Aller au contenu

Tove Lo - Cool Girl


Esjee

Messages recommandés

Le clip fait un chouilla déjà-vu mais les passages de danse sont très sympas. J'aime beaucoup le trip qu'elle s'est pris, et j'y rentre très facilement. La boule à zéro lui va bien, et le piercing aussi. Par contre, j'attendais un plan supplémentaire, parce qu'il y en a seulement 3, et ça donne une impression pauvre et assez vide au clip, même si je vois totalement ce qu'elle a voulu faire passer.

 

Je suis très excité par l'album ceci dit, et le To Be Continued m'intrigue fortement... :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce clip.

Déjà elle est magnifique dedans, la boule à zéro lui va surprenamment bien. Ensuite il y a de jolies plans bien que pas assez à mon gout. J'adore son délire aussi, elle fait les même grimaces que Maddie Ziegler dans les clips de Sia :mdr:

 

Hâte de voir son album visuel en tout cas ! En attendant, j''espère que la chanson sera un tube :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Autant j'adore ce nouveau son (dans la lignée de ce qu'elle a pu proposer, avec une évolution néanmoins), autant le clip...

 

C'est trop, je trouve. Il n'y a pas vraiment d'histoire, de mise en scène (là où, dans Habits et TB, y avait une histoire et tout ce qui allait avec).

 

Dommage. Mais j'attends les autres clips avec impatience, néanmoins. Et l'album, bien sûr !

Lien vers le commentaire

Elle est d'un chic ! :lol:

 

Je sais bien qu'elle ne fait pas propre sur elle et qu'elle a un goût prononcé pour la subversion, mais tout de même... La vulgarité doit être dosée avec parcimonie au risque de plonger dans la surenchère dégueulasse et la caricature. Bingo, nous avons une gagnante ! Le personnage est "too much" dans un clip pauvre, ça jure complètement.

 

J'adore Tove Lo mais faut que quelqu'un la recadre parce que la prochaine étape c'est le ridicule. Passer d'une ambiance à la "Talking Body" à ça est un grand écart à faire ventouse.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...