Aller au contenu

Britney Spears | GLORY


JuL!En

Alors, cet album est-il Glorieux ?   

222 membres ont voté

  1. 1. Le top du top de GLORY

    • Invitation
      73
    • Make Me
      88
    • Private Show
      35
    • Man On The Moon
      86
    • Just Luv Me
      93
    • Clumsy
      37
    • Do You Wanna Come Over
      124
    • Slumber Party
      117
    • Just Like Me
      61
    • Love Me Down
      90
    • Hard To Forget Ya
      48
    • What You Need
      31
    • Better
      53
    • Change Your Mind
      118
    • Liar
      87
    • If I'm Dancing
      57
    • Coupure Electrique
      72
  2. 2. Votre avis sur GLORY

    • Meilleur album de l'univers, je ne me souviens même plus de Blackout.
      17
    • Très bon album, surprenant et déroutant.
      153
    • Ni bon, ni mauvais ! Je ne m'en rappellerai pas demain...
      48
    • Par pitié, faites-moi écouter Britney Jean #GloryIsNotGlorious
      4
  3. 3. Next single, please ?

    • Invitation
      6
    • Private Show
      1
    • Man On The Moon
      13
    • Just Luv Me
      18
    • Clumsy
      5
    • Do You Wanna Come Over ?
      63
    • Slumber Party
      22
    • Just Like Me
      5
    • Love Me Down
      26
    • Hard To Forget Ya
      4
    • What You Need
      1
    • Better
      9
    • Change Your Mind
      30
    • Liar
      11
    • If I'm Dancing
      3
    • Coupure Electrique
      5
  4. 4. Et "Coupure Electrique" dans tout ça ?

    • BEST song ever ! C'est magique, monstrueux #poétique
      115
    • Il aurait fallu que le studio soit coupé électriquement au moment de l'enregistrer
      107


Messages recommandés

Mouai...pourtant Slumber Party avait bénéficié d'un très beau clip, donc c'est dommage de ne pas avoir au moins promu un single supplémentaire. Même Blackout avait bénéficié de plus d'attention alors même que c'était sa pire période. 

 

Finalement, seul Britney Jean et Glory n'ont pas été soutenus dans toute sa carrière. Il y'a toujours eu 3-4-5 singles par album. Dommage.

Lien vers le commentaire

Perso, je me demande si le problème de vient pas de Britney elle-même ... A t-elle toujours l'envie de faire de la musique ? Pour ce qui est de la promo, des voyages en Europe etc, la question ne se pose même pas .... J'ai l'impression parfois qu'elle sort un album parce qu'elle ne sait faire que ça. Ca n'a rien de péjoratif, mais c'est ce qu'elle fait depuis toute jeune. J'ai la sensation qu'elle agit plus en robot, automate que par réel projet, création ?

Malheureusement cette absence depuis 10 ans de Britney fait d'elle en Europe, une icone du passé, des années 2000s ?

Sans promo, une star comme elle peut tenir un peu mais pas 10, 15, 20 ans ! D'ailleurs Femme Fatale a eu du succès encore, ensuite le duo mais depuis c'est le déclin titre sur titre un peu plus ...

Lien vers le commentaire

Le problème post-Femme Fatale c'est tout simplement le manque de tubes évidents. Le grand public n'attend que ça de Britney, qu'elle se ramène avec ses gros sabots et pond juste un hit. Surtout qu'en 2020 pas besoin de faire de la promo de terrain. Il lui suffirait de faire la conne sur insta sur fond musical de son new son et c'est réglé.

Lien vers le commentaire

Elle peut continuer à sortir les mêmes disques légers qui parle de sexe, par contre ça ira forcément en déclinant niveau ventes et impact. La recette a été utilisé jusqu'à la moelle.

Non, si elle veut un vrai retour en règle il faudrait qu'elle s'investisse à fond, qu'elle se renouvelle dans un projet totalement différent ,ET SURTOUT, qu'elle en ai l'envie!

Mais sincèrement je pense qu'elle ne veut pas être sur le devant de la scène, elle est tellement anxieuse depuis son breakdown de 2007..ça se comprend facilement d'ailleurs. 

Moi je la sens heureuse quand elle est dans sa bulle avec sa routine quotidienne, son sport, ses enfants etc.. mais devant une caméra c'est devenue une catastrophe.. Et je dis pas ça pour la casser mais c'est ce que je ressens en tant que spectateur.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais accroché à cet album, ni même a toute sa discographie post Circus d'ailleurs. 

 

Je trouve "Glory" assez aseptique: c'est bien produit, bien mieux que FF et BJ, mais rien ne se passe... Britney est là, elle chante, c'est tout. 

 

Pour moi il est clair qu'elle a perdu toute envie de faire de la musique depuis une bonne dizaine d'années. J'ai de la peine pour elle car on la prend pour une machine à fric et on lit sur son visage qu'elle aspire à autre chose. 

 

 

 

 

  • Like 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

J ai bien aime Britney a une epoque, mais je n’arrive plus a l’ecouter maintenant. On critique la nouvelle voix de chauve souris de Madonna, mais Britney l’a depuis ses débuts! L’une des pires du monde de la pop. Jamais entendu un timbre aussi nasillard, on dirait presque une voix de dessin animé... 
 

Remarque, je prefere encore ca aux beuglements d’Aguilera. 
 

Quelques titres que j aime bien encore écouter de temps en temps : Slave 4 U, Boys, Toxic, Early Mornin, Circus, Oops pour le fun, Lace & Leather pour la ligne de basses, Breathe on Me... 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Cette pochette ou elle est nue allongée quelle horreur ! Je suis le seul à la trouver moche ?

 

La pochette originale avec son visage est 1.000 fois mieux non ?

 

Ah non mais je suis d'accord, sans dire que la pochette originale est parfaite, je trouve la nouvelle assez cheap, on dirait un truc de candidat de télé réalité :mdr:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2020 à 14:21, Dream Out Loud a dit :

En dehors de la mauvais gestion ce dont je ne me remettrai jamais c'est clairement la pochette................ un scandale. 

 

Le 05/05/2020 à 19:46, Jill Valentine a dit :

Le plus scandaleux dans la pochette c'est que c'est une screencap du clip quoi même pas une vraie photo. 

 

Ca a grave mal vieillit du coup ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Mickey a dit :

 

Ah non mais je suis d'accord, sans dire que la pochette originale est parfaite, je trouve la nouvelle assez cheap, on dirait un truc de candidat de télé réalité :mdr:


Ok Cortana. 
 

D’accord par contre pour dire qu’on aurait sans doute tous drag la cover si on l’avait eu en 2016 directement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...