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 09/05/2020 à 21:37, Jill Valentine a dit :

Max Martin pourquoi pas mais il a de nouvelles brebis qui lui rapportent plus donc j'ai un peu peur qu'il lui refile les fonds de tiroir désormais.

Après si je ne me trompe pas Oups i did it again était un fond de tiroir proposé d'abord à d"autres comme la chanteuse Robyn. Parfois les les titres refusés se révèlent être des tubes :D

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...