Aller au contenu

Arcadian - Single : Petit A Petit | Album 2 : Marche Ou Rêve


Messages recommandés

Groupe de trois amis colocataires animés par la musique, c'est en début d'année 2016 que le groupe Arcadian est révélé au public lors de la cinquième saison de The Voice.

 

Composé de Yoann, Florentin et Jérôme, ils commencent par publier des covers sur Youtube.

 

Puis, ils participent à The Voice où ils seront assez vite comparés aux Frero Delavega. Ils parviennent à faire retourner 2 fauteuils en reprenant Carmen de Stromae

 

Ils choisiront alors Mika. Ils passent chacune des étapes en reprenant entre autre Open Season (Josef Salvat), We Are Young (Fun) ou encore Say Something (A Big Great World).

 

Ils sont finalement éliminés en demi-finale.

 

Quelques mois plus tard, signés chez Mercury, ils sortent un EP de 5 titres. EP constitué de deux inédits et de deux chansons qu'ils ont repris sur The Voice ainsi qu'un remix d'un inédit.

 

Le premier single qui sert à promouvoir l'EP s'intitule Folie Arcadienne et l'EP est du même titre.

 

7409-arcadian-pochette-single-folie-arca

 

 

L'EP est disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement. Il précède aussi la sortie d'un album à paraître fin septembre selon eux.

 

*****

 

Vous pouvez suivre Arcadian sur Facebook, Twitter ou leur site officiel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

C'est beaucoup trop mielleux pour moi. On sent tout de suite quel est le cœur de cible du groupe et je n'en fais pas partie donc mon indifférence ne me surprend pas tellement.

 

En fait j'ai voulu écouter l'album car leur nom m'a intrigué et puis il me disait vaguement quelque chose. Je vais le laisser au public auquel il est destiné :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Arcadian - Single : Petit A Petit | Album 2 : Marche Ou Rêve - 4 Octobre 2019
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...