Aller au contenu

Messages recommandés

Première écoute, douche froide. J'étais en mode : qu'elle retourne réenregistrer Hello Bitches en anglais parce que là c'est la mort.

 

Au final, ça passe bien, voire très bien. Elle est splendide, c'est la chanson idéale du chill qui passe en apéro pour ambiancer c'est pas mal. Légèrement déçu quand même. Si je l'aime c'est surtout pour son flow sur des prods de bangerz. Mais bon, elle est enfin aux US, on va s'en réjouir !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle a toujours dit que les US c'était un travail sur le long terme. Je pense pas qu'ils s'attendent du tout à exploser avec cette chanson. Elle a tourné plein de MVs avec un beaucoup plus gros budget pour les US.

 

Un journaliste de FUSE avait dit l'année dernière qu'elle comptait lancer un certain nombre de singles.

 

La chanson ferait un très bon job pour une pub Adidas en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je dis



giphy.gif



J'adore le clip, un peu WTF surtout le moment sur les nuages. Le tout m'a l'air d’être bien inspiré du travail que Dave Meyers a pu faire avec Missy Elliott.



Mais j'adhère !


La partie reggae :throb: et celle de 0:31



Après oui, c'est assez léger pour se lancer aux US mais si elle a d'autres sons dans les tiroirs à voir !



  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...