Aller au contenu

Slimane - Adieu


Savior

Messages recommandés

Ben dis donc autant j'aime beaucoup la chanson mais alors le clip casse pas des briques...c'est très bof ( a mon gout ) surtout impersonnel.Joli sans plus.

Bon au moins on a éviter les flashbacks faux couple,les fausses larmes,les clichés etc...je ne le regarderais hélas qu'une fois.Cela dit il est juste et a l'aise face a une caméra.

Et c'est bien de proposer encore de nouvelles choses.

Peut-etre que j'attendais plus de moyens ou autre chose mais je sais pas quoi lol

 

Lien vers le commentaire

Comme vous je suis partagé, je le trouve sympa ce clip, plutôt joli, Slimane est craquant comme d'hab', mais finalement une fois l'avoir vu une ou deux fois il laisse pas un souvenir impérissable. Il me rappelle un peu ce que pouvait dégager les clips des débuts d'Amel à la "Ne retiens pas tes larmes" ou "Le droit à l'erreur".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me rappelle un peu ce que pouvait dégager les clips des débuts d'Amel à la "Ne retiens pas tes larmes" ou "Le droit à l'erreur".

 

 

C'est flagrant !

Mais ceux d'Amel avait un petit quelque chose en plus. Celui de "Tu n'es plus là" :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

C'est flagrant !

Mais ceux d'Amel avait un petit quelque chose en plus. Celui de "Tu n'es plus là" :throb:

 

C'est clair, il stanne sur Amel ça se voit lol :D

 

Et totalement d'accord sur "Tu n'es plus là" (ce supplément d'âme de l'Amel de ce premier album :crazylove: ).

 

En tout cas en voyant le clip de Slimane je sais pas du tout si le titre va pouvoir prendre, ça dépendra peut-être plus des prestations qu'il en fera en tv que du clip, qui autant sympa soit-il ne semble pas assez porteur pour le grand public je pense (enfin qui sait, peut-être qu'il prendra très bien pariant au moins sur quelque chose de très différent du clip de Paname).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip classe et plein de bonnes idées.

Ca ne se contente pas de scénètes jouées, y'a une vraie démarche artistique avec les situations suggérées en chorégraphie.

 

A noter d'ailleurs que la fille, c'est la même danseuse que dans le clip de "Paname".

 

Je trouve que que la fin est bien trouvée aussi.

Lien vers le commentaire

Je rejoins Julia Roberts

Il y a un vrai parti pris, celui de la dualité, des plans antagoniques

J'aime aussi beaucoup la subtilité de la chorégraphie

Rien n'est laissé au hasard !

Il y a une vraie histoire dans l'histoire... ou comment passer de l'ombre à la lumière !

l'un des plus beaux clips, marqué par une vraie intelligence émotionnelle, que j'ai vu depuis longtemps...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...